Ceinture de securite

Discussions

Auteur
Message
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 15:50
bonjour à toutes!!! Savez vous où je peux trouver le syst-ème de sécurité pour la ceinture? CEsystème permet de maintenir la ceinture en dessous du ventre!! Merci d'avance et bonne grossesse
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 17:30
bonjour, justement je l'ai acheté hier, c'est la marque redcastle qui le fabrique. tu peux le trouver dans toutes les boutiques de puériculture, le produit s'appelle 'protectababy', il est à 49 euros. je l'ai trouvé à 43,80 euros chez sauel natal, 203 av. président wilson à la plaine saint denis. on se sent beaucoup moins comprimé avec, moi qui fait des trajets en voiture tous les jours, ça me rassure et me sent beaucoup plus à l'aise voilou, Laurence, 22 sa
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 17:31
j'ai oublié une lettre c'est 'sauvel natal' la boutique où il était un peu moins cher! :wink:
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 10:24
bien d'accord pour le changement de siège! mais comme c'est avec mon petit mari, c'est lui qui se charge des opérations, pour pas que je me contorsionne derrière le siège pour l'installation
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 10:29
savez si je peux en trouver à bébé 9 ou aubert?
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2007 à 09:58
je l'ai vu à 30€ chez bébé9...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2007 à 15:07
alors moi j'ai un autre système c'est une pince en plastique sa coute une misère (ds les 4 euros) sa se clips en haut de la ceinture comme sa vs la réglé comme vs voulé!!!! voila j'ai trouver sa a nauroto!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.