Pour ou contre l'echographie affective ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 01:56
et les ultrasons ne sont absolument pas nocifs pour notre santé et celle de notre bébé... si les gynecos ne font pas beaucoup d'echo 3d c'est qu'ils n'ont pas forcement le materiel et que de toute facon elle n'a pas vraiment de role medical alors la plupart trouve ça inutile c'est pour ça qu'ils se contentent d'une echo 2d et parfois vite fait une 3d pour faire plaisir mais bon..
Guest301158
4 messages
Guest301158
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 11:51
[quote:7113d879b5="bb_marie"]Moi j'en ai fait une vers 7 mois et demi de grossesse et c'etait tout simplement GENIAL ! ça a durer plus d'une heure , j'ai vu mon bébé sous toute les coutures, vraiment un super bon moment !! Je le referai pour mon deuxieme bébé !! Personnellement ça ne m'a pas du tout gacher la surprise de la naissance car meme si on a deja vu son visage à l'echo ça ne fait vraiment pas du tout le meme effet quand on le vois en vrai, qu'on le touche, qu'on le sers dans nos bras.... sa naissance fut le plu beau jour de ma vie et l'echo est loin derriere meme si c'etait un moment magique rien ne saura plus merveilleux que la naissance de mon enfant.. La dame qui m'a fait l'echo m'a demandé si nous connaissions (ou voulait connaitre) le sexe de notre bébé pour savoir si elle pouvait aller sur cette partie ... donc meme si vous ne voulez pas savoir le sexe de votre bb vous pouvez toujours faire une echo affective ![/quote:7113d879b5] A titre indicatif combien coute une echo affective en 3D?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 13:28
j'suis allée dans un truc qui s'apelle Babyclip et on avait 4 "forfaits" au choix en fait qui allait d'environ 80€ a 150€... le 1er on avait droit a 2 photos 3d le 2eme a 1 dvd de l'echo le 3eme a 2 photos + 1 dvd de l'echo et le 4eme a 2 photos + 1 dvd avec montage (musique, qq ecrits..)... Quelque soit le forfait, on avait toujours le meme temps d'echo .. soit environ 1 heure C'etait qq chose dans le genre je ne me souviens plus tres bien mais c'est pour donner une idée ..
patine 15 messages
patine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 16:04
bonjour, moi j'ai deja une petite fille et j'attends des jumeaux. je vais peut-etre savoir le sexe des bebes mercredi 18 avril et j'espère avoir au moins un petit garcon car mon frere a egalement 3 filles dont des jumelles.
Guest303213
4 messages
Guest303213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 17:02
Les filles, je suis nouvelles depuis 3 minutes sur ce site. J'ai enfin l'impression de voir un forum qui me concerne. Je suis à 19 sem et 1 jour pour BB1. Écho vendredi prochain. Mon plus grand rêve serait d'avoir une fille. Au travail, les collègues regardent la forme de mon ventre et me prédisent un garçon :( Ça me blesse beaucoup. Je tente de ne pas montrer que ça me dérange en blaguant sur le fait que si c'est réellement un garçon, je pourrai toujours le travestir :oops: !!! lolllll On a beau se dire qu'au fond, tout ce qui compte est d'avoir un bébé en santé mais je pense qu'on a le droit d'avoir notre préférence...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.