Crise de nerfs est-ce normal???

Discussions

Auteur
Message
gheza 149 messages
gheza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 12:34
bonjour a toute je suis enceinte de 21sa de bb 1 et je suis trés inquiete car depuis environs 1mois je ressent le besoin de m enervé apres mon mari et pourtant ce n'est pas dans mes habitudes surtous que sa fais comme des montée d'agressivité que je ne peus controlé !!! je me pose des question a savoir si cela peut joué sur la santé de mon bb !!! je vois mon medecin mardi prochain donc en attendant j essai de me renseigné ici si certaine vive cette situation ou son informé sur le sujet cela m'aiderais beaucoup !!! merci d'avance a toute et bonne grossesse!!! (qu'elle soit sereine surtous :wink: )
ertonette 4 messages
ertonette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 12:49
[quote:d4d03926bd="gheza"]bonjour a toute je suis enceinte de 21sa de bb 1 et je suis trés inquiete car depuis environs 1mois je ressent le besoin de m enervé apres mon mari et pourtant ce n'est pas dans mes habitudes surtous que sa fais comme des montée d'agressivité que je ne peus controlé !!! je me pose des question a savoir si cela peut joué sur la santé de mon bb !!! je vois mon medecin mardi prochain donc en attendant j essai de me renseigné ici si certaine vive cette situation ou son informé sur le sujet cela m'aiderais beaucoup !!! merci d'avance a toute et bonne grossesse!!! (qu'elle soit sereine surtous :wink: )[/quote:d4d03926bd] bonjour Gheza! Comme toi, je suis très nerveuse en ce moment. J'en suis à 19 SA et depuis une semaine je m'énerve super facilement, je fais carrément des crises au point de hurler et d'avoir envie de tout casser! ça ne me ressemble pas du tout. Bien sûr, c'est aussi mon mari qui prend tout! Et je ne lui laisse rien passer. En ce moment, je me sens particulièrement fatiguée, je dors mal la nuit. je pense que ce sont les hormones qui provoquent tout ça (insomnies, accès de colère). Il faudrait se maîtriser mais ce n'est pas toujours facile. bon courage à toi et essayons de nous détendre, pour notre bien-être à nous et pour le bébé. Bonne grossesse.
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 12:55
bonjour les filles perso j'ai deux enfants et que ca soit eux ou mon mari j'avoue que tous m'ennerve en ce moment j'ai l'impression d'etre débordée, fatiguée et pour le coup je ne supporte rien avec mon mari on a decidé que je m'accorde 1heure par jour rien qu'a moi je fais ce que je veux plage (j'haibte sur la cote d'azur) promenade, ordi ,télé ou rin meme mais quand mon heure est passé je dois cool avec tout le monde et ca marche je vous assure 1heure de détente a penser a rien d'autre qu'a moi et a mon plaisir c'est comme une sieste que du plaisir pensez y!!
gheza 149 messages
gheza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 13:00
[quote:19a299e8fa="yanabi"]bonjour les filles perso j'ai deux enfants et que ca soit eux ou mon mari j'avoue que tous m'ennerve en ce moment j'ai l'impression d'etre débordée, fatiguée et pour le coup je ne supporte rien avec mon mari on a decidé que je m'accorde 1heure par jour rien qu'a moi je fais ce que je veux plage (j'haibte sur la cote d'azur) promenade, ordi ,télé ou rin meme mais quand mon heure est passé je dois cool avec tout le monde et ca marche je vous assure 1heure de détente a penser a rien d'autre qu'a moi et a mon plaisir c'est comme une sieste que du plaisir pensez y!![/quote:19a299e8fa] lol pas mal mais moi tu vois je travail pas je suis en arret et la journée jsui toute seul meme trop toute seul et ici c paris ya pas la plage snif en fet c la solitude j ai l impression qui me rend nerveuse car il rentre tard du trvail donc tu vois j ai le temps de prendre du temps pour moi c complexe
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 13:04
[quote:5f09610ce5="gheza"][quote:5f09610ce5="yanabi"]bonjour les filles perso j'ai deux enfants et que ca soit eux ou mon mari j'avoue que tous m'ennerve en ce moment j'ai l'impression d'etre débordée, fatiguée et pour le coup je ne supporte rien avec mon mari on a decidé que je m'accorde 1heure par jour rien qu'a moi je fais ce que je veux plage (j'haibte sur la cote d'azur) promenade, ordi ,télé ou rin meme mais quand mon heure est passé je dois cool avec tout le monde et ca marche je vous assure 1heure de détente a penser a rien d'autre qu'a moi et a mon plaisir c'est comme une sieste que du plaisir pensez y!![/quote:5f09610ce5] lol pas mal mais moi tu vois je travail pas je suis en arret et la journée jsui toute seul meme trop toute seul et ici c paris ya pas la plage snif en fet c la solitude j ai l impression qui me rend nerveuse car il rentre tard du trvail donc tu vois j ai le temps de prendre du temps pour moi c complexe[/quote:5f09610ce5] alors sort va voir des amis, rejoinds le a l'heure du repas et mange avec lui. Prepare lui des soirées intimes et sympa pour son retour et a paris ya pas la plages mais y a tout le reste je sais j'ai ahabiter paris pendant 25 ans et j'ai eu mes enfants dans le 12eme
