Qui a deja commence les emplettes pour bb un

Discussions

Auteur
Message
Guest299932
78 messages
Guest299932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 09:23
salut les filles j ai une grossesse un peu difficile alors question debile avez vous deja achete des trucs commence a tricoter a broder faire la chambre enfin bref preparer son arrivee est il vraiment trop tot il faut dire que je suis allongee toute la journee donc j ai le temps d y penser merci a toutes et bonnes grossesses
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 09:29
tu es enceinte de combien de mois. moi j'arrive a 7 mois c mon 3 è bb et j'ai pas tout préparé. j'ai déja le lit ,l'armoire ,la poussette car ma 2 è a que 2 ans 1/2 donc y a pas longtemps qu'elle dort dans un grand lit. sinon ma valise n'est pas faite n'y les affaires du bb. on dit qu'il ne faut pas préparé trop tot sa porte malheur.
kokito 48 messages
kokito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 09:33
[quote:c9f2b36243="jasminus"]salut les filles j ai une grossesse un peu difficile alors question debile avez vous deja achete des trucs commence a tricoter a broder faire la chambre enfin bref preparer son arrivee est il vraiment trop tot il faut dire que je suis allongee toute la journee donc j ai le temps d y penser merci a toutes et bonnes grossesses[/quote:c9f2b36243] Bonjour, je suis enceinte de 10sa. ne t'en fais pas, je suis comme toi. le premier jour que j'ai su que je suis enceinte j'ai acheté des trucs pour bb (des pyjamas, des bonnets,....). on dit que c'est tôt. mais je ne peux pas attendre... mais maintenant je me suis arretée (je ne peux plus faire du shopping à cause des nausees et des vomissements,...). alors que pour le tricot; ma mère a commencé le jour que je lui ai annoncée ma grossesse, c'est comme ca chez nous. elle tricote des brassieres et des bonnets des jackets ... elle commence avec le jaune (elle dit que c'est du porte bonheur...) Il faut être optimiste... bonne grossesse
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 09:47
coucou je suis aussi enceinte de 10 sa mais rien acheté pour moi je trouve que c'est vraiment trop tot
Guest299932
78 messages
Guest299932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 10:23
je suis enceinte de qatre mois et demi et vous me rassurez c st vrai que les emplettes c est chouette sauf si on est malade bisous a toutes
superchat 24 messages
superchat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 13:24
moi je suis enceinte de 5 mois de bb1 (une fille) et j'ai acheté (enfin mon mari :D ) le premier pyjama à 3 mois de grossesse. Depuis j'ai acheté 3 tenues et quelques body. Je déménage bientot alors en fait j'attend d'etre dans ma nouvelle ville et appart pour vraiment me laché !!!!! :wink: ma mamie à sa grande joie à pu se remettre au trico, elle a déjà fait 4 paires de chaussons et la elle nous fait une petite couverture ! Sinon ma maman a acheté 4 bavoirs et ma soeur un nounours. VOila !
missG 16 messages
missG
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 13:48
Moi je suis enceinte de 5 mois et contrairement a vous j'ai pas acheter grand chose, juste un lit parapluie et un tapis d'éveil pour bb1 bien qu'on sait deja que c'est un garçon. j'attends de déménager aussi pour tout acheter pour sa chambre et les vetements j'attends le 8e mois. Nous on commence plutot par tt le nécessaire puériculture, les vetements en dernier donc voila. Bonne grossesse à outes
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 13:55
salut! j'en suis a 22sa et j'ai deja acheté pleins de trucs! des pyjamas, ensembles, bonnets, tétines, biberons, tire lait, chaussures, baignoire, termometre, poussette, chambre complete... oufff je n'en fini pas!! ça me fait vraiment plaisir d'acheter pour mon ti bout!
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 15:21
Je finis mon cinquième mois et j'ai presque tout acheté. Le lit, la commode à langer, la poussette, les principaux vêtements (pyjamas, camisoles, bas, petit chandail, bonnet, mitaines, quelques petites couvertures). Il me reste à acheter les accessoires de bébé et la literie. Par contre, nous n'avons pas encore aménagé la chambre, tout est à faire. J'espère qu'en mai tout sera fin prêt pour me permettre de vivre les deux derniers mois à me reposer. J'ai aussi complété ma garde-robe de grossesse avec plusieurs tenues. J'ai hâte à la chaleur puisque je pourrai me pavaner dans de belles petites robes (ici au Québec, il y a encore de la neige...) Bonne journée!
