Au secours sciatique !!!

Discussions

Auteur
Message
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 18:25
salut les filles, depuis hier ap midi, j'ai une douleur ultra forte dans la fesse gauche ce qui fait que je ne peux plus me deplacer ou m'asseoir sans souffrir le martyre !!! du coup meme pour m'habiller c'est presque impossible! y a t il des choses a faire ou un traitement special?
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 18:39
J'ai fait cela à ma grossesse précédente et j'ai vu un ostéopathe qui m'a beaucoup aidé mais par la suite cela revenait. Pour moi le pire c'était assise mais j'ai trouvé un truc....les gros ballons d'exercices. C'était seulement sur cela que j'étais confortable, que je trouvais LA position confortable. En plus c'est excellent comme préparation du bassin pour l'accouchement. Pour cette grossesse je ne prend pas de chance, je suis dessus depuis le début.
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 18:44
Salut, Personnellement, je suis massotherapeute, et je troubve que, sans necessairement tout regler, ca aide beaucoup pour ces types de douleurs. Je ne suis pas certaine que vous avez l'equivalent de ce service en France, mais je crois que ca pourrait t'aider, Bonne chance :? Anne
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 18:47
coucou ! J ai la même chose que toi depuis un moment déjà. je vois un ostéo qui arrive à bien me soulager.... Renseignes toi : moi c est mon gygy qui m a donné les contacts de l osteo. Biz et courage
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 19:49
idem sciatique depuis le 2eme mois, pour ma part je ne veux pas payer (meme si c'est rembourse) un kine pour me soulager sur le moment et que ca revienne par la suite... alors des que j'ai mon jour de repos apres mon menage je m'allonge le reste du temps ca fait extremement du bien par contre apres le boulot qd je rentre a 21h j'ai extremement mal je n'arriv meme pas a m allonger ds le lit ttes position est desagreable ms rester debout apres fait mal o jambes ! :( je vais a la piscine et j'avouerai que ca fait bcp de bien ! :)
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 20:10
[quote:00102bc7ca="angie33"]salut les filles, depuis hier ap midi, j'ai une douleur ultra forte dans la fesse gauche ce qui fait que je ne peux plus me deplacer ou m'asseoir sans souffrir le martyre !!! du coup meme pour m'habiller c'est presque impossible! y a t il des choses a faire ou un traitement special?[/quote:00102bc7ca] va voir le docteur moi j'ai des pb de ce genre en + grave et y a po bc de medicaments pd la grossesse il te prescrira efferalgants, baume aroma ( creme snas dnager ) et uteplex (qui va te sollidifier le dos) ne s'assoir que sur du dur, et allonger sur le dos biz
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 20:27
Bonjour Petit-Ange Je croyais que lors qu'on est enceinte on n'avait pas le droit de se faire masser, que c'était interdit. La tu me rassures, je vais aller me faire masser parce que j'ai mal aux fesses te temps en temps, je me demande si c'est dû au fait que je porte de talons, 2 à 4 cm. Merci de me répondre
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 10:41
[quote:44a83add5a="marielos"]Bonjour Petit-Ange Je croyais que lors qu'on est enceinte on n'avait pas le droit de se faire masser, que c'était interdit. La tu me rassures, je vais aller me faire masser parce que j'ai mal aux fesses te temps en temps, je me demande si c'est dû au fait que je porte de talons, 2 à 4 cm. Merci de me répondre[/quote:44a83add5a] kikoo moi j'ai lu que lorsque l on etait enceinte il fallait eviter de porter les talons hauts car nous sommes plus sujettes au mal de dos, sciatique etc du a notre changement de posture ! donc peut etre effectivement ta douleur viendrait de la en meme tps moi j'ai arrete les talons hauts depuis un moment j'ai toujours aussi mal ! dc peut etre les talons hauts accentuent le mal mais je ne pense pas qu'il le cree.. bises
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 16:46
[quote:2fce7b854b="marielos"]Bonjour Petit-Ange Je croyais que lors qu'on est enceinte on n'avait pas le droit de se faire masser, que c'était interdit. La tu me rassures, je vais aller me faire masser parce que j'ai mal aux fesses te temps en temps, je me demande si c'est dû au fait que je porte de talons, 2 à 4 cm. Merci de me répondre[/quote:2fce7b854b] Salut Marielos! En fait, le massage est deconseiller durant les 3 premiers mois de grossesse. Passer ce stade, il n'y a plus de risque. Comme je te dis, au Quebec, c'est ainsi. Je ne sais pas si c'est different en France, mais je suis certaine qu'un bon massage pourrait seulement te soulager!! Bonne detente! Anne :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.