Question con

Discussions

Auteur
Message
Guest103005
8 messages
Guest103005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 21:35
bonjour a toutes!!! voila, c'est sur ma question est un p'tit peu stupide mais bon... Je trouve que mon ombril à changer , il se modifie, alors je voulais savoir si ca vous arrivait aussi ou si c'était le fruit de mon imagination! et savoir aussi a quoi c'est du! bisosu a vous toutes les futures mamans! :wink:
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 21:43
le pourquoi du comment je sais pas, mais ce qui est sur c'est que le mien commence a sortir je pense que c'est tout simplement du fait qu'on s'arrondit que le nombril ne peut pas faire autrement que de changer il est quand meme en 1ere ligne
cimo 71 messages
cimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 11:13
Bonjour !! Ben moi je suis bien contente ke tu pose cette question con!! parce ke moi aussi j'arrete pas de regarder mon nombril. Alors moi il sort pas mé alors il s'élargi c impressionnant. Avant il était profond et j'ai été opéré de l'appendice par coelioscopie donc je voyais jamais le fond. Maintenat je peut metre le doigt dedans et j'ai découvert ke j'avais un grain de beauté.!!! par contre ma petite tire beaucoup sur le cordon ombilical du coup parfois j'ai mal. mé je crois aussi ke c parce ke comme le ventre grossi et la peau se tire ça fait resortir le nomril et perso je trouve ça trop mignon . J'ai tjrs aimé regardé le nombril des femmes enceintes!
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 11:26
[color=violet:6df1dbc7e0]Coucou les filles! Je suis enceinte de 17SA et moi aussi mon nombril a changer je peux voir le fond!Et il est tout etiré! Je pense aussi que c'est du au ventre qui grossi et qui s'arrondi![/color:6df1dbc7e0]
phely64 51 messages
phely64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 14:51
POURQUOI QUESTION CON? Aucune question est con!!!! Hier, justement je parlais de mon nombril avec une amie, c'est terrible comment il s'est élargi pourtant pas pris énormement de ventre!!! Ca fait bizarre!!!! Avec toute ces réponses on dormira moins con ce soir!!!!!!! lol!
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 17:01
salut moi aussi mon nombril change avant il etait rond assez petit et profond mais maintenant il est entre rond et oval et il n y presque plus de profondeur en faite il ne resselble plus a rien on m a dit qu a la fin de la grossesse ma peau sera tellemen etire qu on verra plus le nombril bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.