Prise de pois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest293434
44 messages
Guest293434
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 13:07
SALUT! moi je suis à ma 22SG , bébé 1 prévu pour le 04/08 et déjà 12kg!!! :D et je m'en porte pas plus mal! bien sur j'ai grossi j'ai pris un peu des fesses mais bcp bcp de ventre!! il est énorme! je tiens à préciser que je ne mange pas tant que ça, très équilibrer ( toujours crudités une viande (ou poisson), des légumes avec assaisonnement allégé (beuure à 25%) un produit laitier la plupart du temps un yaourth) et un fruit; sans écarts trop importants (un petit gateau de temps en temps (une tarte aux fraises une fois/semaine), fo bien se faire plaisir, quand même!!) une petite collation à 16H 51fruit et yaourth ou 2 tartine de fromage blanc ou nutella!!! et oui quand même!!) voilà je ne trouve pas ça exeptionnel ni trop à vous de me le dire!!! fo dire aussi que je faisais plus de 15H de sports intensifs par semaine et là arret total ce qui peut expliquer ma rapide prise de poid. J'ai toutefois réguler de moi même mon alimentation et surtout la quantité et j'arrive à me stabiliser. 2è echo mardi prochain voilà! vous savez tout. bise à toutes!
ASTRIDE 65 messages
ASTRIDE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 16:31
Ou vous me rassurer les filles ! j'en suis à 20 sg et +9 kg ! Je fesais 1,66 m pour 66kg alors je suis pas énorme mais pas super mince non plus à la base ! alors je flippe pour ca à chaque fois que j'ai rdv à la mater ! d'ailleurs c'était aujourd'hui et + 2 kg par rapport au mois dernier ! et vas-y on continu .... pourtant j'ai pas l'impression de me goinfrer et je ne mange pas entres les repas ! comprend rien!!! Bref bébé va bien et c ca qui est réélement le principal et puis vive le régime et le sport dès le mois de septembre ! en attendant vive les grosses fesses et les gros bidons ! lol !
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 10:00
Salut, moi j'ai lu que bébé avait besoin de vetement qui respire, soit du coton. Ma copine a accouché il y a presque 2 ans en aout, comme moi cette année, elle lui mettait des bodys à manche longues et c'est tout. Je pense qu'à la naissance ils ont besoin de manche longues car ils sont encore un peu fragiles. Je vais en acheter, perso du 1 mois et du 3 mois, car ma puce apparemment risque d'être grande. Un nid d'ange pour la protéger lors des sorties et 2 gigoteuses pour les nuits.
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 10:03
coucou les filles!! moi j'ai connu le bonheur de la canicule 2003 j'ai accouché le 7 aout!! et là c'est prévu pour mi aout!! même pas peur!! voilà comment j'habillais ma fille: à la mater body manche longue en coton et pijama coton!! j'avais pris du 1 mois c'était trop grand car poid 2k940 et taille 49 cm, naissance celà aurait été mieux mais tout dépendra du poid du bb! pour les bodys je conseil au début dans le style cache coeur qui ne s'enfilent pas par la tête ils sont tellement petit et fragile qu'on ne sais pas comment les manipuler au début, le body cache coeur s'enfile comme une veste qu'on attache sur le coté, c'est mieu!! j'avais acheter des manches courtes et longues, des shorts en éponge et coton! les autres vêtement surtout si il fait chaud on oublie, le bonnet pour la mater on oublie!! j'en avais pris un tout le monde était mort de rire avec la canicule!! les robes pas pratique du tout au début j'en ai quasiment pas mis je lui en met maintenant!!! mais c'est vrai qu'on a toute envie de jouer "à la poupée quand on a une fille"!! pour l'été prévoir leger du coton, au cas ou des petites vestes en coton mais prenez du 3 mois que vous remettrez pour l'automne on retourne les manches et le tour est joué!! j'ai des turbulettes (gigoteuse) comme un mini sac de couchage finalement c'est le top Romane a dormi dans ces trucs là jusqu'à 2 ans 1/2 ils ne se découvrent pas, j'en ai en coton style duvet doux avec fermeture éclair c'est les mieux , ceux avec les kikis c'est pas top, et il ne faut pas qu'il soit trop épaix non plus, en hiver en plus du pijama je mettais un "surpyjama" + turbulette et plus d'inquiétude !! j'en ai acheter dans des grands magazins style géant la marque sucre d'orge c'est génial!! et pas trop cher! par contre celle que j'ai acheté à autour de bébé je ne m'en suis presque jamais servi celle avec les kikis justement plus cher et moins bien à mon gout!! voili pour les conseils d'une maman qui a vécu la canicule!! mimis à toutes Céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.