Les bidons?

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 17:39
Salut a toutes, en fait j'aurai aimer savoir si vous pensiz que déja dans le 5e mois on pouvais identifier un ventre qui porterais plus une fille d'un garçon??? :roll: Et si vraimentil y a une différence entre les deux ou si la forme du bidou dépend de chaque femme et de chaque grossesse????? :roll: :lol: Merci pour vos réponses!! :wink: Et bonne grossesse et plein de gros bidouX
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 17:54
[quote:6332ffae82="nelene"]Salut a toutes, en fait j'aurai aimer savoir si vous pensiz que déja dans le 5e mois on pouvais identifier un ventre qui porterais plus une fille d'un garçon??? :roll: Et si vraimentil y a une différence entre les deux ou si la forme du bidou dépend de chaque femme et de chaque grossesse????? :roll: :lol: Merci pour vos réponses!! :wink: Et bonne grossesse et plein de gros bidouX[/quote:6332ffae82] la forme du ventre dépend de beaucoup de choses comme la quantité de liquide amiotique ou la position du bb mais en aucun cas sa forme peut te renseigner sur le sexe du bb!!! en tout cas, moi je n'y crois vraiment pas!! biz.
Doudly 53 messages
Doudly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 00:25
mwa non plus je ne crois pas qu'avec la forme du bidou on peut différencier un garcon ou une fille...Je pense que ce sont des histoire de grand-mère :wink: Idem pour les battement de coeur...
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 00:50
:arrow: [b:7b8bb91cdf]Nelene[/b:7b8bb91cdf] : Alors pour ma part, astuce de grands-mères ou coïncidence :lol: , on m'a toujours dit que la forme de mon ventre pressentait un petit gars (je porte mon ventre très bas et très en avant)... Et effectivement, c'est bien un petit gars :D . Voilà pour ma petite expérience :D . Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 15:32
Merci pour vos réponses, en effet je pense que sa dépend mais bon les grand meres elles en savent des choses quand meme!!! :D :wink:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 23:06
Pour ma part, je porte mon ventre haut et très rond, les gens me disent que j'attends une fille, les tests de lunes, le calendrier chinois et le test de l'aiguille m'ont tous révéler une fille.. j'attends mon échographie pour le grand verdict, mais chose sûr, si c'est un garçon, il défie toutes les lois de la nature :lol:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 00:05
Les grand-mères disent aussi que pendant la grossesse les envies de salés annoncent un garçon et les envies de sucrés une fille… Pour ma part, j’ai plutôt envie de manger salé (et je vous assure que ce n'est pas psychologique !) depuis le début de ma grossesse et j’attends bien un petit prince :D ! :arrow: [b:211c9361fe]Katchat[/b:211c9361fe] : Effectivement, on m’a toujours dit la même chose que toi : un ventre bas et en avant laisse présager un garçon et un ventre sur les côtés, en largeur, une fille ! Nous ne dérogeons donc pas à la règle :wink: ! :arrow: [b:211c9361fe]K4th[/b:211c9361fe] : Allez plus que quelques jours à attendre :wink: ! Pour moi bébé a été fécondé entre 2 lunes :lol: et lorsque mon ostéopathe a regardé son calendrier lunaire, elle m’a dit qu’elle penchait malgré tout pour un petit garçon… ça n’a donc pas loupé ! Bizzz les filles et bonne grossesse :D
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 13:35
Moi je ne sais pas comment il est mon bidou!lolvu que j'ai dja pris 13 kilos j'ai grossi de partout en fait, en tous cas il est pas très gros sa c'est sur en plus l'echo morpho est dans 2 semaines....donc je le saurai avant d'avoir un gros bidou! :wink: Je pense que c'estune fille mais on m'a tellement persuadée que c'était un garcon que je ne sis plus quoi penser, peu importe ce sera un bébé dans tous les cas! :D
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 16:16
[quote:88ea7c0938="calino"]Les grand-mères disent aussi que pendant la grossesse les envies de salés annoncent un garçon et les envies de sucrés une fille… Pour ma part, j’ai plutôt envie de manger salé (et je vous assure que ce n'est pas psychologique !) depuis le début de ma grossesse et j’attends bien un petit prince :D ! :arrow: [b:88ea7c0938]Katchat[/b:88ea7c0938] : Effectivement, on m’a toujours dit la même chose que toi : un ventre bas et en avant laisse présager un garçon et un ventre sur les côtés, en largeur, une fille ! Nous ne dérogeons donc pas à la règle :wink: ! :arrow: [b:88ea7c0938]K4th[/b:88ea7c0938] : Allez plus que quelques jours à attendre :wink: ! Pour moi bébé a été fécondé entre 2 lunes :lol: et lorsque mon ostéopathe a regardé son calendrier lunaire, elle m’a dit qu’elle penchait malgré tout pour un petit garçon… ça n’a donc pas loupé ! Bizzz les filles et bonne grossesse :D[/quote:88ea7c0938] SUIS-JE L'EXCEPTION À CETTE RÈGLE :wink: ??? J'attends une petite fille et mon ventre est très en avant et assez bas, en fait il ressemble à un oeuf. Je n'ai pas du tout de "largeur" !!! Mon amie, enceinte d'un garçon, a un ventre en largeur. Alors, tout ça tient du hasard, selon moi! Cependant, pour les envies de sucré et salé, je crois qu'il y a du vrai là-dedans. Je n'ai habituellement pas la dent sucrée et depuis ma grossesse, je ne peux me passer de dessert ! Par chance, je n'ai pas encore pris trop de poids.
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 22:22
:arrow: [b:f4f502a6f0]Fraka04[/b:f4f502a6f0] : Effectivement, tu dois être l'exception qui confirme la règle :lol: :wink: Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.