Saignement

Discussions

Auteur
Message
morgaline 25 messages
morgaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 10:59
salut a toute, je suis a mon 5eme mois de grossesse tout se passe tres bien sauf que maintenant je me met a saigner du nez frequemment. Je voudrai savoir si cela vous arrive auusi?
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 12:25
moi je ne saigne pas du nez en permanence mais j'eternue bcp et c lorsque je me mouche que je vois du sang!!! mais rassures toi c normal!!!! bonne continuation
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 12:25
Coucou!!! Je suis à la moitié de mon cinquième mois, et je peux te dire que toute la fin de mon quatrième mois j'ai saigné du nez, alors que ça ne m'étais jamais arrivé avant. Puis pas des petits saignements. Après une prise de sang pour vérifier que ma coagulation sanguine était bonne, on m'a dit que les femmes enceintes avaient les muqueuses qui devenaient fragiles comme les gencives ou le nez pour certaines. Et voiàl!! Depuis, cela s'est stoppé, je n'ai pas resaigné du nez. Bonne grossesse à toi!
morgaline 25 messages
morgaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 13:04
merci a vous pour vos reponses grozs biszous et bonne grossesse :D
chris2402 59 messages
chris2402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 06:31
moi aussi je saigne beaucoup du nez. C'est tout à fait normal ne t'inquiète pas. Ca fait parti de certains mauvais truc de la grossesse!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.