Baisse de tension...

Discussions

Auteur
Message
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 15:37
Bonjour... J'aimerai savoir ce que vous faites lorsque vous avez des baisses de tension..?? Merci
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 15:44
Merci Vraiment rien d'autres??? :( Je ne peux pas me reposer éternellement...qui va s'occuper de mon mari et de la maison...??? :roll:
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 17:13
Merci c'est gentil... J'ai tellement 20 millions de choses a faire, entre le boulot, le mari, le ménage, les repas... :roll: ... Oui heureusement que ça ne dure pas...en tout cas j'ai senti cette baisse de tension arrivée... encore merci et courage a toi aussi... bizz
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 08:46
Coucou! Je suis infirmière. Si tu sens une baisse de tension, assieds toi tout de suite ou allonge toi et surélève tes jambes pour que le sang remonte bien au niveau du coeur. Puis repose toi une petite 1/2h. Moi, ça m'arrive au boulot et il n'y a que ça à faire. Tu peux également voir avec ton médecin pourqu'il te prescrive du magnésium, pour éviter les coups de fatigue et c'est sans danger pour le bébé
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 11:39
bonjour! comme toi, j' ai souvent des baisses de tension, sachant que depuis le début de ma grossesse, je ne dépassait pas 09 ou 10 de tension quand tout allait bien! hormis le repos dès que je sens que cela commence à " tourner", mon homéopathe m' a rappelé ( suis aussi infirmière, mais les cours commencent à être loin... :wink: ) que la substance contenue dans la réglisse ( pas celle en pharmacie, mais les rouleaux de notre enfance) était suffisament hypertensive pour nous donner un coup de pouce, mais pas assez pour représenter un danger pour bébé. j' en ai mangé 2 à 3 rouleuax par jour pendant 8/10 jours, j' ai revu le médecin et ma tension était remonté à 12! là j' ai arrêté, mais au moindre " coup de mou" je ferais une nouvelle " cure"! bonne grossesse à toi, bieses Steff.
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 12:38
[quote:0d4f7f5c61="steff33"]bonjour! comme toi, j' ai souvent des baisses de tension, sachant que depuis le début de ma grossesse, je ne dépassait pas 09 ou 10 de tension quand tout allait bien! hormis le repos dès que je sens que cela commence à " tourner", mon homéopathe m' a rappelé ( suis aussi infirmière, mais les cours commencent à être loin... :wink: ) que la substance contenue dans la réglisse ( pas celle en pharmacie, mais les rouleaux de notre enfance) était suffisament hypertensive pour nous donner un coup de pouce, mais pas assez pour représenter un danger pour bébé. j' en ai mangé 2 à 3 rouleuax par jour pendant 8/10 jours, j' ai revu le médecin et ma tension était remonté à 12! là j' ai arrêté, mais au moindre " coup de mou" je ferais une nouvelle " cure"! bonne grossesse à toi, bieses Steff.[/quote:0d4f7f5c61] :wink: Ahhh c'était pas une chose a me dire ça... :D Ca tombe bien j'en avai envie depui un moment... Je vai me faire engueuler par mon mari et ma famille mais bon je leur sortirai l'excuse que c'est bon pour la tension 8) encore merci ça fait plaisir :P bizzz
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 12:45
Perso mon gygy m'avait prescrit du fer (tardiferon) et du mag b 2 en ampoule ca m'a bien remonté si ca peut t'aider =)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.