J'AI FAIMMMM

Discussions

Auteur
Message
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 12:15
C'est horrible commen j'ai faim c'est pas que a l'heure du dejeuné c'est tout le temps , c'est comment de votre coté ???? JE DESESPERE :? :? :? ET QUE VAIS JE MANGER ??? ET VOUS QU'ALLER VOUS MANGER ?? donner moi des idée :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 12:19
rebonjour ! Je suis comme toi, je crève de faim et rien ne me cale alors je me limite un peu quand je juge que j'ai assez mangé en quantité ben j'arrête et je bois ! De l'eau évidemment ! Mais j'ai un gros appétit à la base !
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 12:21
[quote:bd04707ebf="amethys"]rebonjour ! Je suis comme toi, je crève de faim et rien ne me cale alors je me limite un peu quand je juge que j'ai assez mangé en quantité ben j'arrête et je bois ! De l'eau évidemment ! Mais j'ai un gros appétit à la base ![/quote:bd04707ebf] et est ce ke kom moi tu a du mal a trouvé se dont du a envie de manger au repas , pour moi c une vrai galere !!!!!
Guest298152
99 messages
Guest298152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 12:23
SLT JE SUIS COMME VS JE MEURS DE FAIM A LONGUEUR DE TPS.G BO ME TROUVER DES OCCUPATIONS RIEN NE M'ELOIGNE DE LA PENSEE DE MANGER. C TERRIFIANT NIVEAU POIDS VS EN ETES OU SINON? IL YA DES JOURS OU LA BALANCE ME FAIT PEUR :cry: BONNE GROSSESSE ET COURAGE POUR L'APPETIT!!!!
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 12:23
j'aimerais beaucoup avoir faim... moi aussi... mais j'en suis au stade nausées... et pas seulement le matin. Du coup, pas de carburant, donc pas d'énergie, j'ai envie de dormir... dormir... dormir... et surtout vomir!!! Si tu as faim, il vaut mieux manger, tout en étant raisonnable sur les quantités et surtout sur la qualité!!! (mieux vaut avaler 2 pommes que 3 tartines de nutella!!!) bon courage! MARIE
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 12:36
[quote:185489528e="natsoussou"]SLT JE SUIS COMME VS JE MEURS DE FAIM A LONGUEUR DE TPS.G BO ME TROUVER DES OCCUPATIONS RIEN NE M'ELOIGNE DE LA PENSEE DE MANGER. C TERRIFIANT NIVEAU POIDS VS EN ETES OU SINON? IL YA DES JOURS OU LA BALANCE ME FAIT PEUR :cry: BONNE GROSSESSE ET COURAGE POUR L'APPETIT!!!![/quote:185489528e] salut miss moi coté poid tout é nikel , jai pris 3 kilo en 4 mois jattend la prochaine visite ché gygy
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 12:38
A la dernière visite chez la gynéco, j'avais pris 2,5 kg mais j'ai passé 3 mois à vomir, là je ne vomis plus qu'en me levant et après j'ai faim pour la journée. J'y retourne le 10 mai et je crois que la balance ne va pas être contente, je sens que j'ai pris déjà du ventre et au niveau des hanches. J'évite de me peser chez moi pour pas me prendre la tête avec ça.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 12:44
Salut les filles, Idem pour moi, g tout le temps faim, et faim et toujours faim. G besoin de manger tout et n'importe quoi. Et le pire c ke je pe pa résister. Si je mange pa ça me casse le moral, et je suis pa bien. Meme la nui la faim me réveille, c marrant mé bon c supier embetan. G essayé de faire comme vous, le fameux verre d'eau, mé non g besoin de macher. C bizarre. C vrai ken tant normal je mange bien mé bon là c stressant. Pour mé deux otres grossesse ça me la fé aussi mé pa autant. Bizzz ah oui le moi dernier gété à + 5 kg (sans compter les 2 kg ke g pa perdu de ma 2nde grossesse)
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 12:47
[quote:c3f48207d1="amethys"]A la dernière visite chez la gynéco, j'avais pris 2,5 kg mais j'ai passé 3 mois à vomir, là je ne vomis plus qu'en me levant et après j'ai faim pour la journée. J'y retourne le 10 mai et je crois que la balance ne va pas être contente, je sens que j'ai pris déjà du ventre et au niveau des hanches. J'évite de me peser chez moi pour pas me prendre la tête avec ça.[/quote:c3f48207d1] ben moi je ne me pese que chez gygy pour evité les prise de tete la balance et moi on pas vraiment copine
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 12:51
[quote:f2b9697c3b="AM13"]Salut les filles, Idem pour moi, g tout le temps faim, et faim et toujours faim. G besoin de manger tout et n'importe quoi. Et le pire c ke je pe pa résister. Si je mange pa ça me casse le moral, et je suis pa bien. Meme la nui la faim me réveille, c marrant mé bon c supier embetan. G essayé de faire comme vous, le fameux verre d'eau, mé non g besoin de macher. C bizarre. C vrai ken tant normal je mange bien mé bon là c stressant. Pour mé deux otres grossesse ça me la fé aussi mé pa autant. Bizzz ah oui le moi dernier gété à + 5 kg (sans compter les 2 kg ke g pa perdu de ma 2nde grossesse)[/quote:f2b9697c3b] coucou am13 contente de te voir sur un post a moi :lol: moi jai une technique pour manger kelke truc sans prendre de poid TIC TAC (seulemen 2 calori et un max de bonheur ) je mange un paquet de ces petites chose pour me passé le temps et lenvie de manger tout et n'importe koi
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 12:53
oh là là mais un seul paquet ça me suffit pas ! Ca va m'ouvrir l'appétit :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 12:53
Ah oui pa bete on va essayer. mais bon on va voir. Genre la tu vois g mangé un repas normal et 30 minutes plus tar encore fain et résultat un paquet entier de pims et arrivé tout droit dans mon estomac. Je c je sui nul mé c irrésistible. Je v finir par plu rien acheté.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 12:56
C'est pareil il faudrait que j'envoie mon chéri faire les courses ! Finalement, quand j'avais des nausées c'était parfait pour les courses, rien ne me faisait envie tandis que là j'achéterais tout le rayon gateau et bonbons.... Qu'est ce que je peux avoir envie de sucré !!! Sur ces bonnes paroles je vais manger ! à plus !
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 12:58
[quote:07795c47d3="amethys"]C'est pareil il faudrait que j'envoie mon chéri faire les courses ! Finalement, quand j'avais des nausées c'était parfait pour les courses, rien ne me faisait envie tandis que là j'achéterais tout le rayon gateau et bonbons.... Qu'est ce que je peux avoir envie de sucré !!![/quote:07795c47d3] Moi aussi je suis pluto sucré. Sinon je suis bocou gros méga sandwich bien gras. D'une éxtrème à lotre.
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 12:59
javoue ke ca peu ouvrir lappeti mais bon generalemen pour etre bien kan je commence a manger des tic tac il ne faut pas que je marret mais bon y a bien un momen ou il le fo amethys les pims son vraiemen bon , jen raffole mé malheureusemen jai pu a la maison , c malin ca mnt jen connai un qui va devoir faire un saut a carrefour se soir pour faire plaisir a sa tite femme :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.