Notre bebe n'est pas accepte..............

Discussions

Auteur
Message
cahetel 5 messages
cahetel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 15:15
j'ai beaucoup de mal avec ça, mais bien moins que mon mari! il est de famille matriarcale, nous sommes totalement rejetés par la mère, la soeur et la fille!!nous avons un âge certain mais nous sommes totalement comblés de cet amour mûr et sûr et merveilleux que nous avons vivons ensemble.... la jalousie est à son comble, sa fille a quand même vingt et un an, sa soeur pique des crises tous les trois quatre mois en m'insultant, quand à la mère elle laisse faire c'est si pratique finalement d'être laxiste et laisser la faute aux moins nombreux.de mon côté j'ai la joie d'avoir une grande de quinze années qui accueille ce p'tit bout de tout son amour, qui n'a pas tiqué, ni remis en cause mon amour pour elle, malgré le fait que nous ayons étés si seules, qu'elle ait perdu son père....et j'en passe. je pense amèrement et souvent aux multiples sujets sur les hommes de façon général, mais les bonnes femmes sont si abominables que je m'étonne qu'il y ait finalement si peu à dire sur ce genre humain.......je ne sais pas ce que j'attends d'ici, j'ai quarante ans, et suis assez mûre et surtout divinement bien dans ma peau, je sais que je ne me laisserai plus jamais faire que je ne subirai plus jamais non plus. je n'ai certainement pas le monopole de la souffrance Dieu m'en garde(sourire!), mais j'ai la hargne des louves et de celles qui supplient d'avoir de la paix dans leur vie. Bien à vous pour vos multiples grossesses et un grand merci infini aux hommes de cette terre si peu nombreux finalement dans nos soulagements......ne vous offusquez pas de ce message, je suis simplement épuisée, et en manque d'un père qui s'il était vivant irait leur casser à toutes la g.....
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 15:26
bonjour je te dirai une chose tant que ce bébé est désiré des deux parents le reste tu t'en fou c'est ta vie c'est votre vie voila et je te souhaite une bonne grossesse karine
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 18:55
Coucou a toi, bin écoute les gens sont jamais content ils on toujours des réflexions a dire que ce soit pour l'age sois t'est trop jeune sois aparament trop veille,sois tu n'a pas de boulot,sois ya pas le papa?et j'en passe...Mais qu'est-ce que c'est que ses gens qui ne se mele jamais de leurs affaires alors moi j'ai dit STOP aux réfléxions depuis un moment,car moi non plus ma grossesse n'a pas était accepter car sois disant "je suis trop jeune et pas de travaille!!" car en faite je vous explique ma situation j'ai 17ans et je suis enceinte de 7mois et je suis étudiante(en fin pour le moment j'ai arreter) et je ne suis pas encore en appart' avec mon chéei qui a 20ans lui passe son bac pro au moi de juin et aprés on devrais emmenager avec lui!!Bon je raconte un peu ma vie mais j'en ai assez des gens qui crétique!!moi je trouve que meme si tu a quarante tu a tout a fait le droit d'etre heureuse et donné la vie a un petit bout(qui ne demande que sa lol)!!bon bisous a toutes et je vous le redit les filles les gens on les embete(pour etre poli)!! :wink:
lamotarde 123 messages
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 20:07
sans doute ces femmes sont elles jalouses de votre bonheur et de ta grosesse . ce genre de situation doit sans doute etre épuisant . essaie de les ignorer même si c'est + facile à dire qu'a faire . la contrariété n'est pas bonne pour le bb . mon homme a aussi une fille de 20 ans (qui est déjà maman :D ) et j'ai la chance qu'elle ait super bien acceuillie ma grossesse . si elle avait reagie comme ta belle fille surement quej'aurais eue du mal à gerer la situation . alors je te souhaite bon courage et reste zen , tout ce qui compte c'est votre bonheur , vous y avez droit , et les autres , ben tant pis pour elles , ells passent à coté de bien des choses en agissant ainsi. :wink:
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 23:37
