Douleurs au bas du ventre cote droit et ca dire dans le dos

Discussions

Auteur
Message
Guest99146
21 messages
Guest99146
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 13:01
bohjour à toutes je suis a 21sa et çà fait 2 jours que j'ai pas moment des douleurs au bas du ventre et qui tirent dans le dos ca semble se calmer quand je m'assoit ou change de position qu'en pensez vous merci
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 13:02
[quote:7cc523700f="kouette8"]bohjour à toutes je suis a 21sa et çà fait 2 jours que j'ai pas moment des douleurs au bas du ventre et qui tirent dans le dos ca semble se calmer quand je m'assoit ou change de position qu'en pensez vous merci[/quote:7cc523700f] sa te tire dans le dos tu di c'es peut etre ton dos ton ventre ne se contracte pas j'espere?
Guest303383
11 messages
Guest303383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 13:07
salut pour te dire moi il y a 4 jour je soufert la meme probleme et je suis a 20 sem. j'avais mal quand je'ai marche sur tout et j'avais n'impresion que mon bidou et le dos tire vers le bas. j'ai pleure tellement j'avais mal alors j'aisuis parti voir mon doc. apres tout l'examen m'a dit que c'est le bb mal place. peut etre c'est lal meme chose chez toi?? est ce que tes douleur sont reguliere uo pas..???
Guest99146
21 messages
Guest99146
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 13:12
[quote:b37edf7355="sowa"]salut pour te dire moi il y a 4 jour je soufert la meme probleme et je suis a 20 sem. j'avais mal quand je'ai marche sur tout et j'avais n'impresion que mon bidou et le dos tire vers le bas. j'ai pleure tellement j'avais mal alors j'aisuis parti voir mon doc. apres tout l'examen m'a dit que c'est le bb mal place. peut etre c'est lal meme chose chez toi?? est ce que tes douleur sont reguliere uo pas..???[/quote:b37edf7355] non mes douleurs ne sont pas régulière et je n'ai pas l'impression que mon ventre se contracte ça ne semble donc pas etre des contractions?! mais ça fait comme un point de coté
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 13:13
[quote:f1d4bca499="kouette8"][quote:f1d4bca499="sowa"]salut pour te dire moi il y a 4 jour je soufert la meme probleme et je suis a 20 sem. j'avais mal quand je'ai marche sur tout et j'avais n'impresion que mon bidou et le dos tire vers le bas. j'ai pleure tellement j'avais mal alors j'aisuis parti voir mon doc. apres tout l'examen m'a dit que c'est le bb mal place. peut etre c'est lal meme chose chez toi?? est ce que tes douleur sont reguliere uo pas..???[/quote:f1d4bca499] non mes douleurs ne sont pas régulière et je n'ai pas l'impression que mon ventre se contracte ça ne semble donc pas etre des contractions?! mais ça fait comme un point de coté[/quote:f1d4bca499] c'es tes muscle ki travaille ne t'inquiete pas
Guest303383
11 messages
Guest303383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 13:15
oui c'est normale a ce stade de grosesse moi ca me fait la meme chose ne t'inquiete pas tout se passera bien
Guest99146
21 messages
Guest99146
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 14:05
[quote:438754c242="sowa"]oui c'est normale a ce stade de grosesse moi ca me fait la meme chose ne t'inquiete pas tout se passera bien[/quote:438754c242] merci pour vos réponses les filles j'espère que ca va passer mais si mercredi j'ai encore des douleurs je pense aller chez le gyneco en tout cas se qui me rassure c'est que je n'arrete pas de sentir bébé bouger bonne grossesse à vous
230803 46 messages
230803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 21:24
[quote:22e49d12f7="kouette8"][quote:22e49d12f7="sowa"]oui c'est normale a ce stade de grosesse moi ca me fait la meme chose ne t'inquiete pas tout se passera bien[/quote:22e49d12f7] merci pour vos réponses les filles j'espère que ca va passer mais si mercredi j'ai encore des douleurs je pense aller chez le gyneco en tout cas se qui me rassure c'est que je n'arrete pas de sentir bébé bouger bonne grossesse à vous[/quote:22e49d12f7] Ce sont des tensions ligamentaires, c'est simplement du fait que BB s'installe, et que ton corps change. J'ai eu les mêmes symptomes il y a 15 jours, j'ai aussi eu très peur, mais ça passe... Bisouille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.