C une fille

Discussions

Auteur
Message
Guest296549
12 messages
Guest296549
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 08:05
et oui on a passer l'echo hier et on a su que c etait une petite fille c deja une coquine car elle avait ses deux mains sur le visage ce qui a fait qu'il faut que j'y retourne pour quil puisse voire le visage
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2007 à 08:17
Félicitations !!! Ta déjà une idée pour le prénom
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 08:20
[quote:0e792ddb9f="moumoune211"]et oui on a passer l'echo hier et on a su que c etait une petite fille c deja une coquine car elle avait ses deux mains sur le visage ce qui a fait qu'il faut que j'y retourne pour quil puisse voire le visage[/quote:0e792ddb9f] salut ta dpa est pour quand?? :wink:
Guest296549
12 messages
Guest296549
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2007 à 06:05
alors pour le prénom sa serat léna et pour l'accouchement logiquement pour le 10 ou 12 aout mais g deja eu 3 echo avec 3 dates d'accouchement differrent donc la c la derniere en date et vous fille ou garcon et dpa?
mllelucile 93 messages
mllelucile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2007 à 15:40
Moi aussi c'est une petite fille !!! DPA le 16 août. Et comme toi on devra y retourner samedi parce que notre loute était placée trop bas (fin de journée un peu speed...) et qu'il ne voyait pas correctement sa tête. J'ai pour ordre de ne rien faire dès vendredi soir pour voir si elle est vraiment placée trop bas tout le temps ou si c'était ma journée qui pesait jeudi dernier. Enfin, il a quand même précisé qu'à vue d'oeil tout semblait bien aller pour elle. C'est déjà çà. Mais je ne serai rassurée que lorsque cette écho sera passée, avec toutes les explorations et mesures nécessaires :roll: Bonne continuation !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.