Assistante maternelle et grosse question ! ! ! !

Discussions

Auteur
Message
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 13:34
[color=indigo:b9e49b3f95]voila jai un enorme soucis depui kelke temps je me prend la tete a chercher un assistante maternelle qui gardera mon loulou chez elle , environ 10 heure par jour pendant 5 jours , et je n'arrive a trouver nul par un site qui m'explique correctement combien je devrai payer de ma poche cette nounou jai été sur le site de la caf pour le calculer mais je ne peu pas car je nai pas de numero d'allocataire et je ne c pas kan je dois en avoir un je ne comprend pas tout la dedan , si vous pouviez m'aider a y voir plus clair les filles je vous en serai tres reconnaissante bisous a toutes[/color:b9e49b3f95]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 13:47
Bonjour, la caf ne 'a pas donné un numéro quand tu as fait ta declaration de ressources ? Sinon, je crois que j'ai trouvé sur le site de l'urssaf mais j'en suis plus très sûre.
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 13:56
[tu habite ou ????? pour le numero d'allocataire tu n'en a pas eu un kan tu ah fer ta declaration de grossesse si tu n'en a pas eu un tu va en avoir un pour la prime de naissance mais bon c'es dans le 7 moi donc je pense ke tu devrai te rendre sur place pour te renseigner bz
BICHOCO 74 messages
BICHOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 13:56
Va au service petite enfance prés de chez toi il de donnerons un livret sur tout le fonctionnement avec ainsi une assistante maternelle ainsi qu une liste avec les nons d celle qui sont dans le scteur que tu veux.
250479 23 messages
250479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 13:58
sur le site de la pajemploi tout est expliqué :http://www.pajemploi.urssaf.fr :D
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 16:08
merci les filles pour vos renseignement , je vais allé leur demander mon numero allocataire et jhabite dans le 91 ( a limours pour etre precise) merci a toute
fanie3 55 messages
fanie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 22:11
salut miss alors pour savoir se que tu es rembourser 70 pourcente par la caf (pajemploie) il te reste 30% a ta charge appres sa depent du pris de ta nourisse moi la mein je la paye 3.09 brus pour un moi plein je lui verse a peut pres 500 € il me rembourse 350€ environ mais de toute facon tu devrais aller a la caf pour ton numero allocataire et va ala petite enfance pour qu'il te donne les adress des nourice voila bon courage pour ta recherche bisous
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 07:41
bonjour, il y'a un très bon site avec un forum pour les parents et les assistantes maternelles qui traitent de tout (contrats...)Je suis assistante maternelle et je m'y renseigne au moindre doute: http://plume17.free.fr/ ou www.nounou-story.com Voilà, en espérant que ça t'aidera dans tes démarches. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.