Ventre tres dur surtout la nuit

Discussions

Auteur
Message
lucie2005 132 messages
lucie2005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 13:09
Bonjour, je rentre ds ma 20ème SA, j'aurais pu aussi poster ce message ds les grossesses pathos car je serai alitée jusqu'à la fin mais je souhaite avoir l'avis de femmes enceintes "normales" ! Est-ce que certaines d'entre vous ont le ventre qui durcit surtout la nuit ? J'ai un utérus contractile mais je me demande pourquoi ça contracte plus la nuit que le jour, alors que je dors en permanence sur le dos. Suis-je la seule ?????????? Merci pour vos réponses. Lucie
LAMSS 109 messages
LAMSS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 13:20
[quote:3f498f3640="lucie2005"]Bonjour, je rentre ds ma 20ème SA, j'aurais pu aussi poster ce message ds les grossesses pathos car je serai alitée jusqu'à la fin mais je souhaite avoir l'avis de femmes enceintes "normales" ! Est-ce que certaines d'entre vous ont le ventre qui durcit surtout la nuit ? J'ai un utérus contractile mais je me demande pourquoi ça contracte plus la nuit que le jour, alors que je dors en permanence sur le dos. Suis-je la seule ?????????? Merci pour vos réponses. Lucie[/quote:3f498f3640]bein jpense ke c normale sa me fai la meme chose ne tinkiet pa et jaimerai savoir as tu fumer pendan ta grossesse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 19:55
Bonjour, je rentre ds ma 20ème SA, j'aurais pu aussi poster ce message ds les grossesses pathos car je serai alitée jusqu'à la fin mais je souhaite avoir l'avis de femmes enceintes "normales" ! Est-ce que certaines d'entre vous ont le ventre qui durcit surtout la nuit ? J'ai un utérus contractile mais je me demande pourquoi ça contracte plus la nuit que le jour, alors que je dors en permanence sur le dos. Suis-je la seule ?????????? Merci pour vos réponses. Lucie[/quote] SALUT LUCIE , NON TU N'ES PAS LA SEULE A VOIR LE VENTRE QI SE DURCIT LA NUIT MOI J'ATTEND BEBE 1 POUR LE 28 AOUT ET CA ME FAIT CA DEPUIS LE COURS DU 5EME MOIS ET CA CONTINUE TOUJOURS. LE GYNECO ME DIT QUE CEST NORMAL CEST LE CORPS QUI SE PREPARE A L'ACCOUCHEMENT; MOI JAI REMARQUE QUE CA MA LE FAISAIT PLUS QUAND JETAIS COUCHE SUR LE COTE ET QUE JE ME RETOURNAIT POUR ME METTRE SUR LE DOS ALORS MAINTENANT JESSSAYE DE M'ENDORMIR SUR LE DOS. JE PENSE QUE CA ARRIVE LUS FREQUEMMENT LA NUIT CAR LE BEBE BOUGE BEAUCOUP PLUS QUE LA JOURNEEE. VOILA SI TU AS UN REMEDE MIRACLE MERCI DE ME LE SIGNALER; TU SAIS MOI MAINTENANT CE SONT LES CRAMPES DANS LE MOLLET QUI APPARAISSENT AU BEAU MILIEU DE LA NUIT!!!
lucie2005 132 messages
lucie2005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 20:59
Merci beaucoup les filles pour vos messages, ça me rassure. En fait je vis une grossesse plutôt difficile (décollement + hématome et donc tout ce qui s'ensuit poche des eaux fragile etc, bref j'ai un poste "hématome" ds la rubrique Psycho si certaines sont concernées). Du coup quand on a que des problèmes depuis le début, on se demande toujours si ce qui nous arrive est normal ou non ! Pour répondre à ta question Lamss, non je ne fume plus depuis plusieurs années, heureusement. Pourquoi ? Si ce post attire d'autres avis ils sont les bienvenus ! Merci à vous ! Lucie
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 23:50
Kikou!!! J'en suis a 22SA! En effet je pense que c'est normal car moi c'est pareil mon ventre durcit lorsque je me couche, le bas du ventre! Ca ma fait ca depuis un mois environ je me pose pas trop de questions mais je crois que c'est que le bébé bouge plus! Par contre ca ne me fait ca que quand je mallonge sur le dos! Mais c'est super car quand je touche je le sens mieux bouger comme ma peau est tendue... Bon courage a toutes bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.