[quote:3a85691ced="julfigue"]et bien je te dis bravo!!! pour ton courage ta franchise...etc moi non plus ma grossesse n'a pas été acceptée mais ps pour les mémes raison(mon age, j'ai 18ans) bref c'est pas le sujet en tout cas je te tire mon chapeau ton bb sera le plus heureux car il aura la chnace d'avoir des parents murs qui savent ce qu'ils veulent!!!! bonne continuation a toi![/quote:3a85691ced] +1 et j'ajouterai une grande soeur et certainement 2 quand BB sera ta belle fille craquera devant sa petite bouille ;)
VENS 20 messages
VENS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 14:59
[quote:b6fd785f98="cahetel"]j'ai beaucoup de mal avec ça, mais bien moins que mon mari! il est de famille matriarcale, nous sommes totalement rejetés par la mère, la soeur et la fille!!nous avons un âge certain mais nous sommes totalement comblés de cet amour mûr et sûr et merveilleux que nous avons vivons ensemble.... la jalousie est à son comble, sa fille a quand même vingt et un an, sa soeur pique des crises tous les trois quatre mois en m'insultant, quand à la mère elle laisse faire c'est si pratique finalement d'être laxiste et laisser la faute aux moins nombreux.de mon côté j'ai la joie d'avoir une grande de quinze années qui accueille ce p'tit bout de tout son amour, qui n'a pas tiqué, ni remis en cause mon amour pour elle, malgré le fait que nous ayons étés si seules, qu'elle ait perdu son père....et j'en passe. je pense amèrement et souvent aux multiples sujets sur les hommes de façon général, mais les bonnes femmes sont si abominables que je m'étonne qu'il y ait finalement si peu à dire sur ce genre humain.......je ne sais pas ce que j'attends d'ici, j'ai quarante ans, et suis assez mûre et surtout divinement bien dans ma peau, je sais que je ne me laisserai plus jamais faire que je ne subirai plus jamais non plus. je n'ai certainement pas le monopole de la souffrance Dieu m'en garde(sourire!), mais j'ai la hargne des louves et de celles qui supplient d'avoir de la paix dans leur vie. Bien à vous pour vos multiples grossesses et un grand merci infini aux hommes de cette terre si peu nombreux finalement dans nos soulagements......ne vous offusquez pas de ce message, je suis simplement épuisée, et en manque d'un père qui s'il était vivant irait leur casser à toutes la g.....[/quote:b6fd785f98] BJR BRAVO POUR TON COURAGE TANT QUE VOUS DESIREZ CET ENFANT C PLUS IMPORTANT QUE TOUT MOI ALORS C PIRE JE SUIS ALGERIENNE DONC MUSULMANE TOUTE MA FAMILLE M A COMPETEMENT REJETE PARCE QUE JE SUIS AVEC UN FRANCAIS ET PIRE EN ATTEND UN ENFANT ET MALGRE JE RESTE AVEC LUI C L4HOMME DE MA VIE ET ON EST SUPER HEUREUX DE CONSTRUIRE UNE BELLE FAMILLE RECOMPOSEE BIZ
ASTRIDE 65 messages
ASTRIDE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 15:55
Bravo Vens, j'ai beaucoup de respect pour les filles comme toi qui n'accepte pas qu'on leur impose des choses (surtout ce genre de chose !). Il te faut beaucoup de courage pour te mettre contre ta famille mais je pense que ca en vaut vraiment le coup ! Encore bravo !
VENS 20 messages
VENS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 17:43
[quote:02bc809cdc="ASTRIDE"]Bravo Vens, j'ai beaucoup de respect pour les filles comme toi qui n'accepte pas qu'on leur impose des choses (surtout ce genre de chose !). Il te faut beaucoup de courage pour te mettre contre ta famille mais je pense que ca en vaut vraiment le coup ! Encore bravo ![/quote:02bc809cdc] MERCI D AVOIR PRIS LA PEINE DE ME REPONDRE C ME TOUCHE ENORMEMENNT SURTOUT QUE MON MONDE S EST RESTREINT J EN PARLE PEU J AI HONTE DE CETTE INTOLERANCE ON ACCUSE LES FRANCAIS D ETRE RACISTE ALORS QUE NOUS MEME ON L EST MAIS OUF C RESTE UNE MINORITE MERCI ENCORE UNE FOIS DU FOND DU COEUR
lilith13 12 messages
lilith13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 12:10
Chapeau bas Cahetel.... tu l'as déjà gagnée ta nouvelle vie, ça se sent... et ton père sait probablement que tu es assez forte, même sans lui... Mais je sais que toute puissante que nous sommes (parfois) ce père puissant, ce père protecteur nous manquera jusqu'au dernier souffle... Tu as raison... merci à ces qques hommes d'exception.
