Cours prepa a l'accouchement

Discussions

Auteur
Message
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 11:52
[color=blue:3710e02ce6][b:3710e02ce6]Coucou les filles! :D :D j'ai une simple question à vous poser concernant les cours de prépa à l'accouchement. :?: j'ai lu qu'il est bien de s'inscrire dans le 5ème mois. :?: :wink: Si certaines d'entre vous se sont déjà inscrites, l'avez vous fait à l'endroit présumé où vous allez accoucher? :?: je pense que ce serait le plus logique mais je préfère avoir vos avis. :wink: En effet j'ai reçu un courrier du conseil général me proposant gym gratuite en musique etc... qu'en pensez vous? :?: :) je pense que les cours de prépa sont plus complets, non? j'attends vos rép! en attendant, bon week-end à toutes!!![/b:3710e02ce6][/color:3710e02ce6] :D :D :D
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 12:07
coucou sa depnd je pense où t'accouches...moi là ou je suis inscrite a la maternité...a mon premier rdv avec la gygy je devais etre de deux moois et demi ils m'ont dit de m'inscrire tout de suite..si je voulais els faires car il n'avait que 8 places et que c'était vite parti.....mais quand j'ai appelé sa ne correspondait pas avec nos horaires...du coup moi je vais aller dans une pmi ....a coté de chez moi...on m'a dit que c'était tres bien aussi c la maternité qui ma redirigé vers eux....je commence mardi...et je suis enceinte de 5 mois de grossesse..un peu plus....DPA prevu le 8 septembre donc je suis dans le sixième moi sde grossesse...voila bon week end et bonne grossesse :lol: biz
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 12:10
salut Pour ma première grossesse, je suis allée au cours a partir du 5e mois avec les sages femme de ma clinique ou j allé accoucher. Pour ton courrier du conseil général pour de la gym gratuite moi je seré toi profite si c'est gratuit, en plus tu verra surement d autre femme enceinte et en tout cas ca fera pas de mal o bébé. bisous et bonne continuation
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 12:20
Slt, pour ma part je me suis inscrite aux cours proposé par la maternité ou je vais accouché mais si tu veux tu peux prendre une sage femme libérale. Perso je me suis inscrite vers la fin de mon 5ème mois de grossesse environ mais renseigne toi auprès de ta maternité pour savoir a partir de quand il faut t'inscrire. J'ai commencé les cours a la fin du 7ème mois uniquement, je pensais que c t un peu tard mais finalement pas du tout et c super intéressant j'ai pris des cours sophrologique et franchement j'apprend pleins de trucs sympa. Pour la proposition du conseil général tu es sur que se sont des cours de prépa a la naissance? Sinon tu peux faire les deux si tu as le tps. Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu si tu as des questions surtout n'hésite pas biz et bonne grossesse Céline [url=http://lilypie.com][img:5d7a636188]http://lilypie.com/pic/070429/pP2z.jpg[/img:5d7a636188][img:5d7a636188]http://bd.lilypie.com/gtC9p2/.png[/img:5d7a636188][/url]
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 17:35
[color=green:dfe89fb0f9]Ma gynécologue m'a dit d'attendre encore un peu pour m'inscrire à l'hopital. En effet ils ne prennent les inscriptions qu'au 6° mois d'après elle ... J'irais donc en juin et si elle m'a menti elle va s'en souvenir !! lol Je fais déjà du yoga à la maison, alors je crois que la sophro je vais laisser de coté et plutot prendre les cours en piscine ....[/color:dfe89fb0f9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.