Jusqu'a quand peut-on aller en boite????

Discussions

Auteur
Message
Guest475028
46 messages
Guest475028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 11:00
[color=violet:3b60a28526]Bonjour, j'aimerai savoir jusqu'à quel mois peut-on alle en boite??? :?: J'ai un membre de ma famille qui est allé jusqu'à la fin de sa grossesse. Est ce que cela fait quelle que chose si on y va??? Merci d'avance pour vos réponses[/color:3b60a28526]
JoelleetMicha 12 messages
JoelleetMicha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 12:02
Pour ce qui est du bruit, même si bébé l'entend, il ne risque pas d'en souffrir car il est bien protégé dans sa poche. Par contre rien que pour la fumée de cigarette et les bousculades, moi j'y mettrai pas les pieds, quelque soit le stade de ma grossesse...A toi de voir :wink:
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 15:13
Toute à fait d'accord avec Joëlle, je pense qu'il y a un temps pour tout , t'y retourneras quand bb sera né enfin si t'arrive à le faire garder :lol:
mamanmoi 58 messages
mamanmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 20:57
oui je pense qu avec la fumée il peut avoir quelques risques pour ton boutchou...!!! car en boite tu ne peux pas y echapper a cette fumée:: moi des le début j ai arrété dy aller :wink:
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 12:36
J'avais aussi posté un sujet sur ca et les filles m'ont bien raisonné. Pour ma part, j'y suis pas allée car la cigarette n'est pas encore interdite et la musique est trop forte pour bébé. De plus tu pourrai recevoir des coups par des abrutis qui se croivent en rave party :roll: . Apres, c'est a toi de choisir. Bises Clochette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.