Resultats amnio!!!

Discussions

Auteur
Message
aure9132 63 messages
aure9132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 17:57
Enfin, j'ai eu mes résultats de l'amniocenthèse après 13 jours insoutenables d'attente!!! tout va bien et c'est une petite fille. Bonne grossesse à toutes je suis trop heureuse
arya59 53 messages
arya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 18:27
je te comprends trop bien c idem pour moi. J'ai la deuxième écho morpho demain à 14 heures, et nous sommes trop impatients mon chéri et moi. Bon nous savons déjà que c un garçon mais mon chéri n'a jamais vu sa zigounette( car je vais seule chez le gynéco alors qu'aux morphos il est avec moi) alors il est content... :lol:
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 18:33
[quote:8c46090b05="deydey7"]Coucou les filles.Demain j'ai ma deuxième écho et je suis toute excitée.Je sens que je ne vais pas dormir de la nuit comme un enfant la veille de Noël;mais en même temps j'appréhende un peu;j'espère que ce petit bonhomme ou petite bonne femme est en forme !!![/quote:8c46090b05] te comprend trop, la mienne est le 21 mai et je tiens deja plus !!!! VEINARDE toi c demain ! cecilia http://lilibellule69.skyblog.com
ludivinepascal 151 messages
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 18:52
moi je suis au 5eme mois depuis aujourd'hui et mon gygy me fait a chaque visite donc tout les mois une echo et on sait toujours pas se que c'est donc j'espere que l'on pourra savoir avant l'acouchement ludi
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 19:50
[quote:d11f005ff4="deydey7"]Coucou les filles.Demain j'ai ma deuxième écho et je suis toute excitée.Je sens que je ne vais pas dormir de la nuit comme un enfant la veille de Noël;mais en même temps j'appréhende un peu;j'espère que ce petit bonhomme ou petite bonne femme est en forme !!![/quote:d11f005ff4] Je te comprend l'écho c toujours un moment magique. Ta dpa c can. Tien nous o courant de ton écho. bizzz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 19:51
Contente pour toi, é félicitation pour ta petite fille. Ta des idées de prénom Bizzz
aure9132 63 messages
aure9132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 08:34
Merci beaucoup on a un petit penchant pour lola ou loan mais on va chercher encore!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 08:52
C'est genial si tout va bien!!! tu peut vivre ta grossesse tranquille sans angoisse!!! bisous et felicitation pour ta nenette
Guest299715
45 messages
Guest299715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 09:19
[quote:5a0ee16af9="auré913"]Enfin, j'ai eu mes résultats de l'amniocenthèse après 13 jours insoutenables d'attente!!! tout va bien et c'est une petite fille. Bonne grossesse à toutes je suis trop heureuse[/quote:5a0ee16af9] bonjour auré913,toutes mes felicitations a vs 3. Je me permets d'intervenir car demain je vais faire une amnio et je suis super angoissée.pourrais tu me dire comment ca c passer.jsp ke l'attente des resultats ne sera pas trop longue(comme toi 13 jours me conviendrait)et jsp avoir la meme joie ke toi.merci.Bizes et encore felicitations.
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 09:28
et bien je te confirme que mon mon 1er bébé, ma fille je ne l'ai su qu'au 7ème mois!! mais je crois c'est souvent le cas lorsque c'est une fille!! cette fois çi j'ai su dès le 3ème mois que j'attendais un petit mec!!! voili!!!
aure9132 63 messages
aure9132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 09:34
Ne t'inquiète pas l'amnio en elle même n'est pas très douloureuse mais ya comme une sensation bizarre... ensuite je me suis un peu reposé mais je suis pas resté allongé deux jours. Le plus dur est biensur l'attente des résultats, ils m'avaient dit 3 semaines mais je pouvais pas attendre donc j'ai appelé la clinique Pasteur à Paris c'est là ou sont traitées les analyses. Ils te disent juste si c terminé ou pas. Pour ma part ils m'ont dit qu'ils avaient déja envoyé les résultats, j'ai alors téléphoné à la maternité et j'ai su que ma petite fille allait bien. J'avais une PDS de 1/90 et toi?
Guest299715
45 messages
Guest299715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 09:47
[quote:dfc68b1d06="auré913"]Ne t'inquiète pas l'amnio en elle même n'est pas très douloureuse mais ya comme une sensation bizarre... ensuite je me suis un peu reposé mais je suis pas resté allongé deux jours. Le plus dur est biensur l'attente des résultats, ils m'avaient dit 3 semaines mais je pouvais pas attendre donc j'ai appelé la clinique Pasteur à Paris c'est là ou sont traitées les analyses. Ils te disent juste si c terminé ou pas. Pour ma part ils m'ont dit qu'ils avaient déja envoyé les résultats, j'ai alors téléphoné à la maternité et j'ai su que ma petite fille allait bien. J'avais une PDS de 1/90 et toi?[/quote:dfc68b1d06] je fais mon amnio demain a 14h et ma prise de sang dit 1/243.je m'inkiete de trop ke bébé n'aille pas bien
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 10:04
mon echo morpho est le 14 mai!! c loioioinnn!!! donc j ai appeler mon gygy hier pour avoir un rdv en fin de semaine et je vais vendredi a 15h! en plus je vais avec ma fille qui a 13 ans avec un peu de chance on verra le sexe!! super! :D bisous a toutes!!
flexy 48 messages
flexy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 10:31
c génial !!!!! vivement demain alors.....tiens nous au courant !!! moi chui en plein dilemne pour le rdv, mais je crois ke je vais le laisser au 25avril (je pensais ke s'etait trop tot)... bizzzzzz
flexy 48 messages
flexy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 10:35
c vrai qu'on ne voit pas systematiquement le sexe lors de l'echo..... pour ma 1ere grossesse j'ai su très tard que s'etait une fille...(3eme echo), car mademoiselle ne montrait que son dos!!! pour celui là, lors de ma visite mensuelle, il vu que s'etait un garcon, mais avec une ptit reserve, donc j'attend l'echo morpho pour confirmation en esperant qu'il sera dans la bonne position !!!! bonne chance !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.