Salut

Discussions

Auteur
Message
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 11:25
petite question sur les vergetures??????? je suis a 20 SA et j'ai deja des vergeture qui apparaissent sur les seins et les fesses......quelle engoisse!!!!!! merci de me repondre afin de limiter mes engoisses!! merci a toutes et bon courage pour la suite, bisous
bab56 25 messages
bab56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 11:37
Ah les vergetures !!!! Un des plus grands maux de la grossesse qu'il faut mieux prendre avec philosophie :evil: Pour BB1 j'ai pris plus de 20kg et lesz vergetures qui vont avec... Pour cette grossesse je prefère prévenir en me tartinant de crème matin et soir sauf 10 jours avant les échos. On verra si ça limite les dégats mais je ne me prends pas le tête étant donné que après BB1 j'ai réussi à rperdre tous mes kilos et que les marques des vergetures ne sont pas trop profondes.. :roll:
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 20:10
merci a bab56 et marie88 d'avoir repondu a mes engoisses de vergetures..... la creme que j'utilise est phitolastyl,de lyerac..une creme que mon gyneco m'a prescrit!!! mais j'essaierai la mustella car g vraimen l'impression que ma creme ne fait aucun effet sur moi.....mes seins me font peur :twisted: !!! a 20 SA deja 4kilos mais je fait attention..enfin j'essaye!!!!! en tout cas bon courage a toutres pour la suite et encore merci gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.