Contractions ou bebe????

Discussions

Auteur
Message
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 10:12
salut les filles j'avoue que depuis hier je suis un peu perdu quand a la sensation ressentie. E effet hier soir au lit avec mon homme nous avons posés nos mains sur mon ventre comme tous les soirs depuis un mois environ et d'habitude je sens que ca contracte un peu mais rien de plus qu'une senssation de durcissement interieur mais hier c'etait different , oui mon ventre c'est durcit tout en bas au niveau du pubis mais ca me fesait comme une boule et ca c'est produit plusieurs fois mais pas au meme endroit mais toujours tres bas au niveau du pubis, alors je ne sais pas vraiment quoi faire ni penser du cout je flippe , si il y en a d'entre vous qui peuvent me dire ce qu'elles en pensent ou si elle ont eu la meme chose cela me rassurai . Merci d'avance et a tres vite j'espere bizz a toute a++
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 10:17
[quote:b2c9ccbc8f="manon1"]salut les filles j'avoue que depuis hier je suis un peu perdu quand a la sensation ressentie. E effet hier soir au lit avec mon homme nous avons posés nos mains sur mon ventre comme tous les soirs depuis un mois environ et d'habitude je sens que ca contracte un peu mais rien de plus qu'une senssation de durcissement interieur mais hier c'etait different , oui mon ventre c'est durcit tout en bas au niveau du pubis mais ca me fesait comme une boule et ca c'est produit plusieurs fois mais pas au meme endroit mais toujours tres bas au niveau du pubis, alors je ne sais pas vraiment quoi faire ni penser du cout je flippe , si il y en a d'entre vous qui peuvent me dire ce qu'elles en pensent ou si elle ont eu la meme chose cela me rassurai . Merci d'avance et a tres vite j'espere bizz a toute a++[/quote:b2c9ccbc8f] salut, une contraction cest tout le ventre qui se durcit. je dirai que cest bb qui te donne des coup de pieds ou de poing !!!! le/la coquin(e) !!!!
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 10:26
je sais pas car quand c'est des coups de pieds ou de poing d'abord on sens pas la meme impression et en plus (il donne un coup et voila ) mais la ca restai asse longtemps genre 2 ,3 minute et plus rien et de nouveau toujours au niveau du pubis mais plus a droite ou plus a gauche alors mon cheri dit que c'est "son fils " qui se met la mais moi je trouve ca un peu bas quand meme!!!!! bizz et toi ta grossesse se passe bien???
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 10:34
tu es enceinte de combien car moi aussi je sent que sa appui en bas mais moi je sait que c la tète de ma fille qui appui fortement au départ c'était c fesses. c peut etre sa aussi pour toi.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 10:37
[quote:bda43bd939="manon1"]je sais pas car quand c'est des coups de pieds ou de poing d'abord on sens pas la meme impression et en plus (il donne un coup et voila ) mais la ca restai asse longtemps genre 2 ,3 minute et plus rien et de nouveau toujours au niveau du pubis mais plus a droite ou plus a gauche alors mon cheri dit que c'est "son fils " qui se met la mais moi je trouve ca un peu bas quand meme!!!!! bizz et toi ta grossesse se passe bien???[/quote:bda43bd939] moi jsuis en essai de bb2. verdict dans 1 ou 2j max. je sai que ca marrivai ecetai la tete de bb ou son coude qui appuyait sur le bas ventre un moment et apres il se deplacait. en fait pour etre sur que ce nest pas une contraction, quand ca atrrivera de nouveau tu appuyera a plusiers endroit de ton ventre, si cest dur (le doigt s'enfonce pas alors cest une contraction),par contre si une partie est dur et l'autre non ce nest pas une contraction
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 10:49
[quote:c48f221dc6="christelle35"]tu es enceinte de combien car moi aussi je sent que sa appui en bas mais moi je sait que c la tète de ma fille qui appui fortement au départ c'était c fesses. c peut etre sa aussi pour toi.[/quote:c48f221dc6] merci de ta reponse j'en suis a 18 semaine + 3 jours et si c'est vraiment lui qui appui ???? c'est bizard car jusque la je ne le sentai pas bouge d'ailleur rien a change a ce sujet a part asse rarement la sensation comme un boyau qui saute mais c'est pas souvent et c'est tres sourd comme sensation???? qu'en penses tu???
