Besoin de vous

Discussions

Auteur
Message
padji 75 messages
padji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 12:20
bonjour et desole pour les details ( je suis a 21 sa ) depuis hier matin quand je vais urine et que je m essuie j ai des perte marron et des petit caillot (tt petit) marron et je stress mais qu est ce que c est? j ai tres peur de perdre mon unique enfant merci de m aide plein de gros bisous a vous ttes et bonne grossesse merci d avance pour vos reponses
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 12:28
Coucou! J'ai pas la moindre idée de ce que ca peut etre,tu devrais appeler la clinique/hopital ou tu es suivi.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2007 à 12:28
Bonjour ! As tu mal au ventre ? As tu fait un calin avec ton chéri récemment ? As tu appelé la maternité ? Ne t'inquiète pas, ce n'est peut être rien.
padji 75 messages
padji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 12:31
non je n ai pas mal o ventre et pas de calin avec mon mari non je n est pas encore appeler l hospital mais je vais le faire de suite merci de votre aide
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 12:32
Oui il est plus sage d'appeler
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2007 à 12:35
tiens nous au courant
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 12:48
Alors?
padji 75 messages
padji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 12:57
je suis tomber sur le repondeur de la maternite de l hospital mais je croi ke je vai y allai et tan pi si il y a pas ma gygy qui me suis il me feron bien une echo pour voir si sa va au debut de ma grossesse j avais deja eu ca et elle m avait donner de l utrogestan j en reprendrai bien mai j ai perdu la notice et je c pas si je peu encore le prendre a 20 sa oula je stress bizz
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 15:32
[quote:7e232339bf="padji"]je suis tomber sur le repondeur de la maternite de l hospital mais je croi ke je vai y allai et tan pi si il y a pas ma gygy qui me suis il me feron bien une echo pour voir si sa va au debut de ma grossesse j avais deja eu ca et elle m avait donner de l utrogestan j en reprendrai bien mai j ai perdu la notice et je c pas si je peu encore le prendre a 20 sa oula je stress bizz[/quote:7e232339bf] Le mieux est que tu te deplace!Et ne prend pas de medicaments sans prescription du medecin. T inquietes pas a l hopital ou a la clinique il y a toujours des gygy de garde. Tiens nous au courant surtout.
lapuce315 69 messages
lapuce315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 15:04
Moi j'ai fait une croix dessus car en fait on m'a expliquer que souvent ils refusent pour les femmes enceintes car la plupart de leur produit contiennent des huiles essentiels et qu'il est déconseillé de les appliquer sur la peau des femmes enceintes. Voilou pour ce que je sais ou tout du moins ce qu'on m'a dis lol. :D
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 15:13
Toujours pas de news :roll: :?:
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 15:27
Moi aussi pareil... C'est mon homme qui me masse en attendant ;o) Mais si tu as une crème contre les vergeture ou hydratante, tu peux peut-être lui amener pour qu'elle prenne celle-là.
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 15:30
Alors??? On attend tes news
padji 75 messages
padji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 15:47
me revoila depuis hier 13 h j etais a l hopital ma gygy ma garder et ma relacher cette apres midi avec promesse de ne pas bouger et de faire attention a moi alor en faite j ai u decolement du placenta cause anemie (9,2) donc prise de fer et me reposer reposer reposer et encore me reposer pleins de bisous a vous ttes et encore merci :)
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 15:53
Ha bah ca fait du bien d'avoir de tes news! Alors maintenant REPOS!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.