Quelle surprise!!!!!

Discussions

Auteur
Message
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 11:38
:shock: Je reviens juste de ma visite du 5ème mois et tout va bien, seulement on m'annonçait une petite fille et c'est un GARCON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr! On est tout aussi content mais ça faisait un mois qu'on parlait d'"elle" et on lui avait même trouvé un prénom et quelques petits vêtements...Je suis toute chamboulée!!!!! :D
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 12:02
Ouhla !! Ton histoire me fait un peu peur car j'ai fais une écho le 19 avril (à 15 semaine SG) et je fais celle prévue avec ma gygy jeudi prochain. Le 19 avril, on m'a annoncé une petite fille, qu'on a déjà prénommée Lily et à qui j'ai déjà acheté quelques petits vêtements aussi. De plus, on l'a dit à toute la famille !!!! Et bien je vous tiendrais au courant !!! hi hi hi... [quote:7fe5aad740="lenn35"]:shock: Je reviens juste de ma visite du 5ème mois et tout va bien, seulement on m'annonçait une petite fille et c'est un GARCON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr! On est tout aussi content mais ça faisait un mois qu'on parlait d'"elle" et on lui avait même trouvé un prénom et quelques petits vêtements...Je suis toute chamboulée!!!!! :D[/quote:7fe5aad740]
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 14:15
Coucou Dans le forum du 6ème il y a VAL74 et il lui est arrivé la même chose que toi. Garçon ou fille c'est pas trop important, le plus important c'est qu'il soit en bonne santé et grace à cette erreur tu as eu une belle surprise.... tu t'y attendais pas à celle là ??!! :lol: :wink: :lol:
gheza 149 messages
gheza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 14:16
:lol: salut les miss et bien moi la meme chose on m avais annoncé un pti gars j avais aussi acheté que du bleu lol j ai dit a mes ami et ma famille que c etais un garcon!!! et en fesant l eco morpho ce matin on m'annonce une nana on vois bien sa nenette en + :D en + MOI ET MON HOMME ON CE DISPUTAIS POUR LES PRENOMS DE GARCON BAH LA AU MOIN Y AURAS PLUS DE SOUCI DE CE COTES LA :lol: de toutes facon on est heureux et c notre bout de choux l'essentiel c qu elle va bien !!!
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 15:44
vous aller rire les filles mais hier jai fait une echo du 5 mois et la au debut elle me dit une fille contente apre elle me dit non cet une garcon jai vue cet parti et apres elle me dit non cet une fille donc je suis chambouler je refait une echo le 11 juin
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 17:05
[color=green:26f912d979][b:26f912d979] :lol: j'imagine bin le chamboulement on t'annonce une fille et c'est un mec bon faut prendre ça du bon coté et puis dis toi qu il est en bonne santé ce ptit mec bon maintenant faut changer les vetements essaie de faire du troc sur le site echange vetement fille contre vetement mec :lol: en tout cas je te souhaite une bonne grossesse[/b:26f912d979][/color:26f912d979]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.