Besoin de votre avis

Discussions

Auteur
Message
Guest94595
33 messages
Guest94595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 19:10
ptite question cuisine les filles a votre avis est ce que je peux manger de la tarte au camembert fai avec du lait cru sachant kel a été cuite . bizzzzzz
tipet 7 messages
tipet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 19:40
Moi je ne prendrais pas de chance et je n'en mangerais pas même malgré une folle envie sinon je m'informerais vraiment partout pour avoir pleins d'avis juste pour être certaine. Il reste que 4 mois de restrictions... :wink: Ti-pet
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 09:29
Pour ma part, j'ai fais pas mal d'exceptions au niveau alimentaire au tout début de ma grossesse. Pourtant je suis suis assez sensibilisée sur ce sujet vu que je suis infirmière! Au début, j'étais ecoeurée par tout, et rares étaient les aliments qui passaient bien, donc j'ai souvent mangé saucisson, fromage, car ça me faisiat envie!...maintenant je suis à 21s.a et je fais davantage attention, j'ai eu de la chance de ne rien attrapper, mais bon on ne sait jamais! Bonne suite de grossesse! [quote:359277c623="petitefée50"]ptite question cuisine les filles a votre avis est ce que je peux manger de la tarte au camembert fai avec du lait cru sachant kel a été cuite . bizzzzzz[/quote:359277c623]
mylilou 56 messages
mylilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 19:15
moi perso je me prive pas et du moment ou c'est cuit on dit que ça tue les bactéries non!!!du moment ou tu te goinfre pas que de ça....ça fait pas de mal de se faire du bien!! faut pas rentrer dans la psychose non plus!!!
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 13:55
moi je pense aussi qu'il ne faut pas se priver du moment qu'on ne mange pas en exces et de bien voir ce qu'on mange aussi. :wink: [img:95596e76cf]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/bc6f5cf39bd598680f479478e36330f4.png[/img:95596e76cf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.