Echo morpho le 5 juin

Discussions

Auteur
Message
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 23:23
Coucou les filles, J'en peux plus d'attendre la 2ème écho c'est trop long, vous trouvez pas? En plus je suis dégoutée, elle sera vraiment faite à la limite. Mon mari a un collègue qui a sa femme qui accouche en même temps que moi à un jour près et elle c'est la semaine prochaine qu'elle la fait. Je suis trop verte. :evil: Je suis dans ma 20ème SA (19sa et 2j). J'espère et même je prie pour avoir une petite fille mais autour de moi c'est que des gars. On dit même qu'on va créer une équipe de foot...lol. Mais bon, la priorité est quand même sa santé. Je crois que nous sommes bcp à avoir notre écho ce jour là. On se suit? Au fait moi j'ai 25 ans. J'habite à côté de Rennes, j'accouche à Saint Grégoire pour les connaisseuses. Sinon, je vous souhaite une bonne grossesse et un accouchement de rêve à toutes!!! :D
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 14:30
coucou, Moi j'ai mon écho morpho le 4 juin vite vite vite. Enfin j'ai plus de chance j'ai une écho par mois. Je vis en Suisse. La dernière était le 30 avril. Ma dpa est le 5 octobre. Bonne grossesse à toute[/quote] Et tu sais si c'est une fille ou un garçon?
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 15:26
Moi mon écho est le 25 Mai j'en peux plus d'attendre, trop envie de voir bébé, et savoir si c'est une petite fille ou un petit garçon :lol:
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 16:46
[color=green:c362ea73ac]Ma dernière écho date du mois de mars, c'est long aussi !!!! J'avais bien un rendez vous en avril mais la gynéco ne m'a pas fait d'echo, on a juste pu entendre son coeur avec un doppler... mon mari qui est venu était encore plus déçu que moi je crois. J'ai un rendez vous mardi le 15 mai mais d'après ma liste de rendez vous l'echo ne sera faite que le 1° juin... Pffff c'est long !!!!! Et puis au moins avec une écho, on est rassuré !! Allez on se tient les pouces les filles !!![/color:c362ea73ac]
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 17:27
[quote:d1f31d5600="kliki"][color=green:d1f31d5600]Ma dernière écho date du mois de mars, c'est long aussi !!!! J'avais bien un rendez vous en avril mais la gynéco ne m'a pas fait d'echo, on a juste pu entendre son coeur avec un doppler... mon mari qui est venu était encore plus déçu que moi je crois. J'ai un rendez vous mardi le 15 mai mais d'après ma liste de rendez vous l'echo ne sera faite que le 1° juin... Pffff c'est long !!!!! Et puis au moins avec une écho, on est rassuré !! Allez on se tient les pouces les filles !!![/color:d1f31d5600][/quote:d1f31d5600] Je compatis avec toi, ma dernière écho remonte aussi au mois de mars et mon prochain rdv est aussi le 15 mai pour le 5ème mois. Je trouve ça nul que certains gygy fassent des écho ts les mois et pas nous. C'est nul pr nous!!! T'as dpa est pr quand?
Guest298107
41 messages
Guest298107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 19:13
Moi aussi ma prochaine echo a lieu le 5 juin , nous avons hate ac le papa de connaitre le sexe de notre enfant!! Allez on se dit que ca vient bon encore4 semaines!!! Biz et surtout que du bonheur pour cette grossesse!
flexy 48 messages
flexy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 20:58
alllllleeeeeeeeeeeeeeeezz !! courage les filles, c vrai que c long, mais le bonheur que vous aurez apres, jvous raconte pas!! moi c mon bébé2 j'ai eu mon écho morpho aujourd'hui, tout va bien, je savais déjà que s'etait un ptit mec depuis mon 4eme mois..... j'ai attendu ce jour avec impatience,meme si a chaque consulation il m'en fait une, mais là c pas pareil...... alors tenez bon les filles !!!!!!!!!!!!!!!! bizz
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 21:11
Coucou, De mon côté, écho morpho le 5 juin et oui, cette journée va être importante pour beaucoup d'entre nous. J' ai la chance d'avoir une écho par mois et BB n'a pas voulu nous nous montrer si c'est IL ou ELLE :lol: :lol: En espérant qu'il coopére à l'écho morpho... :wink: :wink: Bonne soirée
satsuki 97 messages
satsuki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 08:59
moi aussi dpa prévue le 6 octobre et pourtant je passe mon écho morpho le 26 mai, je serai à 22 SA pile pourquoi n'avez-vous pas pris rdv plus tôt ?
