Piercing au nombril

Discussions

Auteur
Message
diben60130 43 messages
diben60130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 14:06
y a t il des femmes qui ont un piercing au nombril? faut il l' enlever ou pas? peut on le garder jusqu a la fin de la grossesse?
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 14:21
[quote:536c8530dc="diben60130"]y a t il des femmes qui ont un piercing au nombril? faut il l' enlever ou pas? peut on le garder jusqu a la fin de la grossesse?[/quote:536c8530dc] moi j' avai un percing au nombril avis personel le mieu et c'est ce qu'on ma dit vau mieu l'enlever car la peau risque de casser et le percing peut etre dangeureux car si la peau ce tend le percing peut se retourner et blesser le bebe c ariver a une ami il on eu du mal par la suite a lui enleve. mais si sa fait longtemp qu'elle c'est fait perce on pourra facilement le remetre apres l'accouchement . ou meme si on veu absolument le garder il existe des percing de grossesse qui son plus grand
loutiana 21 messages
loutiana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 14:23
Moi j n ai pas de piercing mais ma belle soeur en avais un et elle l avais enlever en tous cas ton gynécologure te le diras.
BIDIBOU2 32 messages
BIDIBOU2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 14:24
slt ,moi ca fait 6 ans que je l ai mon fils est nait en 2004 et je ne l ai jamais enleve,par contre j en ai achete un tout souple pour qu il puisse ovoluer avec mon ventre.la je suis enceinte de 4 mois et demie ,j ai ressorti mon piercing souple je pense que cette fois ci encore je v le garder jusqu au bout .voila bonne grossesse a toi :D
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 17:23
:arrow: [b:62d92bd06f]Diben60130[/b:62d92bd06f] : Moi j'ai enlevé le mien car mon ostéopathe m'a dit que ça provoquait des contractions :? ... Du coup, j'ai un vilain petit trou au dessus du nombril... Bizzz
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 18:20
je suis de 23 sa et j ai tjrs mon piercing et je ne vais pas l enlever le mien commence a etre un peu juste et je vais jeudi en acheter un souple au tatoueur pres de cher moi il ne coute que 5 euros donc je vais le change je dois l enlevr unique pour faire les echo sinon ma gygy ma dit qu il n y avait aucune raison de l enlever
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 18:30
Personnellement moi je l'ai enlever, car je trouve que c'est moins joli un gros bidou avec un piercing :lol: Mais ça, c'est une question de gout...! Ça fait 6 ans que je suis percé au nombril, et il y a maintenant 1 mois que je l'ai enlever, et mon trou est toujours ouvert! Je compte bien le remettre apres mon accouchement, et si je vois qu'il commence à se refermer, je ne ferai que passer le bijou une fois par jour dans mon trou! Voila biz kathy
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 20:17
tu a reson tu pourra le remetre sa fait plus de 6 ans je l'avais enlever 5 mois et le trou c pas refermer et je connai plein de personne qui l'on remi apres la grossesse
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 17:32
:arrow: [b:e23eb77ee6]K4th[/b:e23eb77ee6] : Comment vas tu ? Le compte à rebours est toujours en marche avant l'écho :wink: ? Moi, j'ai passé la mienne, tout va bien, c'est bien un petit garçon :D ! Bizzz
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 17:50
[quote:dd981e725f="calino"]:arrow: [b:dd981e725f]K4th[/b:dd981e725f] : Comment vas tu ? Le compte à rebours est toujours en marche avant l'écho :wink: ? Moi, j'ai passé la mienne, tout va bien, c'est bien un petit garçon :D ! Bizzz[/quote:dd981e725f] Justement Calino, j'ai vu que tu avais écrit sur le forum je venais te donner des nouvelles! Félicitation pour ce petit garçon!! Avez-vous des prénoms en tête?? Pour ma part eh bien l'hopital a appellé ce matin, l'écho, c'est lundi!!! :D :D De plus on commence a se demander si on attends pas des jumeaux :shock: On va tout savoir ça lundi!! :D
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 17:52
coucou a toutes, Moi j'en ai acheté 1 "special grossesse" a 21euros la tige est longue et toute souple je l'ai prit chez 1 pierceur!!Donc voila...Kiss :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 19:30
:arrow: [b:841db42727]K4th[/b:841db42727] : Nous avons choisi le prénom de bébé mais nous ne le dévoilerons qu'à la naissance :oops: ... Il reste donc moins de 4 mois à attendre :lol: ! Je suis ravie pour toi que l'écho ait été avancée :D !!! J'ai hâte pour toi et j'espère que tu me tiendra au courant :wink: . Des jumeaux :shock: :lol: ! Pourquoi pensez-vous à cela ? Y'a t-il des signes particuliers ? A très vite pour des news ! Bizzz
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2007 à 17:01
[quote:fdda580aec="calino"]:arrow: [b:fdda580aec]K4th[/b:fdda580aec] : Nous avons choisi le prénom de bébé mais nous ne le dévoilerons qu'à la naissance :oops: ... Il reste donc moins de 4 mois à attendre :lol: ! Je suis ravie pour toi que l'écho ait été avancée :D !!! J'ai hâte pour toi et j'espère que tu me tiendra au courant :wink: . Des jumeaux :shock: :lol: ! Pourquoi pensez-vous à cela ? Y'a t-il des signes particuliers ? A très vite pour des news ! Bizzz[/quote:fdda580aec] Allo Calino!! Eh bien ouais on doute que ce soit des jumeaux, mais p-e on ne fait que psychoter aussi! :lol: Pour commencer mes 2 familles sont sujettes aux jumeaux.. mon ventre a prit le double de son volume en seulement une semaine, ca bouge tjrs la dedans, et en sachant qu'un foetus de cet âge dort de 16h à 20h par jour.. :shock: Et pis quand on est aller chez gygy, il avait de la difficulté à trouver le coeur car il bougeait bcp...! il a réussi à l'écouter une fois complètement sur le coté gauche, et puis une 2eme fois complètement sur le côté droit.. :shock: Mais bon, comme je te dis, on s'en fait p-ê pour rien, mais j'aime mieux commencer à y penser tout de suite et être un peu moins sur le choc à l'écho si jamais on m'annonce des jumeaux! :lol: Et pis hey, j'ai déjà hâte à la naissance de ton p'tit-bout! j'suis d'une nature très curieuse vois-tu.. :lol: Pour quel date l'attends tu déjà??
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2007 à 00:26
:arrow: [b:dc3fe93204]K4th[/b:dc3fe93204] : Ah oui effectivement il y a peut-être une possibilité pour que se soit des jumeaux :wink: !!! J’ai hâte que tu me dises ! Vivement Lundi ton écho :D !!! Moi aussi j’avais le potentiel pour avoir des jumeaux car avec Chéri, il y en a dans nos familles respectives. J’y ais échappé cette fois-ci :lol: . On verra la prochaine fois !!! Ma DPA devait être au départ prévue pour le 20 juillet mais d’après l’écho morpho, ça serait finalement le 19 juillet. Un petit cancer ! Je me languis tellement :D :D :D !!!!! Bon week-end et surtout tiens moi au courant pour ton écho :wink: . Bizzz
myrjo 39 messages
myrjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 16:26
bonjour, pour ma premiere grossesse je l ai enlevé , et donc j ai du le refaire faire apres ............. la pour la deuxieme ( 4 mois et demi) je l ai gardé j ai simplement acheter chez un tatoueur une "banane" tige en plastique longue en teflon ( pas de reactions ni allergies) du coup je le garde jusqu a la fin de ma grossesse, pas de soucis pour les echographies p(pour le moment) ni avec le gynéco bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.