C'est BB !

Discussions

Auteur
Message
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 18:52
Coucou ! Juste pour vous dire que je suis ravie, :D ça fais déjà 3 petits coups très net que BB cogne dans mon ventre et que son papa a pu enfin sentir sous ses doigts .... et moi ça m'a fais super plaisir que son papa, un peu frustré jusqu'à présent puisse le sentir. Il a trop le sourire au lèvre, et deviens de + en + gaga d'ailleurs ... lol ! Je précise je suis a 23 SA et 2 jours aujourd'hui. Bonne journée à vous toutes ! Biz.
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 19:47
felicitation,pour bebe et vous .de mon coté je pense que le contact avec papa et bebe est important!super,papa doit etre aux anges!
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 09:06
Exactement, c'est son fils que je porte après tout ! Puis il ne comprenais pas parfois quand je ressentais des p'tits coups dans le ventre. Il essayais de mettre la main sur mon ventre a quelques occasion le soir, période où je sentais le + le BB, mais sans grande conviction et déçue ensuite de ne pas sentir son petit garçon. Bref, par la suite il devrais comme moi le sentir davantage ce qui est parfaitement parfait ... lol pour son moral ! Biz !
Guest85039
13 messages
Guest85039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 10:06
Moi aussi je suis dans le meme cas je sens le bébé depuis 2 semaines (semaine 20) mais depuis 2 jours seulement le papa peut egalement le sentir alors cela me fait encore plus plaisir ,petit coquin il bouge de plus en plus d'une semaine sur l'autre c'est merveilleux !!! On a hate de connaitre le sexe bientot plus que 2 semaines mais c'est long.... A bientot et bonne grossesse à toutes cécé
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 12:46
[quote:dc30d68adf="Joelle07"]Coucou ! Juste pour vous dire que je suis ravie, :D ça fais déjà 3 petits coups très net que BB cogne dans mon ventre et que son papa a pu enfin sentir sous ses doigts .... et moi ça m'a fais super plaisir que son papa, un peu frustré jusqu'à présent puisse le sentir. Il a trop le sourire au lèvre, et deviens de + en + gaga d'ailleurs ... lol ! Je précise je suis a 23 SA et 2 jours aujourd'hui. Bonne journée à vous toutes ! Biz.[/quote:dc30d68adf] juste une petite kestion , depui ce matin je sens com mon poult ds le bas du ventre , ce n'est pas regulier ca a juste taper 3 ou 4 fois vers 10h30 11 h00 et la kelke fois aussi pendan que je mangeai , mais ca fé com un poult est ce ke c bébé.???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.