Cinquieme mois

Discussions

Auteur
Message
Guest303383
11 messages
Guest303383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 21:22
salut les filles :D depuis hier j'ai super mal au bas du ventre quand je marche au je bouge le medecin m'a dit que c'est le bebe qui est mal positione mais je m'enquiete quand meme. merci pour me repondre si vous avez eu le meme symptomes et comment ca se passe je suis à 20 semaine
230803 46 messages
230803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 21:33
[quote:64e0b57655="sowa"]salut les filles :D depuis hier j'ai super mal au bas du ventre quand je marche au je bouge le medecin m'a dit que c'est le bebe qui est mal positione mais je m'enquiete quand meme. merci pour me repondre si vous avez eu le meme symptomes et comment ca se passe je suis à 20 semaine[/quote:64e0b57655] Coucou, Figure toi que j'ai le même problème depuis aujourd'hui, quand je marche j'ai une douleur au bas du ventre. Je pense que c une douleur ligamentaire du fait que mon ventre s'étire pour que BB fasse son nid, c du moins ce que m'a dit le docteur. En tout cas ne t'alarmes pas, si ton doc n'a rien fait c que ce n'est pas grave, autrement tu aurais été pris en charge si y'avait un problème. Il se peut qu'il soit temporairement mal placé, il bouge donc va se repositionner. Mon petit bout m'appuie souvent sur la vessie en ce moment, avec son pied ou autre je sais pas, mais c pas chronique du fait qu'il change de position. Je comprend que ça t'inquiète mais no panik !!!! Bisouille
Guest303383
11 messages
Guest303383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 21:40
salut merci de me repondre moi le bb est prevu pour le 1/10 est ce que sa t'arrive de ne pas pouvoir retenir pipi qnand tu eternue? moi sa m'arive et je doit me lave et change a chaque fois et en plus que le bebe bouge presque pas le medecin m'a dit aujourd'hui que le bebe a la tete en bas et appui sur le bassin et ca fait mal bissous
230803 46 messages
230803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 21:46
[quote:5a126bc310="sowa"]salut merci de me repondre moi le bb est prevu pour le 1/10 est ce que sa t'arrive de ne pas pouvoir retenir pipi qnand tu eternue? moi sa m'arive et je doit me lave et change a chaque fois et en plus que le bebe bouge presque pas le medecin m'a dit aujourd'hui que le bebe a la tete en bas et appui sur le bassin et ca fait mal bissous[/quote:5a126bc310] J'arrive à retenir mes urines même si je dois y aller presque toutes les heures du fait qu'il appuit sur le vessie. Par contre, je ne sais pas si le fait que le BB ait la tête en bas soit normal, je sais qu'à ce stade de la grossesse, il peut soit être en position recroquevillé (position foetale), soit assis, soit étiré jambes tendus... Mais tête en bas ???? :? Je sais pas. Si tu as un doute, rappel el doc pour être sûre
Guest303383
11 messages
Guest303383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 21:48
moi aussi je me demande est ce que c'est possible mais aujourd'hui c'etait pas mon gyneco la mien sera la que dans 2 semaine alors je doit paciente
230803 46 messages
230803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 21:53
[quote:769c0afcda="sowa"]moi aussi je me demande est ce que c'est possible mais aujourd'hui c'etait pas mon gyneco la mien sera la que dans 2 semaine alors je doit paciente[/quote:769c0afcda] Appel ton gygy alors, pose lui la question si c lui qui te suit. Ne reste pas 2 semaines à attendre si tu as un doute, tu vas strésser, peut être pour rien en plus, et c pas bon pour BB !!!
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 12:03
[quote:cd286d5b14="sowa"]salut merci de me repondre moi le bb est prevu pour le 1/10 est ce que sa t'arrive de ne pas pouvoir retenir pipi qnand tu eternue? moi sa m'arive et je doit me lave et change a chaque fois et en plus que le bebe bouge presque pas le medecin m'a dit aujourd'hui que le bebe a la tete en bas et appui sur le bassin et ca fait mal bissous[/quote:cd286d5b14] bonjour sowa j'ai le meme probleme voici le lien en dessous le lien d'1 otre topic allant ds le meme sens stp tiens moi o courant si tu as l'avis du gygy concernant le fait ke bb ait deja la tete en bas merci http://etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=466777#466777 http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=35244
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.