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 13:35
bonjour moi c pareil depuis le debut de ma 19eme semaine je suis trés enerver et ses mon copain qui prend bon c vrai je dor pa bocou jai super mal au dos je ne travaille pa et pourtant meme faire ma passion sa menerver alor je lenvoie bouler il sénerve car il ne me supporte plus quand je suis comme sa mais il fait avec il di c le bébé qui me fait sa mais bon je langui que sa sarrette car je suis tré fatiguer
pica 106 messages
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 14:11
[quote:6e7161be9a="gheza"]bonjour a toute je suis enceinte de 21sa de bb 1 et je suis trés inquiete car depuis environs 1mois je ressent le besoin de m enervé apres mon mari et pourtant ce n'est pas dans mes habitudes surtous que sa fais comme des montée d'agressivité que je ne peus controlé !!! je me pose des question a savoir si cela peut joué sur la santé de mon bb !!! je vois mon medecin mardi prochain donc en attendant j essai de me renseigné ici si certaine vive cette situation ou son informé sur le sujet cela m'aiderais beaucoup !!! merci d'avance a toute et bonne grossesse!!! (qu'elle soit sereine surtous :wink: )[/quote:6e7161be9a] moi aussi je suis tres nerveuse en ce moment alors que je suis plutot cool en temps normal, j'ai beaucoup de patience . je travaille en maison de retraite avec des personnes alzheimer, donc il faut beaucoup de patience et normalement c'est une de mes qualités mais là je sent que l'enervement monte donc au boulot je controle comme je peux mais une fois rentrée chez moi, j'ai tellement pris sur moi mentalement que je suis lessivée. c'est de pire en pire, si ca continue comme ça je ne tiendrais pas jusqu'au congé maternité en aout( je suis a 20sg). je crois que l'on subit nos hormones pensez vous que nos gygy peuvent nous mettre en arret pour nervosité extreme??? bye bye
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 16:15
moi aussi je suis tres nerveuse en ce moment alors que je suis plutot cool en temps normal, j'ai beaucoup de patience . je travaille en maison de retraite avec des personnes alzheimer, donc il faut beaucoup de patience et normalement c'est une de mes qualités mais là je sent que l'enervement monte donc au boulot je controle comme je peux mais une fois rentrée chez moi, j'ai tellement pris sur moi mentalement que je suis lessivée. c'est de pire en pire, si ca continue comme ça je ne tiendrais pas jusqu'au congé maternité en aout( je suis a 20sg). je crois que l'on subit nos hormones pensez vous que nos gygy peuvent nous mettre en arret pour nervosité extreme??? bye bye[/quote] oui je pense que ton gyneco peux te mettre un peu en arret pour que tu te reposse il faut voir avec lui en général il connaisse les conséquance du stress sur la grossesse courage
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 16:47
Coucou! Hé bien ça me fait du bien que je ne suis pas la seule dans mon cas! Je suis enceinte de 22 sa, accouchement prévu le 19-09. Depuis quelques semaines, je suis très nerveuse. Je m'en fais pour tout et pour rien... Desfois, je suis impatiente avec mon Chéri, mais c'est quand même rare. On parle beaucoup et il est très compréhensif, ce qui m'aide énormément. Mais je me sens plus imatiente avec mon entourage en général et j'éprouve le besoin de m'isoler un peu... pas mal en fait! En plus, je suis super fatiguée aussi et comme certaines d'entre vous, je dors mal (insomnie). J'ai beau essayer de me trouver des trucs pour dormir, ça fonctionne pas très bien!! Aussi, je travaille 5 jours semaine et je trouve pas ça évident. Quand j'arrive chez moi le soir, je me sens bonne a rien; c'est pénible! Ouf!!! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre! Pas contre, j'avais rendez-vous avec mon gygy hier et il me dit que tout ça est normal (je n'ai pas de misère à le croire puisqu'on est toutes pas mal dans la même situation!). Bonne continuité! Anne :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.