Petite perte brune sans douleurs

Discussions

Auteur
Message
Guest99146
21 messages
Guest99146
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 17:43
bonjour à toutes je suis a 20sa+5 et aujourd'hui j'ai eu des petites pertes brunes est deja arrivé à l'une d'entre vous merci j'ai tel à la maternité qui m'a dit si pas de douleur pas grave mais je suis encore un peu inguiète merci
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 18:43
a ton stade le rique de fausse couche comme celle du premier trimestre est nulle!!!! par contre as tu fais un effort de plus que d'habitude car des fois il suffit de s'agiter un peu trop pour que les saignement arrivent!!! maintenant moi j'irais qd mm voir a la mater car mm si ce n'est rien de grave et sans douleur, rien ne vaut une verification pour etre plus rassurée!!! tiens nous au courant bisous
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 11:22
Salut! Ma DPA est égalment prévue pour le 8 septembre...et je me pose la même question que toi!! Je compte tjs par rapport à la date supposée de conception, du coup, je dis que je serai enceinte de 5 mois le 8 mai, mais quand on calcul autrement, avec les amhénorhée, c'est différents... Si quelqu'un peut nous éclairer... Bonne grossesse à toutes. Delphine.
abh 67 messages
abh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 11:24
[quote:7073b24c84="sillou7"]coucou les filles, je ne poste pas beaucoup mais par contre je vous lis beaucoup car je me retrouve un peu dans certains de vos témoignages. je suis à 22SA+2 jours et je me demandais quand allait commencer mon 6ème mois...? Ma dpa est pour le 7 ou le 8 septembre. gros bisous à toutes, sillou[/quote:7073b24c84] ma DPA est pour le 10 septembre (DDR:1/12/2006 pour plus de précision). je rentre dans mon 6 ème mois, selon gygy, le 17 mai. je pense que ça dépend des cycles menstruels de la maman avant grossesse. j'ai un cycle de 26j. voilà, j'espère que je vous ai aidé.
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 11:44
Moi aussi ma dpa est prévue pour le 7 septembre du coup je me dis que le 7 mai je suis à 5 mois plein et que je rentre dans le 6 mois et ainsi de suite pour la suite le 7 juin je serais à 6 mois plein et je commencerais le 7 mois. Voilà je sais pas si m'as réponse vous a aidé mais je trouve que c'est plus simple de calculer comme ça de mois en mois car sinon en semaines c'est moins evidents vu qu'il y a des mois de 30 jours et d'autres de 31 jours. Bonne grossesse à toutes, bisous
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 11:52
Ah, c'est ça alors que tout le monde me dit que j'ai un gros ventre pour 5 mois!! :lol: :lol: Je devrais donc dire que le 8 mai, j'entre dans mon 6eme mois... Ma DDR était le 17 novembre. Salut les filles et merci pour vos réponses! Delphine.
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 16:40
[quote:792cdd12bd="enriqelo"]Moi aussi ma dpa est prévue pour le 7 septembre du coup je me dis que le 7 mai je suis à 5 mois plein et que je rentre dans le 6 mois et ainsi de suite pour la suite le 7 juin je serais à 6 mois plein et je commencerais le 7 mois. Voilà je sais pas si m'as réponse vous a aidé mais je trouve que c'est plus simple de calculer comme ça de mois en mois car sinon en semaines c'est moins evidents vu qu'il y a des mois de 30 jours et d'autres de 31 jours. Bonne grossesse à toutes, bisous[/quote:792cdd12bd] moi aussi je calcule comme ca ! le 25 mai je serai en 5eme mois revolu et debutera le 6 eme mois c a d que la jsuis dans le 5 eme mois dc en 4eme revolu mais 4e et demi mercredi voila :) bisous
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 17:16
OK, je suis aussi melee que vous... Ma DPA est prevue pour le 19-09-07. Donc, si je suis vos calculs (qui font beaucoup plus de sens que tout ce que j'ai entendu jusqu'a date!!), je serais a 5 mois plein le 19 mai. Je commencerais donc mon sixieme mois? Est-ce que c'est bien ca? Merci de m'eclairer! Bizzzoux! Anne
