Qui es du 85 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fanie3 55 messages
fanie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 10:11
[quote:2dd671c759="jurel85"]fanie , je trouve ke tu a eu raison de verifier si tou va bien pour ton bebe, j'ai lu dans 1 autre post ke tu etai presser de savoir le sexe de bebe et ke tu t'interesse au pronostik du genre les batements de coeur de bebe, sache ke moi aussi je mi interesse beaucoup a la premiere echo le coeur de bebe battai a 188/min ce ki je trouve es bocou sachan ke il ou elle dormai, je te dirai si c'est bien vrai tou ce kon enten sur ce sujet car si j'en croi ce ke j'ai entendu, si le coeur bat juska 150 c'est 1 gars et si il bat + fort c'est 1 fille. je te comfirmerai ca lundi !!! bon courage a toi pour l'attente j'usko 25 mai (2 jours apres c'est mon anniv!!! :lol: )[/quote:2dd671c759]salut jurel sa serais cool en effait si tu pouvait me dire si se vraix sinon toi tu veut quoi ne fille ou un ga moi je prefererais un ga vu que j'ai deja une fille tu doit etre impaciente de savoir gros bisous
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 19:17
ba oui on est trop impatient de savoir et la papa et moi on voudrai + 1 fille mais bon si c'est 1 ptit mec je serai contente kan meme . ya pas de probleme je te tien au courant lundi soir !!
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 17:16
le verdicte est enfin tombe et nous allons avoir 1 garcon, il s'apelera MATHIS voili voilou !! donc pour les batements de coeur ba ca marche pas pour moi !!
fanie3 55 messages
fanie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 11:17
[quote:61a690dc95="jurel85"]le verdicte est enfin tombe et nous allons avoir 1 garcon, il s'apelera MATHIS voili voilou !! donc pour les batements de coeur ba ca marche pas pour moi !![/quote:61a690dc95] salut jurel je suis contente pour toi moi aussi j'aimerais bien avoir un petit ga mais bon on veras bien mon echo es le 25 mai sa se rapproche gros bisous
emy32 8 messages
emy32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 14:17
salut les vendeenes moi aussi je suis de vendée j'habitais a beaurepaire a cote des herbiers j'ai eu un petit garcon la bas j'ai accoucher a cholet et la je suis dans le 32 (gers) et j'attend une petite fille pour le 10/10/07 bon courage a toute, et big bise a vaus p'tit lou :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.