Trouvez-vous que les semaines passent vite?

Discussions

Auteur
Message
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 15:44
J'avais envie de partager une perception... Ce matin, le site m'annonce que je débute ma 23e semaine (SA) et que, du coup, il s'agit de la première semaine du 6e mois. À la fin de cette semaine, je débuterai donc mon 6e mois. Malgré la hâte de voir ma petite poupoune, je trouve que les semaines passent à une vitesse folle. Au début de ma grossesse, j'avais tellement hâte de passer au 2e mois, puis au 3e mois, puis au 4e mois!! Depuis la moitié de mon 5e mois (4 mois et demi), par contre, je ferais tout pour étirer les semaines! Je ne sais pas pourquoi! Pourtant j'ai hâte, mais en même temps je voudrais profiter de ma grossesse au maximum! Et voir les semaines défiler ça me fait tout bizarre. J'ai l'impression qu'il y a deux semaines, je débutais mon second trimestre et voilà qu'il n'en reste qu'un mois et des poussières. Vous sentez-vous comme ça aussi ???
lisou67 4 messages
lisou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 15:53
j'ai eu le même sentiment que toi mais je te rassure les dernières semaines paraissent des éternités je suis bientot à mon 9ème mois de grossesse et là franchement je commence à en avoir un peu marre
emili16 27 messages
emili16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 18:09
oui je pense que tu dis ca aussi car nous sommes dans la periode ou on se sent le mieux on est pas trop grosse encore on bouge pas mal.. cest la meilleure periode !! mais quand tu vera arriver 7 mois et demi 8 mois 8 mois et demi la ten a marre..moi aussi je suis a ma deuxieme grossesse ca passe super vite mais je sais que dans 3 mois je chanterai moins..
marj83 149 messages
marj83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 18:23
je suis comme lisou, je commence tout juste à trouver mon gros ventre lourd, (35semaines). je suis partagée entre le fait de l'aimer de sentir mon bb en moi et rien qu'en moi, et en même temps, j'ai envie de le voir avec son papa... de plus je sais que l'on ne vie pas 2 grossesses de la même facons, donc je trouve tous mes moments, mes journées uniques. en effet ca passe vite, trop vite, mais à presque 9 mois, j'ai quand même hâte. allé gros bisous les filles et surtout bonne grossesse. :wink:
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 20:42
Coucou, Moi je suis a presque 31SA et je trouve que sa psse trés vite (mais heureusement car je commence a en avoir marre je veut voir la pitite bouille de ma pupuce!!).Je commence a trouver le temps un peu long!!Kissou :wink: [url=http://lilypie.com][img:524886dabf]http://bd.lilypie.com/VOJ9p1/.png[/img:524886dabf][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.