Pouvez vous me dire

Discussions

Auteur
Message
Guest94595
33 messages
Guest94595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 16:13
ma gynéco ma dit que j avais un petit col de l uterus mais qu il etait tonique je n ai pas tilter sur le moment mais maintenant ca me tracasse est ce que cela risque d etre plus dure a l accouchement . bise
ticine 24 messages
ticine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 09:33
[quote:be4440f798="petitefée50"]ma gynéco ma dit que j avais un petit col de l uterus mais qu il etait tonique je n ai pas tilter sur le moment mais maintenant ca me tracasse est ce que cela risque d etre plus dure a l accouchement . bise[/quote:be4440f798] Salut. Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter : un col tonique signifie, je crois, qu'il est bien fermé. bon courage ticine
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 20:27
Oui il ne faut pas t'inquiéter, un col court (ou "petit"), signifie qu'il nest pas très long donc ça peut être embêtant car en cas de contractions et surtout lorsque bébé pèse+ lourd en fin de grossesse, ça peut entrainer une ouverture du col. Mais s'il est tonique, c'est ton cas, il n'y a aucun soucis! C'est très bon signe, ça compense le fait qu'il soit "petit".
azzbet 149 messages
azzbet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 20:35
Bonsoir petitefée50, ne te tracasse pas, vis ta grossesse sereinement. [url=http://www.neufmois.fr/][img:dd81edb644]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/1f2d196fea07c5ee0faba82c45c76b5a.png[/img:dd81edb644][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.