Je sens moins bebe bouger depuis plusieurs jours

Discussions

Auteur
Message
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 15:24
Bonjour, je suis à 23 SA et depuis le début de la semaine je sens un peu moins bébé bouger. Est ce normal ?? Merci
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 15:28
[quote:6dc4ee900b="emi01"]Bonjour, je suis à 23 SA et depuis le début de la semaine je sens un peu moins bébé bouger. Est ce normal ?? Merci[/quote:6dc4ee900b] salut, tout depend comment est positionné bb. Sil est de dos par exemple tu le sentira moins bouger (cest qu'une impression). il se peut aussi que bb attende que tu te repose pour bouger (le soir par exemple). ce que tu peux faire cest t'allonger un peu, lui parler et toucher ton ventre, voi sil réagit... et si vraiement tu as des craintes hésite pas a appeler la maternité il te feront une echo et un monito pour te rassurer... je te souhaite une bonne grossesse
MAMANETBEBE 109 messages
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 05:52
[quote:9b2e32b46a="emi01"]Bonjour, je suis à 23 SA et depuis le début de la semaine je sens un peu moins bébé bouger. Est ce normal ?? Merci[/quote:9b2e32b46a] SALUT c'est normale que tu ne sente pas bebe bouger tout le temps pareil on n'est pas toujours a son ecoute et souvent comme on te l'a répondu c'est la nuit ou le soir quand tu es allongé que bebe gigote le plus essai de te detendre et d'apposer tes mains sur ton ventre en lui parlant normalement il réagit a la voix de sa mére et a 23 SA on ressent quand même de petite secousse. si tu as des soucis appele gygy pour une echo et tu sera rassurer MAMANETBEBE [url=http://lilypie.com][img:9b2e32b46a]http://lilypie.com/pic/070320/o8Ig.jpg[/img:9b2e32b46a][img:9b2e32b46a]http://bd.lilypie.com/RVEIp1/.png[/img:9b2e32b46a][/url]
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 11:03
coucou moi je sens bb lapres midi tout depend des femmes c'est la que je fais ma sieste et oui je ne travaille pa o chomage snif snif mé quel bonheur de le sentir bouger contrairement a ce ke dit mamanetbebe je ne resent pa de petite secousse mais je le sens vachement bien bouger et je suis a 19sa +4j et au debu je ne sentai rien doonc je suis aller chez moin gygy et ma rasurer que c t normal chez les differente grossesse voili voilou prendre rdv avec ton gygy il te rasura ne ten fai pa bisou a vous
mllelucile 93 messages
mllelucile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2007 à 16:01
je me suis posé la même question ce week-end. je n'ai pas senti grand chose de la part de ma loute ni samedi ni dimanche et comme toi je commençais à trouver çà inquiétant. et puis hier çà a été un petit peu et aujourd'hui que je suis au bureau, c'est reparti :D à croire qu'en week-end elle se laisse vivre, comme sa mère :P j'avais lu que le bébé n'a pas un rythme similaire tout les jours (comme nous, d'ailleurs) et que tu peux donc avoir des jours où tu le sens beaucoup moins parce qu'il dort plus. ceci dit, je pense, comme les autres mamans, que tu ne dois pas hésiter à aller voir ton gynéco si tu es vraiment inquiète.
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 17:25
[color=indigo:b69daee56d]Moi aussi j'ai eu cette inquiétude il y a quelques jours. Puis là je viens d'avoir deux jours où il était vraiment très actif! Il n'arrêtait pas! J'en suis mm venue à me demander si c'était normal! lol Je lui disais de dormir un peu pour qu'il grandisse bien mais rien à faire! lol Là aujourd'hui, il est plus calme! Forcément, après avoir fait autant la java! Mais bon, au moment où j'écris, il me donne quand même des petits coups! :wink: [/color:b69daee56d] [img:b69daee56d]http://bd.lilypie.com/VBTKp1.png[/img:b69daee56d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.