Avis sur des prenoms!!

Discussions

Auteur
Message
aure9132 63 messages
aure9132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 09:39
Coucou les futures mamans , voila avec le papa on attend une fille et on hésite entre plusieurs prénoms : maiwen mandy et loan qu'en pensez vous????
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 09:52
[quote:5f83598b8a="auré913"]Coucou les futures mamans , voila avec le papa on attend une fille et on hésite entre plusieurs prénoms : maiwen mandy et loan qu'en pensez vous????[/quote:5f83598b8a] Ouf! Enfin des jolis prénoms ORIGINAUX!! Avec tous ces vieux prénoms atroces qui reviennent et tous ces parents qui donnent les prénoms les plus utilisés, je commençais à me sentir seule avec mon idée "un prénom unique pour un être unique"! Tu as choisi de bien jolis prénoms, je préfère Maïwen. Mandy fait trop série américaine, et Loan est de plus en plus courant de nos jours. Voilà mon avis! Tu as de la chance d'attendre une fille!! Bizzz
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 10:00
Moi aussi je préfère Maiwen... Nous aussi on essai de trouver un prénom rarement donné et qui ne fait pas trop génération grand parents! Encore 3mois et demi pour se fixer!! Bonne suite de grossesse![quote:168868f3a9="auré913"]Coucou les futures mamans , voila avec le papa on attend une fille et on hésite entre plusieurs prénoms : maiwen mandy et loan qu'en pensez vous????[/quote:168868f3a9]
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 10:09
coucou En fait, je naim aucun des prénoms que tu as choisi et dautant plus que je connai un petit garçon ki sappelle Loan!! Sinon, je peu juste te dire que je vai appeler ma fille Espérance. L'idée de l'originalité est trè bienvenue, c vrai kil y a bcp de prénoms semblables et kon aim tous être unik!!
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
maman5 55 messages
maman5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 10:13
Hello! Ma fille est née le 24 mars, elle se prénome Weëna c'est un prénom trés rare d'après les différents sites que j'ai consultés. Son deuxième prénom est encore plus rare Elwenn (c'est le prénom de ma nièce). Voila pour l'originalité...
pica 106 messages
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 20:55
j'aime beaucoup maiwen. nous ce sera kahia. qu'en pense tu??ma mere deteste mais on commence deja à apeller notre fille par ce prenom alors. son deuxieme prenom sera le prenom de son arriere arriere grand mere isméry
benojuly 159 messages
benojuly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 10:15
maïwen, sans hésiter
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.