22SA, col a 300mm, piqure de progersterone et placenta bas

Discussions

Auteur
Message
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 14:07
Bonjour, Je crois que je suis trop inquiète et si il y a des personnes qui ont eu ces choses là j'aimerais savoir un peu ce qui s'est passé. En fèvrier, j'ai eu des contractions à chaque réveil, aucun souci car mon col ne bougeait pas. Mais ce week end j'ai eu contractions très nombreuses et douloureuses qui se stabilisaient mais ne s'arrêtaient pas malgrè le spasfon. Du coup en repartant de rouen j'ai été faire une vérification en clinique. Celle ci m'a dit qu'elle ne faisait pas maternité et m'en indique une autre, mais après une heure une heure et demie de recherche je n'ai pas trouvé celle ci du coup dès que j'ai vu le panneau autoroute j'ai pris le chemin du retour. Tout s'est emplifié et je n'en pouvais plus, obligée de m'arrêter dans une gendarmerie en larmes... Pour passer les détails, je me suis retrouvée en ambulance, à l'hosto... Beaucoup de fatigue tension très basse col mou... Besoin de repos. Mon premier j'avais avant tout le col ouvert à 4 mois et allitée très tôt mais il n'est sorti qu'à 9 mois et demi, du coup je n'ai pas voulu rester mon père est venu me chercher.... Mais elle m'a dit retourner faire une mesure du col ds votre maternité dès lundi!!!! J'ai été au travail lundi (je m'occupe d'une petite fille handicapée ds son école), et après mater. Bref elle a vouilu m'arrêter mais j'ai dit ce n'est pas la peine je verrais à l'écho morpho mercredi. Ce qui a donné: col mou de 300mm (à 250 on est à l'hopital)!!! placenta bas inséré et bébé en bas. piqûre de progesterone 500 et spasfon et arrêt!!!Je ne dois plus bouger mais jusqu'à quand??? Je n'ai pas le droit de m'occuper de mon premier pendant 15 jours!!! Je suis très inquiète et très triste. Je me sens très seule. Et ce n'est que le premier jour!! Quelqu'un a vécu cela??? Cindy
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 14:52
Je ne peux que te transmettre mes plus vifs encouragements. Je n'ai pas vécu ce que tu décris, mais cela ne doit pas être très facile. S'il faut que tu te reposes, c'est pour le bien de ton bébé. Courage. Pense à ce petit bébé et parle-lui... c'est un bon moment pour communiquer avec lui. Bonne chance
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 15:21
Merci beaucoup. Le temps est très long mais j'essaie de positiver.
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2007 à 14:59
Salut ! Je suis un peu ds ton cas... pour le moent je n'ai pas fait l'echo morpho (le 04/04), mais j'ai mon col ouvert + contractions (+ mon col est "introuvable" dixit la femme qui a tenté de faire un prélèvement, il a bougé et est parti tt au fond....). Pour le moment repos, mais je sens que je vais devoir rester alitée jusqu'a la fin... Super ! Je suppose qu'avec le temps on apprend à gérer ses journées... Par contre moi je n'ai pas encore d'enfant, dc c'est bcp moins génant que toi... En tout cas bon courage ! [url=http://lilypie.com][img:6c18ff5f7f]http://lilypie.com/pic/070209/KGqG.jpg[/img:6c18ff5f7f][img:6c18ff5f7f]http://bd.lilypie.com/eMQRp1/.png[/img:6c18ff5f7f][/url]
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 11:50
Moi j'ai du mal à gérer mon temps. Je fais ue licence par correspondance en plus de mon taf et j'aurais le temps de bosser beaucoup plus mais avec le moral dans les chaussettes je n'y arrive pas. Ce soir repas familiale sans moi du coup je vais rester devant la télé seule c'est myen. Mais bon ça va aller mieux!!Et puis hier contrôle du col :il n'a plus bougé, il est stable mais repos quand même à long terme!!! Cindy
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2007 à 14:40
Oui, pour le boulot c'est un peu pareil que toi Cindy. Ca fait 2 semaines que je suis à la maison et je n'ai RIEN fait ! Je ne trouve pas le courage! J'ai des trucs à rendre la semaine prochaine et je vais devoir travailler dur ce weekend.... Ahlalala ! Procrastination, quand tu nous tiens ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.