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 10:50
je ne sais pas je verrai si ca recommence ce soir ou pas. merci pour ta reponse
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 11:12
Salut je suis à 20 sa et je ressens la même chose que toi. Un durcissement de l'utérus au niveau du pubis. Alors, allongée je touche la partie dure et parfois je sens comme une petite bosse. Je pense qu'il s'agit de ses fesses ou de ses pieds et qu'il prend appuie en bas pour se déplacer dans l'utérus. Ca ne fait pas mal, donc je ne panique pas, mais c'est vrai que j'aimerais être sure qu'il s'agit bien de mon bébé qui bouge... :P Bisous
abh 67 messages
abh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 11:25
Bon, moi je pense que c'est le bébé qui bouge. je suis à la 22 semaine, et je sens la même chose depuis 3 semaines environ, mais cette semaine, je sens plus nettement les coups qu'elle me fait, la coquine!!
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 11:25
c'est sure je ne sais pas pour toi mais moi je flippe un peu j'aimerai moi aussi etre sure que c'est le bebe en plus aujourd'hui je ressent comme des petites douleurs au niveau du vagin (enfin je crois ) c'est tout a fait supportable comme petite douleur c'est une impression peut etre que ca travail enfin bref je flippe....
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 11:42
Si vraiment t'as peur, va consulter aux urgences, ou chez ton gygy, faut te rassurer... ne pas trop attendre en cas de doute Bon courage
Guest298899
87 messages
Guest298899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 15:06
Salut, Je suis à 19sa et je ressens exactement la même chose que toi depuis une semaine. Une énorme bosse dure, qui disparaît après une minute, au niveau du pubis et sur le côté droit de mon ventre. C'est souvent le matin. J'ai résisté à l'envie d'aller aux urgences vu que je voyais mon gyneco assez vite et il a quand même vérifié le col de l'utérus. Vu qu'il était tout dur, il m'a dit que c'était probablement le bébé qui bougeait. Mais il a quand même été inquiet et je suis contente de savoir que ce ne sont pas des contractions. Va voir ton gyne, ça te rassurera, parce que maintenant, tu t'inquiètes pour la moindre petite douleur que tu ressens. Le stress non plus, ce n'est pas bon pour le bébé...il vaut mieux les "déranger" 10 fois pour rien. En plus, tu ne les déranges pas. Bises
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 15:20
[quote:ea97a8e2f9="manon1"]salut les filles j'avoue que depuis hier je suis un peu perdu quand a la sensation ressentie. E effet hier soir au lit avec mon homme nous avons posés nos mains sur mon ventre comme tous les soirs depuis un mois environ et d'habitude je sens que ca contracte un peu mais rien de plus qu'une senssation de durcissement interieur mais hier c'etait different , oui mon ventre c'est durcit tout en bas au niveau du pubis mais ca me fesait comme une boule et ca c'est produit plusieurs fois mais pas au meme endroit mais toujours tres bas au niveau du pubis, alors je ne sais pas vraiment quoi faire ni penser du cout je flippe , si il y en a d'entre vous qui peuvent me dire ce qu'elles en pensent ou si elle ont eu la meme chose cela me rassurai . Merci d'avance et a tres vite j'espere bizz a toute a++[/quote:ea97a8e2f9] C'est une contraction je te confirme je me demandais ce que c'etait aussi jusqu'a ce que mon gyneco me dise que j'en faisais une sur sa table et me fasse sentir. Donc ne t'en fait pas passe un coup de fil au gyneco et explique lui et il te dira quoi faire moi j'ai des contraction mais mon col n'a pas bougé donc juste du repos et ca va bien
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 15:25
De toute facon on est toute differente je suis pas gyneco mais moi ca me fait ca et ca en est mais peut etre que toi ce n'est pas ca et c'est BB va savoir en tout cas reste pas dans le doute et appel bisous a toutes
Biancat 112 messages
Biancat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 18:19
coucou, pour ma part, je suis à 20 SA et depuis 1 semaine / 10 jours, le soir surtout qd je suis fatiguée, j'ai le ventre tout dur (plutôt en haut du ventre sous le nombril) comme si j'avais un début de crampe, ça dure 5 secondes, puis ça passe et ça peut recommencer 4 ou 5 fois d'affilée. Qd c'est comme ça je respire, je me masse doucement le ventre et qd ça fait mal je prends un spasfon et ça passe. Au début je croyais que ct bébé mais ça se passe tjs pareil et ça fait un peu mal parfois, du coup je pense que ce sont de petites contractions. Je vois gygy le 10 mai, pensez-vous qu'il faille en parler avant ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.