Qui es du 85

Discussions

Auteur
Message
fanie3 55 messages
fanie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 13:10
salut les fille je voulait savoir si y avait quelqu'un qui etais de la roche sur yon je sui actuelllement a 19 semaine je sens bb bouger depuis 2 semaine environ gros bisous
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 06:22
bonjour fanie3 je suis de dompierre sur yon a cote de la roche sur yon , on es pas loin du tout !!! pour moi bebe 1 prevu pour le 24 septembre, echo morpho le 14 mai j'espere ke bebe voudra bien nous montrer si fille ou garcon !!! j'ai bientot 21 ans et le papa a 22 ans . je vais aller a l'hopital de la roche pour accoucher (CHD) je sens bebe bouger depui 1 ptit momen deja et jpeu te dire ke ca gigote beaucoup la dedans !!! et c'est genial !!! si tu veux papoter ya pas de probleme je suis la . a bientot
fanie3 55 messages
fanie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 09:51
je m'appelle stephanie j'ai 21 ans bientot 22 j'atend bb2 pour le 7 octobre je suis contente de trouver quelqu'un qui habite en vendée moi pour l'instant sa va petite douleur en bas du ventre je crois que mon bb es tres bas sa ne m'avait pas fait sa pour ma fille (elle va avoir 3 ans le 30 juin) moi mon echo es prevu le 25 mai je suis trop preser voila gros bisous
Guest299715
45 messages
Guest299715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 10:22
salut les vendéennes, moi c vero je suis egalement de vendée,je suis de la gaubrtière a cote des herbiers. j'ai 22 ans,pour moi c bb1 DPA prevu pour le 3 octobre et l'eco morpho pour le 23 mai.j'ai hate d'y etre pour voir mon ti bout et savoir si zizi ou pas.Bizes a toutes
minette21 48 messages
minette21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 18:55
Bonjour !! Moi aussi je suis vendéenne :D , j'habite près de Sainte Hermine ... plutôt Sud-Vendée mais je vais accoucher à la Roche sur Yon .. est ce que vous avez des infos sur l'hôpital ou la clinique question maternité? Pour l'instant je pense plutôt choisir l'hopital, actuellement je suis suivie par ma gynéco qui exerce en cabinet et je dois prendre mes rendez-vous avec la maternité de mon choix en fin de mois donc tous les avis m'intéresse ! Merci d'avance ! :D
minette21 48 messages
minette21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 18:56
Je me suis à peine présentée ... :oops: J'ai 25 ans, il s'agit de bb1 et je viens d'entrer dans mon cinquième mois ... C'est prévu pour le 07 octobre !! voili voilou :lol:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 19:36
bonsoir minette21 moi perso je vais accoucher a l'hopital de la roche car 5 amie on accoucher a la clinique et aparemen il fon sistematikmen ou presk 1 espisioptomie (mes amie en on tte eu). et pi a l'hopital si jamais il y a 1 probleme pour bebe ou meme toi ils sont mieux equipés ka la clinique. je te conseille de prendre trés vite tes rdv ou ke tu aille car moi jsui aller la semaine derniere prendre mes rdv et figure toi kils sont debordé aparemen il y a plein de bebe prevu pour septembre/octobre donc si tu veux etre sure d'avoir de la place depeche toi miss !!! je voi ke tou vos bebe sont prevu pour debu octobre je sui donc la seule vendeenne a etre pour fin septembre ?!!! dpa pour le 24 septembre. echo le 14 mai je vous tiendrai au courant si c'est 1 fille ou 1 garcon !! bonne soirée a toutes
fanie3 55 messages
fanie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 00:43
salut les filles moi pour le choix de l'hopital je ne cherche pas je vais au chd des oudairie a la clinique se sont des porc moi ma fille j'ai accouchée a l'hopitale et sa se tre bien passer accouche niquel et j'ai eu qu"une petite dechirure des levre les sages femme sont tres simpas enfin je vous donne mon avis au faite moi aussi se prevu pour le 7 octobre on se retrouveras peut etre la bas en meme temps
