Coloration chez le coiffeur

Discussions

Auteur
Message
Guest299932
78 messages
Guest299932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 10:44
il faudrait bien que j aille chez le coiffeur une tete de folle pleine de cheveux blancs mais j ai lu que les colos etaient toxiques a cause des toluenes etc alors j ose pas j ai demande a la gygy qui s en fout royal nen avez vous fait eclairez moi svp bisous a toutes
belleiza 52 messages
belleiza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 10:53
coucou , en debut de grossesse j'ai fait une couleur chez le coiffeur mais ja sais pas si sa s'apelle comme ça sa s'éstompe tout seul et il ny a pas de racine et ce n'est pas nocif pour les femmes enceinte . je pense n'en refaire une bientôt !!!! mais si tu veut plus de precisition demande a ton coiffeur en prenant rdv et tu verra se qu'il te conseil !!!biz
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 12:48
[quote:279abfa0a7="jasminus"]il faudrait bien que j aille chez le coiffeur une tete de folle pleine de cheveux blancs mais j ai lu que les colos etaient toxiques a cause des toluenes etc alors j ose pas j ai demande a la gygy qui s en fout royal nen avez vous fait eclairez moi svp bisous a toutes[/quote:279abfa0a7] Tu peut en faire, mais sans amoniaque ! ça dure moins longtemps c'est tout.
Guest293942
42 messages
Guest293942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 14:27
moi j'ai fait une couleur lors du 4ieme mois et le gyneco ne me l'a pas interdit donc je pense pas que ce soit trés grave en revanche pour celles qui ont des nausées je conseil pas l'odeur est pas toujours agréable bises a toutes
lauref 17 messages
lauref
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 12:40
Moi aussi je me suis posée la question et j'ai décidée de quand même aller chez le coiffeur car je peut pas rester avec ma racine de 5 cm (rire). Non, ma décision, a été prise car ma belle soeur est coiffeuse et pour sa part elle s'en est fait pendant toute sa grossesse (standing oblige). Bref, quand je voit ma nièce, elle est pas débile et n'a pas eu de problème particulier. J'ai lu qu'en fait, c'était surtout déconseillé pour les allergies que ça peut provoquer. Maintenant, c'est sùr, je vait pas non plus tenter le rique en en faisant une tous les mois. Je vais essaer de me trouver quelque chose de plus naturel (mais quand même jolie) pour que ça reste longtemps et que ça ne vire pas. Je vous raconte pas mes dernières mèches brun cuba (effet lègèrement roux) !!!! Depuis que je suis enceinte ça a viré au chatain très roux, mmmum manifique. Bref, il est temps, gros bisous
corinne1978 4 messages
corinne1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 13:44
J'ai redécouvert ma couleur naturelle( ceci dis elle plait mieux futur papa que les meches hum hum), je crois réellement que le produit peut aller chatouiller bébé, on nous demande bien de faire attention à ce que l'on mange immunisée ou non , donc pourquoi ne pas faire un petit effort
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2007 à 14:20
[quote:9b33318da2="corinne1978"]J'ai redécouvert ma couleur naturelle( ceci dis elle plait mieux futur papa que les meches hum hum), je crois réellement que le produit peut aller chatouiller bébé, on nous demande bien de faire attention à ce que l'on mange immunisée ou non , donc pourquoi ne pas faire un petit effort[/quote:9b33318da2] Oui mais, on ne le mange pas le produit.. en tout cas moi justement aujourd'hui j'men vais chez le coiffeur et j'en ai pour la journée puisque je retourne a ma couleur naturelle qui est blond et je me teind en noir. J'ai lu bcp sur le sujet, j'ai demandé a gygy et a la coiffeuse les deux m'ont dit qu'il n'y avait pas de probleme, que tout ce qu'on entends sur les produits de coiffure et la grossesse est un gros mythe. Alors voilà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.