Trop long!!

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 20:28
coucou les filles! jsais pas vous mais je commence à trouver le temps long! il me tarde que ma puce soit là..en même temps j'ai peur car c bb1 et on spose tjs un tas de questions, et l'accouchement aussi me fait peur! les gens autour de moi me disent"déja bientôt 5mois", je leurs dit que pour mois c long!!en même tps j'essai de profiter un max de ma grossesse, ma proch echo n'est que le 13avril c bcp trop long, heureusement je vois mon medecin demain pour ma visite du 5ème moi je vais ecouter son coeur voilà biz
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 20:46
salut, 9 mois peuvent paraitre long comme ca mais en fait 9 mois de ta vie ce n'est rien surtout avec ce que tu vas bientot ressentir de ta grenouille. le temps passe très vite alors profite bien de chaque moment... une fois que tu auras accouché, tu repenseras alors à ton gros ventre et tu te diras qu'il te manque et que tu as hate d'en avoir de nouveau un comme ca :wink: . ma puce va sur ses 9 mois et maintenant nous voulons lui faire un petit frère ou une petite soeur. pour nous l'impatience est revenue comme pour Amély.... :wink: Bonne continuation
aureliezidane2 25 messages
aureliezidane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 21:11
Moi aussi je trouve que 9 mois c long... On a tellement hâte mon mari et moi de pouponner notre bout'chou que même si il nous reste "que" 2 mois,pour nous ça parait être une éternité!!! Je regarde tous les jours mn calendrier et suis préssée d'arriver à la fin de la semaine pour pouvoir la barrer du calendrier.En fait j'croi que g peur qu'il arrive quelque chose à mn bébé alors je suis préssée de l'avoir dans mes bras pour bien en prendre soin parce que étant dans mn ventre je ne peux pas voir tout de suite si tout va bien ou non...mais bon, il faut que je me dise qu'il ne reste "que " 2mois. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.