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 18:18
[quote:fe38b6b36a="Petit-Ange"]OK, je suis aussi melee que vous... Ma DPA est prevue pour le 19-09-07. Donc, si je suis vos calculs (qui font beaucoup plus de sens que tout ce que j'ai entendu jusqu'a date!!), je serais a 5 mois plein le 19 mai. Je commencerais donc mon sixieme mois? Est-ce que c'est bien ca? Merci de m'eclairer! Bizzzoux! Anne[/quote:fe38b6b36a] kikooo !! oui tu seras a ton cinquieme mois plein (revolu) le 19 mai et debutera donc ainsi ton 6eme mois :) et tu seras le 19 juin a ton 6eme mois revolu et entamera ton 7eme mois :) bisous bisous :)
abh 67 messages
abh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 18:38
[quote="sillou7"]abh: ma DDR était comme toi le 1er déc 2006, par contre j'ai un cycle de 35j de moyenne... hum hum pas évident tout ça. En tout cas selon ma gygy, on aurait le ptit bout 20 déc (donc plus ou moins trois semaines après le 1er jour des dern règles. oui, vu que tu as un cycle long, donc ton DPA sera pour le 17-20sept, non?
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 11:09
moi ma dpa est prévu le 6septembre et je commence donc aujourd'hui mon 6 ème mois!voilà :wink:
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 13:44
[quote:c6404abea5="audemas"]a ton stade le rique de fausse couche comme celle du premier trimestre est nulle!!!! par contre as tu fais un effort de plus que d'habitude car des fois il suffit de s'agiter un peu trop pour que les saignement arrivent!!! maintenant moi j'irais qd mm voir a la mater car mm si ce n'est rien de grave et sans douleur, rien ne vaut une verification pour etre plus rassurée!!! tiens nous au courant bisous[/quote:c6404abea5] [color=indigo:c6404abea5]Je ne suis pas de ton avis... Les risques de fausses couches à ce stade ne sont pas nulles du tout, puisqu'aux urgences ont m'a dit tout le contraire ! Pour saigner tous les jours depuis le début du 2ème mois de grossesse, j'en sais quelque chose ! Les saignements, si ils sont de couleur marron, sont sans gravité, puisque le sang marron est du sang coagulé. Si tu as des pertes de sang comme des règles, où que le sang est rouge, accompagné de douleurs, c'est là qu'il faut aller aux urgences, et non avant, car ils te diront que le sang marron est sans gravité. Il arrive même que l'on saigne après des rapports, ou après avoir été chez gygy lors des controles. Donc si tes saignements ne sont pas continus ou en grande quantité et qu'il ne sont pas rouge et accompagnés de douleur => no problem ! :lol: [/color:c6404abea5]
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 18:26
Merci Emilie2112 !!! tu viens de répondre à ma question et d'oter mes peurs... Par contre, j'ai pas mal de pertes odorantes et du coup genantes... si vous avez un remède :p (je mets des protèges slips)
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 18:46
[quote:fae7b53396="lalei"]Merci Emilie2112 !!! tu viens de répondre à ma question et d'oter mes peurs... Par contre, j'ai pas mal de pertes odorantes et du coup genantes... si vous avez un remède :p (je mets des protèges slips)[/quote:fae7b53396] [color=indigo:fae7b53396]Pas de quoi pour la réponse ! Pour tes pertes il n'y a malheureusement pas beaucoup de solutions, car la flore bactérienne du vagin de la femme enceinte se trouve changée. Donc beaucoup de choses changent quand nous attendons un bb. Les pertes blanches sont plus odorantes, on en perd +. C'est pour ça que certaines femmes enceintes sont plus sujettes à avoir des infections que d'autres... Donc, pour tes pertes il ne reste que le protège slip, désolée ! :wink:[/color:fae7b53396]
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 09:51
Ne soit pas désolée, c'est pas de ta faute :lol: Et puis tu réponds à mon autre question que je me posais... pourquoi les pertes sont-elles plus abondantes ! t'es un vrai dico :wink: :wink: merci en tout cas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.