Contractions???

Discussions

Auteur
Message
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 14:42
Bonjour Qui peut me dire comment on reconnait une contraction??? et quelle différence y a t il avec de simples coups du bébé??? Merci
laly56 33 messages
laly56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 14:49
[quote:09bcecf20e="Je_Veux_Bébé_De_Mon_Homme"]Bonjour Qui peut me dire comment on reconnait une contraction??? et quelle différence y a t il avec de simples coups du bébé??? Merci[/quote:09bcecf20e] Tout le ventre se durcit et peut former une boule pour les contractions plus fortes, tu peux également ressentir des douleurs par les reins selon l'intensité des contractions.
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 14:49
[quote:972d660e60="Je_Veux_Bébé_De_Mon_Homme"]Bonjour Qui peut me dire comment on reconnait une contraction??? et quelle différence y a t il avec de simples coups du bébé??? Merci[/quote:972d660e60] Rien à voir avec un coup, tu as le ventre qui se durcit. Biz
KAT1000 37 messages
KAT1000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 14:50
[slt.des contraction c kom son nom lindike.c ton ventre ki se contracte de ho en ba,il pe etre dur kom du beton.et pour les kou de pied du bebe tu sen bien la diference,ca nest pa ds tou ton ventre,parfoi tu va sentir des kou sur le kote parfoi en ba....a la fin de ta grossesse il va te donner des kou de tou les kote et certin te feron mem sursoter mai c ke du bonheur.moi je doi akoucher le 21mai,bonne continuation en esperant avoir repondu a tes kestion.
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 14:51
Merci On sen une douleur en meme temps que le ventre se durcit??? je pense hein???
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 14:53
[quote:582b9776bb="Je_Veux_Bébé_De_Mon_Homme"]Merci On sen une douleur en meme temps que le ventre se durcit??? je pense hein???[/quote:582b9776bb] Non pas forcément. J'en suis à J-17 j'ai des contractions mais aucune douleur. Ca dépend de chacun.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 14:54
pas nécessdairement une sensation de manque de souffle, de serrement,la douleur vient quand le travail est actif ou que l'effet sur le col est présent.les contraction n'on pas nécessairement un effet sur le col et ne mene pas nécessairement a l'accouchement.je la compare a une vague.
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 14:54
alors des contraction je confirme ce ke dise les fille c'es ton ventre ki ce tend et sa dure koi 1 minute moi au debut kan j'aver des petite sa me fer penser comme si ke j'aller avoir mes regle et sa dire dans le dos les cou du bb sa na rien a voir non c'es meme pas 1 seconde et c'es magique tu vera la difference les premier cou ceu ke tu sent son genre un ti cou d'electriciter c'es rigolo et apres bin bb fer carrement des vague sur le ventre ke tou le monde peut voir bizquote]
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 15:44
[quote:bf960c9fb3="phileo"]alors des contraction je confirme ce ke dise les fille c'es ton ventre ki ce tend et sa dure koi 1 minute moi au debut kan j'aver des petite sa me fer penser comme si ke j'aller avoir mes regle et sa dire dans le dos les cou du bb sa na rien a voir non c'es meme pas 1 seconde et c'es magique tu vera la difference les premier cou ceu ke tu sent son genre un ti cou d'electriciter c'es rigolo et apres bin bb fer carrement des vague sur le ventre ke tou le monde peut voir bizquote][/quote:bf960c9fb3] Ahhhhhh c'est donc ça mes douleurs comme si j'avé mes regles... :roll: Parfois je sen ce genre de douleurs...donc ce sont des contraction...??? Merci a vous tous de m'avoir éclairer... bizzz
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 15:53
[les cou du bb sa na rien a voir non c'es meme pas 1 seconde et c'es magique tu vera la difference les premier cou ceu ke tu sent son genre un ti cou d'electriciter c'es rigolo et apres bin bb fer carrement des vague sur le ventre ke tou le monde peut voir bizquote][/quote] Ahhhhhh c'est donc ça mes douleurs comme si j'avé mes regles... :roll: Parfois je sen ce genre de douleurs...donc ce sont des contraction...??? Merci a vous tous de m'avoir éclairer... bizzz[/quote] pour en etre plus sure kan sa t'arrive va a la mater pour verifier au monito si c'es bien sa car si tes pas a terme bin c'es pas tres bon bizous
Biancat 112 messages
Biancat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 14:20
yep ! je suis à 23SA j'en ai presque tous les jours des contractions qui ne font pas mal, des fois ça fait une barre toute dure, des fois une boule et c'est surtout le soir. Comme ça ne dure pas pour l'instant, que je n'en ai pas bcp et que bébé gigote bien (à l'écho morpho du 30 avril, la pépette était en pleine forme !) je ne m'inquiète pas, mais comme je vois gygy le 10 mai je lui en parlerai pour être rassurée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.