Marre des reflections!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest293942
42 messages
Guest293942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 12:35
alors depuis que je suis enceinte j'ai l'impression d' être harceler le premier mot que les gens me disent c'est fille ou garçon ????? deja nous le sexe on veux pas savoir alors je repond toujours qu'on ne sait pas mais que ce sera une surprise , et là la plus part des gens nous regarde comme des betes curieuses ( comment ils veulent pas savoir ?!!!) aprés j'ai droit a un controle complet sur mon poids avec des reflections qui vont du gentil au plus vexant la derniere en date : tu fais pas encore bien enceinte on dirais que tu es un peu grosse !! sympas merci , c'est vrai que d'habitude je fais un petit 53 kg pour 1m68 mais la les reflexions me mettent mal !! plus tout ce que les gens peuvent se permettre comme reflexions pour votre bien !! oui bon la j'en ai marre vivez vous la même choses ? en plus avec les hormones je dois dire que ça me travail et je fixe un peu la deçu enfin bon des conseils pitié !!!! bises a toutes les petites nenette enceintes
chiara69 62 messages
chiara69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 12:38
pour moi c'est exactemen la mm chose que toi ls gen me disen on dirai ke ta grossi ms tu sai tu devrai ls laisser parler tu leur prouvera ds 4 moi ke tu navai pa grossi pr rien voila sinon jsper ke ta grossesse se pace bien c le principal
Guest293942
42 messages
Guest293942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 14:29
[quote:08a1fb6724="chiara69"]pour moi c'est exactemen la mm chose que toi ls gen me disen on dirai ke ta grossi ms tu sai tu devrai ls laisser parler tu leur prouvera ds 4 moi ke tu navai pa grossi pr rien voila sinon jsper ke ta grossesse se pace bien c le principal[/quote:08a1fb6724] en fait j'ai oublié de dire mais je suis a 20 sa et toi?
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 14:53
Moi pareil, j'avais des réflexions au début, maintenant c'est plus "ah bin dis don ça commence à bien se voir" , "c'est quoi ?" Sur le fait qu'on ne veuille pas savoir ça va pas trop de commentaires, mais bon certains veulent savoir comme le parrain par exemple LOL c'est pour acheter des trucs. Et à part ceux qui insistent à dire ça sra un garçon ... Je ne me plains pas trop des commentaires, en même temps j'ai un caractère qui fait que j'envoie promener si ça m'agace alors les gens ne recommencent pas :D
Guest298152
99 messages
Guest298152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 15:51
slt! je crois ke ns sommes toutes ds le meme k apres le sexe viens le kestion: c koi le prénom? ns on ne leur dira ke kan bb sera né.il y an a on dirait ke ca les genes et te donne deja le nom de leur "futur" moi ce ki me gene le plus c le "encore" ken il voit ke tu prenne du poid! je les boufferais a ce moment.kome si on etait des betes de foire! maintenan g accepté mes "kilo" et le montre (sans exagerer)! je suis biento a 21sa et biento 8kilo oci. :oops: mais le pire ns attende apres la naissance si vs connaissez des gens ki on dezja des enfant il risk de vous donner des "conseils" ni faite pa attention ya pa de mode demploi pour elevé son enfan ni de bon ou mové parents! voila pour moi biz a toutes!!!!!!!!
kiwee 11 messages
kiwee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 20:17
je compathie les filles :( pour citer un exemple une de mes amies m'a dit que oui je n'avais pas encore bcp pris de ventre, mais que j'avais bien pris de " l'arriere train " charmant n'est-ce pas ? :roll:
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 20:42
[quote:35391c70ba="natsoussou"] mais le pire ns attende apres la naissance si vs connaissez des gens ki on dezja des enfant il risk de vous donner des "conseils" ni faite pa attention ya pa de mode demploi pour elevé son enfan ni de bon ou mové parents! voila pour moi biz a toutes!!!!!!!![/quote:35391c70ba] C'est vrai il n'y a pas d'école des parents ;) Mais bon, il faut se dire qu'un conseil reste un conseil, c'est fait pour être écouté mais pas forcément suivi :D
asmah 80 messages
asmah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 22:05
c'est vrai que c'est chiant !! moi jai eu droit oh la la !! ton ventre a vachement grossi ! regarde l'autre (qui est aussi enceinte moin que moi de 3 semaines) on voit rien elle est mince!! :shock: sur un ton, jai du mal à supporter et je ménerve vite surtout au travail des vrai mégères! :roll: :wink:
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 16:04
Salut les filles, Je suis enceinte de 21sg et j'ai déjà pris 7 kilos! ( au départ je pèse 54 kilos pour 1m66) mais là ça me fait peur! Je n'ai plus rien à me mettre et j'ai peur à chaque fois que je vais à ma consultation. Je ne mange pas plus qu'avant mais mieux qu'avant. Je fais gaffe au sucre et pourtant je gonfle à vue d'oeil. Je ne me reconnais pas. Pamela Anderson serait verte de jalousie si elle voyait ma poitrine. Mon visage est tout rond. Je me sens moche!!! Ma seule fierté c'est mon ventre! Bien gros! Est-ce normal? Je suis heureuse d'être enceinte mais je me sens mal dans ma peau également! Bisous à toutes.
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 16:15
Salut les filles! On n'a pas fini d'en entendre des réflexions... Ca sera pire qd BB sera là et qu'on nous dira: c'est comme ça qu'il faut faire et pas comme ça!
ASTRIDE 65 messages
ASTRIDE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 16:20
[quote:a99e501888="shirubi"]Salut les filles, Je suis enceinte de 21sg et j'ai déjà pris 7 kilos! ( au départ je pèse 54 kilos pour 1m66) mais là ça me fait peur! Je n'ai plus rien à me mettre et j'ai peur à chaque fois que je vais à ma consultation. Je ne mange pas plus qu'avant mais mieux qu'avant. Je fais gaffe au sucre et pourtant je gonfle à vue d'oeil. Je ne me reconnais pas. Pamela Anderson serait verte de jalousie si elle voyait ma poitrine. Mon visage est tout rond. Je me sens moche!!! Ma seule fierté c'est mon ventre! Bien gros! Est-ce normal? Je suis heureuse d'être enceinte mais je me sens mal dans ma peau également! Bisous à toutes.[/quote:a99e501888] Alors moi c pire que toi j'en suis à 21 SA et + 8kilos ! je flippe d'aller en consultation pourtant depuis un mois je fais attention à ce que je mange !!! mais kan meme pris 2 kilos ! jcomprend rien et sa me stress grave ! J'ai super hâte d'avoir un gros ventre pour que ca soit proportionné à ces grosses fesses et grosses cuisses que je me tape !!! Et j'ai aussi hâte d'accoucher pour reprendre un poids normal ! C grave de réagir comme ca mais j'ai du mal à accepter mon corps mise à part mon ventre que j'adore !!! Les reflexions c "ha t enceinte !! je me disais aussi que t'avais pris du poids" no coment .....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.