Petite question

Discussions

Auteur
Message
esil 54 messages
esil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 11:40
pourquoi ne doit on pas de mettre de la crème anti-vergeture sur le ventre avant les échos? et combien de temps avant? Quels sont les risques? Bonnes grossesse à toutes
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2007 à 11:43
[quote:5b5e4eabca="esil"]pourquoi ne doit on pas de mettre de la crème anti-vergeture sur le ventre avant les échos? et combien de temps avant? Quels sont les risques? Bonnes grossesse à toutes[/quote:5b5e4eabca] salut, la creme est comme un film (une protection) ca empeche l'appareil de correctement voir bb. moi j'en mettai pas la semaine où javai rdv pour echo.
bab56 25 messages
bab56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 11:45
D'après mon gynéco il faut éviter de mettre de la crème anti-vergetures entre 8 et 10 jours avant unécho car ça peut altérer l'image et géner le médecin dans sa lecture de l'image. Mon gynéco me disait que il lui était arrivé d'avoir une image tellement floue que l'écho était illisisble et qu'il lui était alors impossible de rendre un compte rendu valable. J'espère que ma réponse t'éclairera.
esil 54 messages
esil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 12:05
Bah je suis plutot mal car mon écho est demain et j'ai continué à en mettre jusqu'à ce matin (en oubliant quelques fois...), je n'ai jamais entendu parlé de ça donc je ne m'en suis guère préoccuppée...Maintenat à part me passer le gant decrin sur le ventre je ne vois pas comment faire!!!
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 23:24
Mon gygy ne m'a rien dit la-dessus ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.