Demangeaisons.

Discussions

Auteur
Message
Guest302455
25 messages
Guest302455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 13:48
Voici un mois, maintenant, que j'ai des démangeaisons régulières: ça a commencé par la poitrine... mais depuis quelques jours, ça s'est étendu sur tout le corps. Aucun bouton, aucune plaque... juste gratte gratte. Qui a vécu ça? Dois-je m'inquiéter? (suis à ma 19ème sem)
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 13:51
[quote:f5a0e4592d="bibbinne"]Voici un mois, maintenant, que j'ai des démangeaisons régulières: ça a commencé par la poitrine... mais depuis quelques jours, ça s'est étendu sur tout le corps. Aucun bouton, aucune plaque... juste gratte gratte. Qui a vécu ça? Dois-je m'inquiéter? (suis à ma 19ème sem)[/quote:f5a0e4592d] coucou bibbinne! alors surtout, ne t'inquiète pas...ça vient plus ou moins tôt, mais moi ça a commencé à me gratter assez tôt aussi... surtout poitrine et ventre maintenant... il parait que c'est normal, et que ça gratte de plus en plus vers la fin... mais bon, si vraiment ça te gêne, parle en à ton gygy, on sait jamais... bizz
Guest302455
25 messages
Guest302455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 13:56
Merci gloubil! Me voici un peu rassurée...
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 14:27
bienvenue au club! Moi c'est la poitrine et le haut des bras, puis le dos aussi. En particulier au moment où je me déshabille. Ce midi je mangeais en terrasse (à l'ombre) et je me suis rendue compte que je me grattais souvent le haut des bras... super élégant :wink: J'espère que ca ne va pas trop augmenter quand même... Bon, je quitte ce post car rien que d'en parler ca me démange partout :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.