Ventre dur et douloureux

Discussions

Auteur
Message
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 22:35
[color=darkblue:66ccaa2edd]Bonsoir à toutes, J'ai depuis 1 semaine le ventre trés dur et trés douloureux et ça pendant plusieurs heures. J'ai pris du spafon mais ça ne change rien. J'ai l'impression que c'est bébé qui remonte et du coup fais remonté mais organes. C'est comme si j'avais l'estomac prés du coeur, et j'ai souvent des remontés(désolé des détails) de nourriture. C'est trés désagréables tous ça. Je voulais savoir si ça vous étais déjà arriver, j'ai pas trop envie de consulté pour ça sauf si d'aprés vous il vaut mieux :!:[/color:66ccaa2edd]
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 22:40
Coucou Je serais toi j'irais consulter on sait jamais, tu vois j'avais quelque douleurs en fin de journée et gygy m'a arrete car bébé etait trop bas et risqué d'ouvrir le col ou me declencher des contractions ! Bisous
audrey2902 36 messages
audrey2902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 22:44
[quote:1a858ccbee="Pyksous"][color=darkblue:1a858ccbee]Bonsoir à toutes, J'ai depuis 1 semaine le ventre trés dur et trés douloureux et ça pendant plusieurs heures. J'ai pris du spafon mais ça ne change rien. J'ai l'impression que c'est bébé qui remonte et du coup fais remonté mais organes. C'est comme si j'avais l'estomac prés du coeur, et j'ai souvent des remontés(désolé des détails) de nourriture. C'est trés désagréables tous ça. Je voulais savoir si ça vous étais déjà arriver, j'ai pas trop envie de consulté pour ça sauf si d'aprés vous il vaut mieux :!:[/color:1a858ccbee][/quote:1a858ccbee] Hello Pyksous, Ca ne doit pas être bien gai tout ça... Ce n'est pas le ventre dur qui m'y fait penser, mais plutôt les remontées de nourriture, tu ne commencerais pas "simplement" à avoir des problèmes de brûlent à l'oesophage ou de type gastrite? Ca t'arrive plus fréquemment si tu t'allonges juste après un repas? Du mal à digérer? Parce que si c'est ça, tu peux te faire prescrire de l'Omeprazol, très efficace et permis pendant la grossesse :lol: . Sinon mis à part prendre un bain relaxant ou mettre une couverture chauffante sur ton ventre ou sous le dos, je ne vois pas trop... Bon courage et ne tarde quand même pas si ça persiste, va voir ton gynéco :?
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 07:55
oui c'est a peu pres ça, en fait j'ai l'impression de ne jamais digérer que tout reste dans l'oesophage. Je vais prendre rendez vous avec mon doc pour lui en parler. En tout cas merci pour vos réponses :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.