Trouvez-vous que les semaines passent vite?

Discussions

Auteur
Message
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 15:44
J'avais envie de partager une perception... Ce matin, le site m'annonce que je débute ma 23e semaine (SA) et que, du coup, il s'agit de la première semaine du 6e mois. À la fin de cette semaine, je débuterai donc mon 6e mois. Malgré la hâte de voir ma petite poupoune, je trouve que les semaines passent à une vitesse folle. Au début de ma grossesse, j'avais tellement hâte de passer au 2e mois, puis au 3e mois, puis au 4e mois!! Depuis la moitié de mon 5e mois (4 mois et demi), par contre, je ferais tout pour étirer les semaines! Je ne sais pas pourquoi! Pourtant j'ai hâte, mais en même temps je voudrais profiter de ma grossesse au maximum! Et voir les semaines défiler ça me fait tout bizarre. J'ai l'impression qu'il y a deux semaines, je débutais mon second trimestre et voilà qu'il n'en reste qu'un mois et des poussières. Vous sentez-vous comme ça aussi ???
lisou67 4 messages
lisou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 15:53
j'ai eu le même sentiment que toi mais je te rassure les dernières semaines paraissent des éternités je suis bientot à mon 9ème mois de grossesse et là franchement je commence à en avoir un peu marre
emili16 27 messages
emili16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 18:09
oui je pense que tu dis ca aussi car nous sommes dans la periode ou on se sent le mieux on est pas trop grosse encore on bouge pas mal.. cest la meilleure periode !! mais quand tu vera arriver 7 mois et demi 8 mois 8 mois et demi la ten a marre..moi aussi je suis a ma deuxieme grossesse ca passe super vite mais je sais que dans 3 mois je chanterai moins..
marj83 149 messages
marj83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 18:23