C la moitier

Discussions

Auteur
Message
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 11:19
sa i est je suis a la moitier de ma grossesse encore une foios autant c bc mais jai eu un beau cadeau hier et ce matin je crois que j'ai sentit bebe bouger c'etai leger mais je pense que c'etai bien lui je suis telement contente quel sensation bizard gros bisous
morgaline 25 messages
morgaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 11:45
coucou, je suis egalement a la moitié de ma grossesse, je suis contente parce que j'ai enfin un petit ventre. Je sens mon bébé bouger depuis deux semaines environ mais c'est surtout quand je me met au calme et dans la position assise que je ressens le plus ses mouvement par contre je ne sais pas si c'est un pied ou une main. Je pense qu'il faut que j'attende encore un peu pour le savoir. Je te souhaite beaucoup de bonheur pour la deuxième moitié de ta grossesse.
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 12:04
merci beaucoup il ma fait un beau cadeau hier j'attend que c plus fort pour montrer au papa bonne grossesse gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.