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 09:56
bonjour, je commence le cinquième mois de grossesse et avec le papa nous avons commencé les emplettes il y a dix jours : pousette évolutive, sac à langer, coussin d'allaitement ( que je vais utiliser dès maintenant pour me caler la nuit!), chaise haute évolutive, baignoire bébé...et grarde-robe grossesse! personnnellement, beaucoup d'achats neufs et occas sur e-bay, tout est vraiment hors de prix dans les boutiques de puériculture! pour la chambre du bibou on a trouvé celle qui nous intéresse, on va la commander. il y a 20% de réductions sur les chambres de bébé jusqu'au 28 avril chez Aubert, alors on en profite! pour les vêtements du bébé j'attends un peu, par rapport à la taille j'attends de plus amples renseignements sur sa taille , son poids. je verrai au début du troisième trimestre de la grossesse, d'autant plus qu'il y a aura les soldes de juillet. Ma dpa est pour le 25 août. bisous à toutes, profitez bien des quelques mois d'intimité corporelle avec nos futures têtes blondes, brunes, rousses... :D
azzbet 149 messages
azzbet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 11:29
Bonjour jasminus, j'ai fini mon 5ème mois, et j'ai tout acheté, je te conseille d'en faire autant, c'est pas dans les derniers mois que tu pourras bouger à ton aise, imagine ton bébé arrive avant son terme, il faut que tout soit prêt pour l'accueillir dans les meilleures conditions. [url=http://www.pour-bientot.com][img:374f150a7a]http://www.pour-bientot.com/815304-1175072655.png[/img:374f150a7a][/url]
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 12:49
salut les filles moi je suis impressionner par certaine d'entre vous je suis a la fin de mon cinquieme mois de grossesse le sixieme commence le 1/4 ma dpa est le 1/08 et je n'ai toujours rien acheter en revanche ma belle mere elle n'a pas attendu elle tricote des layettes des couvertures et a deja fait le tri dans les vetement de bb de mes neveux (on ne veut pas savoir le sexe donc il faut trouver des vetement mixte) moi je suis presser d'acheter tout mais j'attend de demenager car maison trop petite pour mettre tout et puis je ne veut pas me porter la guigne alors je prefere attendre et puis si bb arrive plus vite que prevu et bien papa sera la pour acheter le temps que l'on est a la maternite. bisous a vous toute bonne grossesse
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
youna27 18 messages
youna27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 12:54
[quote:e2b79511c1="jasminus"]salut les filles j ai une grossesse un peu difficile alors question debile avez vous deja achete des trucs commence a tricoter a broder faire la chambre enfin bref preparer son arrivee est il vraiment trop tot il faut dire que je suis allongee toute la journee donc j ai le temps d y penser merci a toutes et bonnes grossesses[/quote:e2b79511c1] :D salut moi je suis a 21 SA mais j'ai encore rien acheté.j'ai deja tout le gros materiel car ma fille va sur 3 ans, autrement je fais les magasins pour me donner des idées pour la chambre de mon petit maxime. en tout cas bon courage a toi car c'est dur de rester allonger...tu vas connetre le programme télé par coeur bisous a bientot!au faite tu es a combien de semaines?
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 13:04
slt moi je fini ma 21SA et pour tout vous dire j'ai juste acheté 2/3 pyjamas...mai des le mois d'avril j'ai decidé de commencer avec les grosses depenses com: sterilisateur,chauffe biberon, baignoire, lit etc....je me suis fixer l'objectif d'acheter tel et tel chose uin moi et tel tel chose les autre mois...pour pas faire un gro trou dan le budget en un mois...vous imaginez :shock: !!!!!!!! voila..alors bon ccourage pour celle qui sont cloués au lit et courage aux autres aussi.. BONNE GROSSESSE A TOUTES
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 09:28
salut les filles!! moi c'est bb2 j'ai déjà une fille et c'est vrai qu'on a pas grand chose à acheter !! mais la bonne nouvelle c'est que c'est un garçon!!il va falloir trier les vêtement de ma fille, je n'ai encore rien acheter pour mon futur petit loulou!!! je suis pas trop préssée!! peut être par superstition!! je sais pas!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.