Baisse de tension...

Discussions

Auteur
Message
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 15:37
Bonjour... J'aimerai savoir ce que vous faites lorsque vous avez des baisses de tension..?? Merci
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 15:44
Merci Vraiment rien d'autres??? :( Je ne peux pas me reposer éternellement...qui va s'occuper de mon mari et de la maison...??? :roll:
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 17:13
Merci c'est gentil... J'ai tellement 20 millions de choses a faire, entre le boulot, le mari, le ménage, les repas... :roll: ... Oui heureusement que ça ne dure pas...en tout cas j'ai senti cette baisse de tension arrivée... encore merci et courage a toi aussi... bizz
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 08:46
Coucou! Je suis infirmière. Si tu sens une baisse de tension, assieds toi tout de suite ou allonge toi et surélève tes jambes pour que le sang remonte bien au niveau du coeur. Puis repose toi une petite 1/2h. Moi, ça m'arrive au boulot et il n'y a que ça à faire. Tu peux également voir avec ton médecin pourqu'il te prescrive du magnésium, pour éviter les coups de fatigue et c'est sans danger pour le bébé
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 11:39