2eme echo faite mais on ne sait tjs pas

Discussions

Auteur
Message
ptitlily 52 messages
ptitlily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 18:56
Bonsoir, J'ai fait la 2eme écho ce matin, je suis déçue, le gygy a fait l'écho en 2O minutes. Il nous a même pas parler, a pas de terme technique, et il survolait le ventre et prennant les mesures, du genre, vous me faites ch**r, j'ai un rendez vous perso. :x :x :( Nous sommes furieux et comme bébé1 nous tournait le dos, impossible de voir le sexe. Le gygy a même pas pris le temps de regarder correctement. Il m'a sorti : "c'est normale que l'écho est tres médiocre en raison d'une hyperéchogénicité pariétale". rentrer à la maison, je regarde sur internet : en gros, j'ai une masse au niveau du ventre qui repousse les ultra-sons pour pouvoir faire une echo sur le ventre. Il n'avait qu'a faire une intra par sonde vaginale, mais vu le gygy, il n'avait pas envie. :evil: :evil: :x J'y peux rien moi d'etre un peu forte, toutes les femmes de ma famille a ce "defaut" :roll: Resultat des courses : je suis deçue, tres decue, je me faissais une joie de voir mon bébé, il a tout foutu en l'air. Je dois attendre la 3eme echo au mois de juillet pour revoir mon ange. :? Je suis desolée de vous dire cela, mais ca me fait du bien. Bisous à toutes et tres bonnes grossesses.
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 19:11
Salut ma belle, Je te comprends! Tu n'as vraiment pas eu de chance !!!! Moi j'attends cette echo avec impatience, elle aura lieu de 10/05/07 ... Et j'ai peur que BB nous tourne le dos ! Mais dans ton cas, c'est clair que le gynéco n'a pas fait son travail correctement Je ne vois pas pourquoi il ne t'as pas fait d'echo endovaginale! Renseignes toi auprès de ta mutuelle pour savoir si tu peux reprendre RDV dans un autre cabinet et refaire une echo, pour savoir si elle te sera remboursée ou pas par ta mutuelle, je pense que c'est le seul moyen pour toi de savoir avant le 7e mois.... a +
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 20:43
Moi, j'ai rendez vous le 02/05/2007 pour la deuxiemes echo....Lors d'un precedent rendez vous , je lui demander si on pouvait savoir et il a rigoler..En me disant d'être passiente.. Et je lui est dis, "si il est tourner" et iul ma repondu que se debrouillerai pour qu'il se tourne. De toute facon, je ne bougerai pas de son cabinet avant de la savoir, quitte a aller marcher pour le faire bouger et revenir. :lol:
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 11:35
coucou, tu vas peut-etre trouver cette idée très idiote, mais moi je serais toi, j'attendrais un soir vers 20h et j'irai à la maternité en disant que tu es inquiete que tu as des legeres douleures dans le bas du ventre ou je sais pas trop quoi, ou bien que tu as fais une petite chute enfin comme tu veux, et là à l'hopital ils te re-feront une écho, ils controleront mieux si tout va bien, tu reverras ton petit bout et avec un peu de chance ils te diront le sexe. J'avoue que c'est un peu mentir, mais tu seras plus rassurée, et une fois c'est pas trop grave, c'est sur qu'il ne faut pas aller déranger les infirmière qui travaillent pour rien mais bon c'est toi qui vois. Moi je voulais le faire (pour rien) mais mon chéri et contre, il a ralé alors j'ai laissé tomber. Mais dans ta situation qu'il soit d'accord ou pas j'irai !!! Bon courage, tiens moi au courant.
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 14:17
[color=blue:f69807761c][b:f69807761c]je suis d accord avec melogil! si tu n a pas d autre solution fait ça ! moi je l ai fait deux fois car je voulais voir BB j ai dit que j avais une grosse douleur en bas du ventre comme ci quelque chose me pinçais a l interrieur et de toute façon vrai ou pas ils sont obliger de te faire des exams gynecologique et ils vont te fair une tite echo et normelement vont te prescrir de spasfon et c est tout et avec un peu de chance tu verra si BB est un tit gars ou une tite fille :wink: :wink: [/b:f69807761c][/color:f69807761c]
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 15:12
C'est vraiment nul du gynéco. Est ce que c'est le gyneco qui te suis?? C'est lui que tu vois tous les mois?? Si non, bah parles en a celui qui te suis tous les mois, il peut peut-etre t'en prescrire une autre?? Ou, tu peux prendre rendez vous toi même faire une echo mais tu payeras de ta poche. Ou, comme melogil, va aux urgences dire que tu as de fortes douleurs, mais bon, c'est ta conscience... Moi, j'ai su comme ça pour bébé2 avant l'echo oficielle mais j'etais vraiment pas bien... Aller, courage, je suis sure que tu vas trouver une solution. Et surtout, tiens nous au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.