Plus de peur, que de mal...

Discussions

Auteur
Message
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 18:40
Salut les filles, Je vous écris pour vous racontez ma petite histoire. Je suis enceinte de 19SA et mercredi j'avais mal au ventre toute la journée, quand je suis rentrer du boulot je me rend compte que j'ai saignée. Et la c'est la panique....... Je cours au urgence en pleurant que je croyais que j'avais perdue mon bébé. Le gynéco m'osculte et me dit que bébé va bien et que je ne saigne plus mais qu'il va me garder une nuit pour faire des examens. Je suis donc sortie ce matin de l'hopital (parce qu'en faites ils m'ont gader deux jours :cry: et j'ai le placenta qui est en peu trop près du col donc plus d'effort et repos repos et repos....pendant au mois un mois. Je suis contente que cela ne soit que cela même si j'ai encore mal au ventre. Sinon je suis en arrêt maladie pendant un mois. Voila c'était pour partager ma petite histoire J'espere que je n'est pas était trop longue. Bonne grossesse à vous toutes et gros bisous.
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 18:52
[color=indigo:e9258bb098]Merci, c'est rassurant car ça peut arriver à n'importe qui. Contente de voir que tout va bien. Bonne grossesse![/color:e9258bb098] :D
bab56 25 messages
bab56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 08:35
Coucou Pounette, j'ai vécu exacteemnt la même chose qye toi sauf que je me suis mise à saigner au boulot, je suis enseignante, je suis allée voir mon directeur pour qu'il s'occuppe des enfants et je suis parti voir mon gynéco en urgence. C'était le 5 février et depuis je suis en arrêt car j'ai un placenta inséré bas et un col court. Donc repos ce qui n'est pas tous les jours facile avec un petit garçon de 3 ans . Mais on s'adapte et dans 4 mois tout ça ne sera plus qu'un souvenir. BIZZ et si tu veux discuter pendant tes longues journéees de repos n'hésite pas en passant par ce post.... :)
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 18:05
je suis contente pour toi qu'il n'ya ait eu plus de peur que de mal je te souhaite bon courage pour la suite de ta grossesse repose toi bien bises
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 23:32
Ma soeur a eu ce type de problème à sa 1ere grossesse. Surtout suis bien le conseil de te reposer :D Allez ça va aller
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.