A toutes celles qui utilisai fertility friend

Discussions

Auteur
Message
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 16:37
bonjour les futures mamans!! j avais une petite question...est ce que certaines d entre vous sont belle est bien enceinte malgres le fait que fertility friends ne detectai aucune ovulation le mois de la conception? merci de vos reponse et bonne grossesse a toutes!!
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 21:17
Je ne suis pas dans ton cas, je vais juste te donner mon avis. Je comprend que ça doit etre tres dur. Perso, dites leur que le fruit de votre amour naitra en septembre et que les cartes sont dans leurs mains maintenant!!! Tu verra si ça les fait reflechir ou pas.... Si ca ne change rien c'est que vous ne perdez rien!! Je pense comme jee1010, ils devraient comprendre et reflechir!!!! Maintenant, toi seule et ton homme pouvaient prendre la bonne decision. Et faites le en pensant a votre bébé, pour vous... Tiens nous au courant et bn courage
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 20:55
Mais est ce que tu vis ta grossesse tranquillement?? Autrement, envoie leur une photo de l'echo et vois leur réaction... Bon courage
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 10:35
[quote:5ac8c064ac="samrub"]Mais est ce que tu vis ta grossesse tranquillement?? Autrement, envoie leur une photo de l'echo et vois leur réaction... Bon courage[/quote:5ac8c064ac] Personnellement, je pense que j'en parlerai avant la naissance... 5-6 mois de grossesse c'est l'idéal. Si vous avez des chances de repartir à zéro, ce n 'est pas en cachant la vérité que cela s'arrangera. Pafois les gens sont trop fiers pour faire le 1er pas (ou le 2e...). Dans ma famille, tout le monde est brouillé pour X raisons depuis plusieurs années (c'est assez compliqué) et c'est nous les enfants (surtout ma soeur) qui recollons les morceaux aujourd'hui. Reprise de contact avec des tantes, des cousins etc... Finalement tout le monde vit dans son coin mais aimerait savoir ce qui se passe à côté! A mon mariage, il n'y avait que ma soeur, mon frère et mes parents! Mon mari a une très grande famille qui s'entend parfaitement! Mais notre noyau dur comme je l'appelle est uni! Ce serait dommage que ce petit ne puisse avoir une chance de connaître ses grands-parents... Biensûr on se dit qu'on vit bien sans eux et que ça peut attendre, mais ça, c'est le moment présent et il faut penser à vos relations dans l'avenir. Ce n'est que mon avis. Annonce-leur la nouvelle et tu verras bien ce qui en découle... L'idée de l'écho affective me semble bonne mais il faut que ton ami soit aussi d'accord, que cela se fasse sans tension.
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 11:18
coucou, je ne suis pas dans ta situation et je vais juste te donner mon avis... Cet enfant il est la parce que VOUS le vouliez et je pense que vous etes assez "grands" pour savoir ce que vous avez a faire... Maintenant je trouve dommage de ne pas prevenir ta famille et belle famille!!! Quoi de plus merveilleux que la naissance d'un enfant??? Ceci pourrait peut etre permettre une reconciliation, et un rapprochement... Ce matin en allant a la poste j'ai vu des cartes avec marque dessus "coucou se sera un garcon" ou "coucou ce sera une fille" 8) 8) Est ce que tu as fait ta 2eme echo??? sais tu si c'est un gars ou une fille?? Pourquoi ne pas tenter de leur envoyer ce style de carte avec la date prevue de l'accouchement accompagnee d'une photo de l'echo ou on voit un peu sa frimousse ???? Et apres laisse venir..... Si tu n'as pas de reponse c'est qu'ils n'en vallent pas la peine et dans ce cas vivez VOTRE vie.... Maintenant j'espere que ca n'envenimera pas les choses et puis au pire vous pouvez leur dire que pour vous c'est le bonheur, que c'etait voulu et que si ca leur va pas ben TANT PIS pour eux .... J'espere que vous allez trouver une solution et je te souhaite bon courage Didine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.