minette21 48 messages
minette21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 18:40
Coucou ! en effet on est déjà 3 à accoucher le même jour !! ça va faire du monde au CHD des Oudairies tout ça !! :D :D Ce que vous me dites confirme ce que j'avais déjà entendu donc mon choix va se porter sur l'hopital ... je les appelé l'autre jour et ils m'ont dit d'attendre la deuxième écho pour prendre les rdv des 8 et 9 ème mois ... Un gynéco qui exerce à l'hopital à me conseiller pt être ? A bientot ... :D
clealine 96 messages
clealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 18:57
Salut les filles !! Moi aussi je suis près de la roche (Saligny) et j'attends BB1 pour le 6 septembre !! on sait depusi la semaine que ce sera une petite fille, reste plusqu'à attendre ! Sinon moi aussi j'accouche au CHD masi on risque pas de se voir là bas à moins que... bisous
muco2 11 messages
muco2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 22:55
Bonjur, moi j'ai hésité entre la clinique ou l'hopital. Ma soeur a accouché a la clinique ca s'est bien passé tandis qu'une amie a été a l'hopital est la c'etait l'horeur. Donc resultat je vais a la clinique . Au fait moi j'habite aussi a Saligny terme prévu le 2 octobre A plus
fanie3 55 messages
fanie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 10:09
salut les filles moi specialement je n'es pas de genico a l'hopital je suis suivi par une sage femme desole moi je vais prendre au pif bisous
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 13:30
je trouve ke chacune doi faire son choix selon ses envies , ses besoin et ses moyen aussi, a la clinique il faut payer la chambre pour le sejour alors k'a l'hopital ya rien a avancé tou es pri en charge avec la mutuel complementaire, enfin bref ca donne a reflechir a vous de voir si vous avez les moyens de payer la chambre ou pas, moi perso je ne travail pas, il y a que mon homme ki boss et c'est tou reflechi je vai aller a lh'opital et pas ke pour cette raison mais aussi pour les raison ke j'ai deja sité plus haut !! hier je sui aller a l'hopital voir 1 amie ki a accoucher lundi, tou c'est bien passer pour elle et franchemen les sage sont simpa j'en es croisés et elles sont souriantes et gentille. voila apar ca commen ce passe vos grossesse ? savez vous les sexe de vos ptits bout ? sinon kan allez vous le savoir ? moi je le serai lundi prochain nous avons trop hate avc mon homme . bonne aprem a trés bientot
fanie3 55 messages
fanie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 16:42
salut les filles comment allez vous moi sa va la semaine derniere j'ai des petite douleur au bas du ventre j'ai fait une echo se matin et tout va bien rien a signaler sa soulage veut que j ai eu une premiere grossese dificille il vaut mieux verifier sinon a par sa le bebe es en pleine forme il n'a pas peut me dire si cetais une fille ou un ga je suis un peut degouter mes bon il faut attendre le 25 maintenant enfin voila gros bisous a toute
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 19:13
fanie , je trouve ke tu a eu raison de verifier si tou va bien pour ton bebe, j'ai lu dans 1 autre post ke tu etai presser de savoir le sexe de bebe et ke tu t'interesse au pronostik du genre les batements de coeur de bebe, sache ke moi aussi je mi interesse beaucoup a la premiere echo le coeur de bebe battai a 188/min ce ki je trouve es bocou sachan ke il ou elle dormai, je te dirai si c'est bien vrai tou ce kon enten sur ce sujet car si j'en croi ce ke j'ai entendu, si le coeur bat juska 150 c'est 1 gars et si il bat + fort c'est 1 fille. je te comfirmerai ca lundi !!! bon courage a toi pour l'attente j'usko 25 mai (2 jours apres c'est mon anniv!!! :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.