Bb bouge baeucoup

Discussions

Auteur
Message
Guest135312
14 messages
Guest135312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 13:34
Coucou aux futures mamans, Enceinte de 21 semaines, je trouve que bb bouge beaucoup alors qu'il est sensé dormir entre 16 et 20 heures :P Ca promet... Quant est il pour vous?
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 13:44
coucou!!eh bien je me suis posé la même question que toi, car il bouge vraiment beaucoup aussi, mais j'ai lu que BB in utéro "rêve" à sa manière (enfin y'a des phases de sommeil comme nous), et je me dis il doit bouger en dormant! c'est vrai que des y'a une gêne quand il bouge beaucoup (du mal a dormir, ca donne envie de faire pipi, ca fait sursauter ) mais je ne m'en lasse pas de le sentir, j'ai l'impression de communiquer avec lui!
azzbet 149 messages
azzbet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 13:44
Coucou, Je suis dans mon 7ème mois, et bébé fait du sport dans mon bidon, des coups par ci des coups par là. les coups sont violents des fois, lol! [url=http://www.pour-bientot.com][img:9d3d551f5d]http://www.pour-bientot.com/3637267-1178106637.png[/img:9d3d551f5d][/url]
azzbet 149 messages
azzbet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 13:44
coucou
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 13:44
coucou!!eh bien je me suis posé la même question que toi, car il bouge vraiment beaucoup aussi, mais j'ai lu que BB in utéro "rêve" à sa manière (enfin y'a des phases de sommeil comme nous), et je me dis il doit bouger en dormant! c'est vrai que des y'a une gêne quand il bouge beaucoup (du mal a dormir, ca donne envie de faire pipi, ca fait sursauter ) mais je ne m'en lasse pas de le sentir, j'ai l'impression de communiquer avec lui!
salade 26 messages
salade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 13:52
vous me rassurez les filles acr je me posais la mm question!!!lol c'est super alors
Guest304041
12 messages
Guest304041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 14:57
moi j'attend une petite fille elle bouge de 7h du matin à 22h j'espère que ce ne sera pas son rythme plus tard je ne tiendrais pas!!! elle passe du petit coup de pied au changement de position et ca fait tres mal
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 14:59
ca me rassure car le mien n'arrête jamais !!! enfin presque... :lol: et c'est parfois assez violent ! me dit que ca doit être un p'tit mec, je saurai demain aprem, j'ai hâte !
Guest304041
12 messages
Guest304041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 15:02
jme disai pareil ca doit etre un mec, un futur footballeur, mais louper cest une petite fille et peut etre futur danseuse de claquettes [quote:f570c10a7a="Audrey77"]ca me rassure car le mien n'arrête jamais !!! enfin presque... :lol: et c'est parfois assez violent ! me dit que ca doit être un p'tit mec, je saurai demain aprem, j'ai hâte ![/quote:f570c10a7a]
benojuly 159 messages
benojuly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 19:07
Mon bébé bouge surtout le matin et le soir, c'est rigolo !! J'adore !
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 23:39
Salut les filles! Hé bien e suis aussi dans votre situation!! Remarquez que j'en suis bien heureuse, je trouve que c'est magnifique de sentir mon Petit-Ange bouger comme ça! Je le sens souvent dans la journée, mais c'est surtout en soirée et en matinée; même quand je me réveille durant la nuit...! Je me demande aussi ce que ça laisse présager!! Mais je suis jeureuse de voir qu'il est plein de vie! J'ai passé ma deuxième écho hier, et il a pas arrêter de bouger, je se retrourner, de donner des coups. C'était chouette de le voir faire tout ça sur le moniteur! Et c'est un p'tit gars!! :D Bonne grossesse à vous toutes, beaucoup de bonheur!! Anne
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 09:16
moi aussi il adore faire des cabrioles, des pirouettes, du remue menage (menage menage....faut ke je le fass aujourd'8 :roll: ), donner des coups et moi aussi je trouve que c'est tres svt par rapport au tps ou il est cense faire dodo, mais peut etre c'est comme nous quand on dort, nos nerfs sont relaches et bougent enormement...peut etre lui aussi ?
Guest84460
31 messages
Guest84460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 09:48
Bonjour, je me posais aussi la même question car j'ai 'impression que bébé dort jamais, je le sens pratiquement tout le temps mais franchement je ne m'en lasse pas même si des fois mais il me donne de bon coups qui font mal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.