cahetel 5 messages
cahetel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 12:06
je vous remercie infiniment pour toutes vos précieuses réponses. je n'ai pas internet chez moi et passe rarement en cyber, je suis donc désolée de vous répondre si tardivement. je suis très touchée par certains témoignages, et je vous demande de garder confiance et tact, que vous soyez si jeunes, ou que vous soyez d'une autre religion, je vous supplie de ne pas courber et de rester droite et debout. je défends les hommes contre ces femmes stupides, isolées dans leur venin, je défends les hommes pour leur douceur, et pourtant paradoxalement bien n'ont pas étés à la hauteur dans vie.mais il y a un je ne sais quoi de vicieux chez les bonnes femmes que je ne supporte plus, bien sûr qu'il y a des cons partout, mais les femmes sont des furies, et plus je vieilli plus j'ai honte d'être de ce côté de la barriere.mais sommes toute ce que je ne supporte plus est la bêtise. je vais vous éviter les détails de ma vie, vous épargner de la méchanceté, mais vous dire que ma tristesse est égale à la stupidité, de ma mère, de la mère de mon père, de la mère du père de ma fille et à présent de celle de mon mari!!!pas une pour rattraper l'autre, ça fout franchement la trouille!!! là en ce moment nous sommes harcelés, nous avons dû changer de numéro, mais nous vivons dans la même ville, alors nous allons essayer de déménager!!!!elles essayent de récupérer mon mari, evidement se dispensent de me penser en vie près de lui....je vous assure que je suis quelqu'un de gentil, je n'ai jamais rien fait pour les rejeter, au contraire, combien de fois je les ai reçues!!!!c'est à l'annonce de nôtre mariage et que nous attendions un enfant que tout à basculé.... je repense à ce témoignage que vous avez fait sur cette belle mère ignoble qui a failli vous faire perdre vôtre enfant, ça me fait monter une de ces colères!!!il faut couper les ponts absolument....il y a des livres vraiment interessants, notamment un de Alice Miller, qui parle du corps qui ne ment pas et surtout que le pardon n'a aucun intérêt, sinon de nous faire perdre du temps, de l'énergie et de leur donner encore à bouffer.moi je ne pardonne plus, je suis morte pour ma famille, et j'ai enfin retrouvé mon rire, enfin retrouvé le goût d'aimer. je vous souhaite tout le courage du monde, je vous souhaite d'être heureux et de prendre en compte combien la vie est précieuse et en vous écrivant combien il est important que je me le rappelle. Encore merci. à bientôt de vous lire.
cahetel 5 messages
cahetel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 12:20
je vous relis......et je tombe sur le petit post où il y a écrit que la fille de mon mari craquera sur la bouille de nôtre enfant.....vous savez j'ai pardonné les affronts, la solitude que l'on ma imposée seule pendant quatorze ans avec ma première, j'ai pardonné la maltraitance, j'ai poursuivi ma route, mais aujourd'hui je dis non, non à un éventuel retour, il est impensable pour moi que cet enfant que je sens bouger dans mon ventre soit l'otage des toutes ces folles, il ne vaut mieux pas que je les revois.....alors elle encore moins, elle s'est fait la victime de la famille à qui on enlevait son pôpa, qui voulait rester la fille unique, l'enfant roi, non il est hors de question d'un quelconque attendrissement malgré toute ma sensiblité.ma fille n'a que moi, et n'a pas osé remettre mon amour en cause, elle sait que je suis là pour elle, et que je le serai tout au long de ma vie quand bien même je refais celle ci et que j'attends un enfant. le pardon est culturel ce n'est en ausuns cas une obligation, il faut rester ferme, ça j'y crois vraiment........à moins d'aimer à se battre tout comme Don Quichotte contre ses moulins à vent. et pour la petite jeune femme musulmane, gardez courage et amour, vous êtes en train de fonder vôtre propre famille et ça pouvez en être fière. à vite de vous retrouver toutes et tous....
