Rhum infernal !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 15:20
Salut les filles, Je m'explique ! j'ai un rhum qui dure depuis plus d'un mois et j'ai decidé quand meme de me soigner mais comme il faut eviter de prendre des medocs oralement. On m'a conseillé du humer 150 à l'eau de mer. J'ai l'impression que ca me fait rien :( alors connaissez vous un autre medoc plus efficace car j'arrete pas de me moucher et mon nez me pique, j'en ai trop marre. Merci d'avance bises Clochette
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 15:31
Enceinte, ya ke le paracétamol style doliprane, efféralgan et l'homéopathie.
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 15:33
[quote:6490bacc5c="AM13"]Enceinte, ya ke le paracétamol style doliprane, efféralgan et l'homéopathie.[/quote:6490bacc5c] Merci mais qu'est ce qui est le plus efficace ? Clochette
monna 51 messages
monna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 15:38
[quote:b6744b7dd3="Clochettedu62"][quote:b6744b7dd3="AM13"]Enceinte, ya ke le paracétamol style doliprane, efféralgan et l'homéopathie.[/quote:b6744b7dd3] Merci mais qu'est ce qui est le plus efficace ? Clochette[/quote:b6744b7dd3] Bjr Clochette Moi je prends du coryzalia en homéopathie dès que je sens que ça commence et homéogène 9 en cas de débuts d'enrouements, cela a été très efficace pour les rhumes et rhinites.
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 15:40
Merci monna je vais voir ca a la pharmacie. Bises
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 15:42
g u un gros rhume et mal a la gorge ossi é je prené du doliprane 3 fois par jour et un traitement homéopatique : coryzalia (contre le rhume et rhinite) et homéogène 9 (maux de gorge, laryngites et enrouements) et pour la toux ta le sirop stodal. Ca se vend en pharmacie sans ordonnance. C pa ossi rapide ke ce kon prend d'habide mé ça marche. Il fo le faire sérieusement. Il faut prendre un cachet de chaque à sucer toutes les heures. Et pas utiliser de produit à base de menthe (meme pas le dentifrice) sinon ça annule les effets. Voilà. Bizz. Soigne toi bien
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 15:59
[quote:df8bab32ed="AM13"]g u un gros rhume et mal a la gorge ossi é je prené du doliprane 3 fois par jour et un traitement homéopatique : coryzalia (contre le rhume et rhinite) et homéogène 9 (maux de gorge, laryngites et enrouements) et pour la toux ta le sirop stodal. Ca se vend en pharmacie sans ordonnance. C pa ossi rapide ke ce kon prend d'habide mé ça marche. Il fo le faire sérieusement. Il faut prendre un cachet de chaque à sucer toutes les heures. Et pas utiliser de produit à base de menthe (meme pas le dentifrice) sinon ça annule les effets. Voilà. Bizz. Soigne toi bien[/quote:df8bab32ed] Merci AM13. Bonne grossesse Biz Clochette
lilab 116 messages
lilab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 16:18
Hello Moi aussi un rhume depuis 15j et les oreilles bouchées. Mon orl m'a dit de prendre des huiles en inhalation pour déboucher et ça marche un peu, c'est du "calyptol inhalant" en vente libre en pharma, tu mets une ampoule dans un bol avec de l'eau bouillante, une serviette sur la tête et tu inhales c'est pas mal ! Et je prends aussi en spray de l'actisouffre pour les rhinites et rhumes.. bonne fin de rhube 8) !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.