Vertiges et peau sensibles : mutation d'hematomes !

Discussions

Auteur
Message
korri 59 messages
korri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 13:29
salut à toutes, qui comme moi à des vertiges et des hématomes partout sur le corps, je ne sais pas comment je me suis fais çà ?? ma peau est devenu super fragile et sensible au moindre choc ? bref je vais me dorloter de crème , et me badigeonner toute entiere !! :shock: :shock:
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 13:43
[quote:4a97680f13="korri"]salut à toutes, qui comme moi à des vertiges et des hématomes partout sur le corps, je ne sais pas comment je me suis fais çà ?? ma peau est devenu super fragile et sensible au moindre choc ? bref je vais me dorloter de crème , et me badigeonner toute entiere !! :shock: :shock:[/quote:4a97680f13] oui des vertige j'en ai bcpp meme mais bon sa c'es notre etat
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 14:17
Je tombais déjà facilement dans les pommes avant mais là, je suis hyper sensible ... Dès que je me lève trop vite et même lorsque je suis assise d'un coup je peux voir les étoiles !! Ma gynéco m'a dit que c'etait normal, c'est une histoire de circulation sanguine.... Par contre pour les hématomes, je n'ai rien du tout .....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.