Guest299820
6 messages
Guest299820
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 09:10
[quote:92d0e27725="cahetel"]j'ai beaucoup de mal avec ça, mais bien moins que mon mari! il est de famille matriarcale, nous sommes totalement rejetés par la mère, la soeur et la fille!!nous avons un âge certain mais nous sommes totalement comblés de cet amour mûr et sûr et merveilleux que nous avons vivons ensemble.... la jalousie est à son comble, sa fille a quand même vingt et un an, sa soeur pique des crises tous les trois quatre mois en m'insultant, quand à la mère elle laisse faire c'est si pratique finalement d'être laxiste et laisser la faute aux moins nombreux.de mon côté j'ai la joie d'avoir une grande de quinze années qui accueille ce p'tit bout de tout son amour, qui n'a pas tiqué, ni remis en cause mon amour pour elle, malgré le fait que nous ayons étés si seules, qu'elle ait perdu son père....et j'en passe. je pense amèrement et souvent aux multiples sujets sur les hommes de façon général, mais les bonnes femmes sont si abominables que je m'étonne qu'il y ait finalement si peu à dire sur ce genre humain.......je ne sais pas ce que j'attends d'ici, j'ai quarante ans, et suis assez mûre et surtout divinement bien dans ma peau, je sais que je ne me laisserai plus jamais faire que je ne subirai plus jamais non plus. je n'ai certainement pas le monopole de la souffrance Dieu m'en garde(sourire!), mais j'ai la hargne des louves et de celles qui supplient d'avoir de la paix dans leur vie. Bien à vous pour vos multiples grossesses et un grand merci infini aux hommes de cette terre si peu nombreux finalement dans nos soulagements......ne vous offusquez pas de ce message, je suis simplement épuisée, et en manque d'un père qui s'il était vivant irait leur casser à toutes la g.....[/quote:92d0e27725]
Guest299820
6 messages
Guest299820
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 09:15
Ne t'occupes pas des personnes qui n'acceptent pas le bébé vivez pour vs et votre enfant j'ai eus à peu de chose le même problème. J'ai déjà une fille de sept ans et qd elle avait 3 ans son papa et moi nous sommes séparés et remis ensemble au bout de six mois. Donc pour ma famille ils ne voullaient plus entendre parler du papa et ça fait 5 ans maintenant et je suis enceinte de 21 semaines donc ça à été très dure de leurs dire et je me suis dis que je vivais pr moi et pas pr les autres. Bon courage!
arya59 53 messages
arya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 20:41
Je voudrais juste encourager cahetel et tamtam39 dans leurs "combats" J'ai "perdu" mon père car il a tout fait pour nous séparer mon mari et moi et je ne peux lui pardonner le mal qu'il a voulu faire à notre famille. Depuis 3 ans le pont est coupé entre lui et moi car ma famille était plus importante à protèger. Il n'a jamais accepté mon mari qui soit disant me rabaissait (alors que c lui qui me considérait toujours comme une enfant) et n'était pas assez bien pour moi, trop sévère avec notre fille enfin bref mon mari était abominable et j'en passe. Il nous en a fait voir de toutes les couleurs avec des coups de fil insultants et du chantage : lui aussi a voulu faire valoir ses droits sauf que nous avons pu prouver qu'il avait une influence néfaste sur notre enfant et qu'il nous harcelait. Ma famille et mes amis ont témoigné de ce qu'il nous a fait subir durant des années. Aujourd'hui tout est fini même si j' ai affreusement l'impression d'être orpheline de père, tout en sachant qu'il est vivant mais j'ai un mari merveilleux qui sait quand je pense à lui et que cela me fait mal et qui m'entoure de tout l'amour qu'il peut me donner. et j'ai également la chance d'avoir une famille (celle de ma mère et de mon mari) qui m'aime. Je vous souhaite donc d'avoir beaucoup de courage car se séparer des gens qui vous harcèlent, vous insultent ou vous bousculent alors qu'ils devraient au contraire être vos soutiens c extrémement déprimant par moment.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.