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 12:56
[color=green:3e09d4d450]C'est pas faute d'avoir pris rdv plus tot, c'est ma gynéco qui m'a programmé tous mes rendez vous jusqu'au terme !!! Je pense qu'elle a fait en fonction des disponibilités de son emploi du temps..... Ma dpa est prévue pour le 29 semptembre....[/color:3e09d4d450]
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 15:15
[quote:cfd87b4fdf="satsuki"]moi aussi dpa prévue le 6 octobre et pourtant je passe mon écho morpho le 26 mai, je serai à 22 SA pile pourquoi n'avez-vous pas pris rdv plus tôt ?[/quote:cfd87b4fdf] Moi, j'étais tombée sur une nouvelle qui n'est plus là d'ailleurs... Elle s'était déjà trompée pour mon rdv du 4ème mois. J'aurai pas pu faire le triple test avec elle. Quelle c... Et quand j'ai demandé à une autre si mon rdv était trop loin, elle m'a dit que c'était bon. Oui c'est vrai que c'est encore bon, on peut faire la 2ème écho entre la 21ème et la fin de la 24ème sa. Donc c'est limite. En plus ma mère se marie le 26 mai et habite à 600km de moi, ça aurait été bien de partager ça ensemble... Mais bon mon mari et moi nous nous sommes dit que c'était comme ça, et puis du moment que tout va bien pour le bébé (et que ce soit une fille :wink: ). Mais dis-nous dès que tu sais....et vous toutes d'ailleurs!!!
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 16:53
[quote:8ef776dc5c="choupinette35"]Coucou les filles, J'en peux plus d'attendre la 2ème écho c'est trop long, vous trouvez pas? En plus je suis dégoutée, elle sera vraiment faite à la limite. Mon mari a un collègue qui a sa femme qui accouche en même temps que moi à un jour près et elle c'est la semaine prochaine qu'elle la fait. Je suis trop verte. :evil: Je suis dans ma 20ème SA (19sa et 2j). J'espère et même je prie pour avoir une petite fille mais autour de moi c'est que des gars. On dit même qu'on va créer une équipe de foot...lol. Mais bon, la priorité est quand même sa santé. Je crois que nous sommes bcp à avoir notre écho ce jour là. On se suit? Au fait moi j'ai 25 ans. J'habite à côté de Rennes, j'accouche à Saint Grégoire pour les connaisseuses. Sinon, je vous souhaite une bonne grossesse et un accouchement de rêve à toutes!!! :D[/quote:8ef776dc5c] on en est pratiquement au meme stade et moi je suis a 19sa+2jrs et mon echo morpho est mardi et moi aussi j'espera une fille j'ai deja un garcon
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 17:04
[quote:08f8de373b="belindabouc"][quote:08f8de373b="choupinette35"]Coucou les filles, J'en peux plus d'attendre la 2ème écho c'est trop long, vous trouvez pas? En plus je suis dégoutée, elle sera vraiment faite à la limite. Mon mari a un collègue qui a sa femme qui accouche en même temps que moi à un jour près et elle c'est la semaine prochaine qu'elle la fait. Je suis trop verte. :evil: Je suis dans ma 20ème SA (19sa et 2j). J'espère et même je prie pour avoir une petite fille mais autour de moi c'est que des gars. On dit même qu'on va créer une équipe de foot...lol. Mais bon, la priorité est quand même sa santé. Je crois que nous sommes bcp à avoir notre écho ce jour là. On se suit? Au fait moi j'ai 25 ans. J'habite à côté de Rennes, j'accouche à Saint Grégoire pour les connaisseuses. Sinon, je vous souhaite une bonne grossesse et un accouchement de rêve à toutes!!! :D[/quote:08f8de373b] on en est pratiquement au meme stade et moi je suis a 19sa+2jrs et mon echo morpho est mardi et moi aussi j'espera une fille j'ai deja un garcon[/quote:08f8de373b] T'en as de la chance!!! Tu nous diras ce que tu attends alors!!! Je croise les doigts pour toi.
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 17:24
merci c gentil je vous tiens au courant
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 18:16
moi aussi c'est le 5 juin!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.